Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah mais carrément :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai un lien avec une petite Olive OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, un lien OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 152426858
Tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime les olives vertes OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'aime les... Adam rouge ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 1616978029
Tu veux du positif ou du négatif ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum.. j'ai un lien aavec Jorden plutôt positif. Est ce qu'il pourrait nous avoir présenté et ça aurait collé direct entre la brune et la blonde? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive fait de la natation ? hanwii ca nous fait un enorme point en commun caaaa OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Huum.. j'ai un lien aavec Jorden plutôt positif. Est ce qu'il pourrait nous avoir présenté et ça aurait collé direct entre la brune et la blonde? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 152426858
Il aurait pu oui OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3850463188 Du coup, elles s'entendraient bien, même vachement bien OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3850463188
J'ai l'impression qu'Olive a que des gens qui l'aiment pas :sifle: Un peu d'copines ça la changera OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 1881463262

Adam H. Katrya-Moore a écrit:Olive fait de la natation ? hanwii ca nous fait un enorme point en commun caaaa OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3850463188
OUIIIIII. L'eau, c'est toute sa vie OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3850463188
Pour résumer le club de natation et Olive : Elle faisait partie de l'équipe de natation de l'Ohio State University juste pour faire plaisir à son père qui voulait qu'elle s'implique dans la vie étudiante et tout. du coup, la compet, les autres.. elle s'en foutait.
En arrivant à Harvard, elle s'est réinscrite parce que c'est l'un des trucs qui lui rappelle un peu sa vie à l'Ohio mais aussi parce qu'elle y a pris goût.. elle veut faire mieux que les autres OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vais l'aimer, tu seras ma petite Olivette ! OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 152426858
Je veux qu'elles soient genre leur coup de coeur, leur rencontre de l'année OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec olive martini (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)