Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:TOURISTE POWERRRRR OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1688815589
Tu veux du positif ? Du nétatif ? Parle moi un peu de Matthew OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1365124802

June A. Balwin a écrit:J'ai totalement craquée sur ton avatar, mais je viens sans idées... OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 2658297154
Well well well.. Elle pourrait lui apprendre à faire des pancakes vu son origine canadienne ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1365124802
Bon j'sais ça craint OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
Tu veux quel genre de lien ?

Nork-Hrolf O. Ziegler a écrit:Je veux un lien hanwii
BEAU GOSSEEEEEE OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 321341868
Du coup, comme tu me propose tes deux personnages, on s'fait un lien positif et un lien négatif ? T'en penses quoi ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029

Nolan S. O'Loughlin a écrit:Je viens aussi avec mon autre personnage parce que Gillian c'est une bombe.
TYLEEEEEEEER OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 4205929361 Lui, j'veux dure ++++++++++++++ s'tu vois c'que j'veux dire OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 152426858
J'vois qu'il est ami avec Jorden.. c'est son frère à Olive. Elle vient tout juste de le retrouver à Harvard m'enfin.. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
BREF, j'veux du +++++(...)+++++ avec Nolan :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rep sous Nork pour mes deux personnage hein.
Avec Nolan je voyais quelque chose d’ambiguë, mais par contre comme Jorden à refait ses liens, je sais pas encore si on garde le même.

Nork est gentil, faut trouvé une très bonne raison pour que ce soit négatif XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ambigüe dans quel style ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
Parce qu'Olive est pas du genre à faire dans la dentelle, c'est rarement ambigue avec elle, sauf cas exceptionnel OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262

Pour Nork, ce serait surtout à cause d'Olive. Elle est très très sensible et du coup se forme une carapace. Alors elle se montre arogante, impulsive.. et ça part vite en couille OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
Donc à voir comment réagirait Nork face à ça OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029

Pour le lien avec Jorden, j'pense qu'il faut que tu vois directement avec Lucie, mais j'pense que vous pouvez toujours être meilleurs amis ** Peut-être plus d'enfance vu qu'il a grandit dans l'Ohio jusque 18 ans du coup OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, mais je veux quelque chose de compliqué et surtout de très intéressant à jouer. Nolan c'est tout le contraire de Nork, il est un peux macho et sur de lui, il sais qu'il est beau et joue beaucoup de son charme. :loukas:

Nork lui c'est vraiment le mec romantique, trop gentil et vraiment très maladroit. Il ce père sans arrêt dans sa vie personnelle et sentimental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
description:
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on part sur du positif pour les deux.
J'vois pas pourquoi Olive détesterais Nork alors OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
Peut-être pour son côté sentimental ? Elle déteste ça, ça lui donne la gerbe OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262 Les mecs trop gentil aussi ça l'énerve, à toujours se plier en 4 pour faire plaisir.. Elle est persuadée que ces gars là son gays OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262 OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1881463262
Mais j'pense qu'avec le temps, elle apprendra à connaître Nork et du coup elle baissera peu à peu sa garde pour lui montrer son vrai visage.

Pour Nolan, c'est totalement le genre de bonhomme qui pourrait rendre Olive dingue ! Pas dans le sens amoureuse hein, mais comme j'te dit elle est impulsive, elle est joueuse et surtout, elle aime être au dessus de tout l'monde. Le fait que Nolan se laisse pas faire et se montre au dessus d'elle, ça pourrait la rendre complètement folle Vic
D'ailleurs, c'est comme ça que petit à petit elle est tombée amoureuse de Warren OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 927261665

Matthew, j'file travailler là, j'réfléchie à une idée et j'reposte après ici :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors pour Nork on peux dire que pour le moment elle le trouve bien trop gentil et que sa l'énerve tellement qu'elle est un peux sur ses gardes. Du coup c'est un peux une relation de je t'aime moi non plus entre eux, parce que malgré que sa l'énerve elle pourrais bien l'aimé et par la suite être même amies.

Pour Nolan, j'aime bien l'idée on peux partir sur une base du jeu de chat et sourie ou de fuis moi je te suis suis moi je te fuis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 3850463188
Toutes les deux bizuts de la Mather House. OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 152426858 & elles ont seulement un an de différence. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm. J'dois avouer que ton gars est sérieusement sexy OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 4205929361
Tu as toujours ton lien avec Jorden ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
Olive fume, boit, mais elle n'a jamais pris de drogue. Il pourrait lui faire essayer ? OLIVE ♔ fairytale got twisted and decayed - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)