Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas assez d'temps pour rentrer à la MH ou aller boire un café, mais beaucoup trop pour rester à poireauter comme une intello devant la salle de ton prochain court. T'aurais pu sécher, mais tu devais avouer que le cours sur la biologie était particulièrement intéressant grâce à votre professeur vraiment très très craquant. Dire que tu t'étais même mis au premier rang pour mieux pouvoir lui faire les yeux doux. Chauffeuse, c'est bien souvent le mot qu'on employait pour t'définir. Et alors ? La BU était bondée, là dessus ça changeait vraiment pas de l'Ohio. Il ne restait que quelques places de livre. Une place à côté d'un gars qui se curait le nez, trop dégueue. Une autre à côté d'une nana qui regardait un magazine de mode, trop pétasse. Et une autre à côté d'une nana qu'étudiait, trop studieuse. N'empêche que c'est en face d'elle que t'allas t'installer. Sans lui jeter un regard tu sortis ton PC de ton sac pour jouer à ce jeu en ligne auquel tu te connectais dès lors que t'avais un peu de temps devant toi. Tu cherchais toujours à te perfectionner dans c'jeu, comme si c'était vital, alors que ce n'était qu'un jeu de.. voitures. Hm. Au bout de quelques minutes, tu lâchas un soupire avant de baisser l'écran de ton ordinateur pour observer la nana en face toi. Meuf, tu veux bien arrêter d'appuyer aussi fort avec ton crayon sur ta feuille ? Ce bruit m'casse les oreilles et j'arrive pas à m'concenter. dis-tu avant de remonter ton écran pour continuer de jouer.
(Invité)