Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusque la il ne pouvait pas les voir en peinture.. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1616978029 Eliot quoi!
Mais depuis qu'il se rapproche de la vice-présidente Mather (Alexys) il commence à s'apercevoir peu à peu que les Mathers ne sont pas tous à mettre dans le même sac, même si il n'approuve pas du tout leur façon de vivre (Drogue, alcool, excès etc...) La plupart du temps il les snobs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf O. Ziegler a écrit:Ok alors pour Nork on peux dire que pour le moment elle le trouve bien trop gentil et que sa l'énerve tellement qu'elle est un peux sur ses gardes. Du coup c'est un peux une relation de je t'aime moi non plus entre eux, parce que malgré que sa l'énerve elle pourrais bien l'aimé et par la suite être même amies.

Pour Nolan, j'aime bien l'idée on peux partir sur une base du jeu de chat et sourie ou de fuis moi je te suis suis moi je te fuis

Oh, désolée :TT:
J'pensais du coup que c'était ok OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1881463262
Donc. Pour résumer :hum:
Olive a rencontré Nork qu'elle trouve BEAUCOUP trop gentil, ça l'énerve. Mais avec le temps elle va s'rendre compte qu'il est quand même vachement cool et sera moins impulsive avec lui.

Pour Nolan, Olive est THE gars à pécho. Sauf qu'il va lui donner du fil à retordre, ce qui va la rendre dingue. Elle voudra pas baisser les bras et fera tout pour essayer d'le caser dans son lit sauf qu'elle n'arrivera plus à contrôler grand chose avec un macho comme Nolan qui, pour l'embêter, pourrait faire semblant de se moquer complètement d'elle.
Du coup, Olive finirait par faire pareil mais c'est là que Nolan reviendrait à la charge.. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis comme tu as si bien dit Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'adore les liens surtout celui avec Nolan hanwii. Dés que tu es disponible on essaie de se faire un petit sujet si tu veux. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te répond avec Jackie vu que j'suis au travail et j'peux pas m'amuser à jongler avec mes deux comptes OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1881463262
Concernant un RP, j'en ai tellement plein déjà avec Olive OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1656269883
Mais j'pense qu'en fait, j'vais dire oui OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1616978029
J'vais même dire oui à tout ceux qu'en veulent OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1881463262

Du coup on s'fait un RP avec Nolan ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur la natation OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 387742012 mais faut que j'enlève se details OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut plus parti de l'équipe de natation ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est homophobe qui fau que j'enlève
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas