Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON, j'ai tout perdu OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 927261665
La fiche reviendra quand j'aurais le temps :TT:

Olive Bambi Shark + ♏️ + 163 cm + 56 kg + végétarienne + fumeuse et buveuse + aime l'eau, le chocolat, les orques, la fête, la pluie, l'odeur de l'essence et des marqueurs, ses parents, ses frères, les hommes, les concerts + n'aime pas avoir chaud, les épinards, les choux de Bruxelles, le fromage, passer des heures dans la salle de bain, les gamma, avoir de mauvaises notes, qu'on s'introduise de trop dans sa vie privée, qu'on touche à son téléphone + est une croqueuse d'homme, fêtarde, têtue, souvent vulgaire, leader, égoïste, ne pense qu'à sa petite personne + sèche les cours ou, quand elle y assiste, n'y prête aucune attention + est pourtant très douée et décroche les meilleures notes à chaque fois + a vécu et grandit à Columbus, elle a un grand frère qui s'en est allé à Toronto cinq ans plus tôt à qui elle ne donne plus aucun signe de vie et un petit frère autiste qu'elle aime plus que tout et tuerait qui conque oserait s'en prendre à lui + faisait partie de l'équipe de natation de l'université de l'Ohio, mais c'est bien pour faire plaisir à son père qui veut qu'elle s'investisse dans la vie étudiante; à Harvard elle tentera d'intégrer l'équipe de natation parce que mine de rien, ça lui plaisait. + a grandit dans l'enceinte du parc under the sea, à l'Ohio, et souhaite devenir dresseuse d'orque. + se construit une petite carapace de fille rebelle, secrète et mystérieuse + est une personne complètement différente lorsqu'on la connait vraiment bien, et rares sont ceux qui ont cette chance + elle a quitté l'Ohio à cause d'une histoire de garçon mais elle refuse que cela ce sache ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ SHOW MUST GO ON ,RPS TERMINES ~

IT'S GONNA BE EPICMAXIME T. JACKSON

~ ILS SONT TOMBES DANS L'OUBLIE, RPS ABANDONNES ~

A vous OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 167177688
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux, avec mon DC, daenerys.. Elle est une vraie cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1365124802
Pour le lien prédéfini du coup ? Celle qu'Olive va pas aimer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait Willia, je t'ajouterais à ma prochaine MAJ dans mon profil Vic

Nathan, avec plaisir OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 152426858
Une idée ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif ^^
je recommence à zéro dans mes liens alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.
Olive vient tout juste de débarquer à Cambridge. Elle est genre arrivée lundi OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1881463262
Du coup.. à moins qu'ils se connaissent sur internet ? Genre jeux en ligne et tout ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais le genre de Nathan ça :D genre ils auraient je sais pas... jouer à call of duty et il se serait connu comme ça et les deux aurai reconnu leurs username sur le jeux et il aurai pu aussi se trouver sur facebook
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)