Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient couché ensemble au tout début, quand Olive est arrivée à Harvard alors ?
ou récemment ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutôt au tout début OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1616978029 ils auraient pu remettre ça au au début d'année genre janvier/fébrier cette année éventuellement OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1616978029 mais au début après pas possible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, parfait OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 3850463188
Noon, ils auraient pas remis ça en janvier/février, Olive s'est mis avec Warren début décembre.
Donc entre septembre et début décembre OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le plus facile de mon côté aussi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262 en plus je me disais que début d'année c'était pas possible pour something OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 2157042859
après je sais pas comment tu verrai leur relation aujourd'hui? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, Olive est en mode "la vie c'est d'la merde" OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
Depuis qu'elle a trompé son mari et qu'elle a préféré divorcé. Elle pensait assumer, mais en fait, clairement pas.
Du coup, elle a arrêter de prendre ses médicaments pour calmer son impulsivité et du coup, toutes ses émotions sont décuplées. Donc Alexys, elle la déteste x1062651841 OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
Donc à voir si Tom serait plutôt du genre à l'envoyer chier parce qu'elle l'aime pas ?
A en rire parce que ça l'fait marrer d'les voir se chippoter comme ça ou.. j'sais pas OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'il pourrait en rire, les histoires de bagarre il en a déjà assez comme ça :sifle: en plus il aimerait bien Olive donc pas envie de se fâcher avec elle non plus, mais en même temps si ça devient trop méchant, il prendra le parti d'Alexys quoi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 3850463188
P't'etre qu'il pourrait l'emmerder en lui parlant d'Alexys, juste pour l'embêter ? Et qu'ça le fait marrer OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
Mais moins elle en parle, mieux elle s'porte, donc à aucun moment il aura à prendre parti quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il la taquinerait avec parce que c'est un chieur OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 3997999705OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfaaaait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes je t'ajoute dans mon profil et quand tu veux un rp tu me dis hanwiiOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)