Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(billander) tow jealousy's all over the fucking place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
Tandis que je lui parlais, il ne disait rien mais ses yeux parlaient pour lui. Je savais parfaitement ce qu'il pensait alors que je lui avouais ne pas vouloir garder mon appartement pour qu'on y habite. C'était bizarre, parce qu'il était magnifique et spacieux, extrêmement bien placé et que je l'avais eu hyper facilement. Enfin ça, il ne le savait pas. Mais je pouvais comprendre que ce soit difficile à concevoir pour quelqu'un, que je le lâche aussi facilement. Donc je m'efforçais de lui expliquer au mieux, même si je n'étais pas certaine d'avoir un réel impact sur sa façon de penser parce qu'il continuait de me regarder comme si j'étais folle. Je voulais effacer le souvenir de l'avoir "trompé", parce que ça me traînait un peu trop en tête et ça me bouffait. Il n'était pas le seul fautif pour ce soir-là. J'étais adulte, j'avais été consentante, il m'aurait suffi de le repousser quand il m'avait sauté dessus pour m'embrasser. Jamais il ne m'aurait forcée, j'étais parfaitement consciente de l'avoir encouragé à continuer et c'était ainsi que tout ça était arrivé, la faute était partagée. Mais je ne pouvais pas l'oublier. « Alors on trouvera un chez nous. Un vrai chez nous où on se sentira bien.. et où on aura pas de mauvais souvenir, de nous n'étant pas nous-même. » Il posa ses lèvres sur mon front et je lâchai un grand soupir en fermant mes yeux, soulagée qu'il accepte ma décision. « Sinon.. on peut aller dans ma chambre. C'est à côté et pas de mauvais souvenirs là-bas. Sauf si tu préfères aller à l'hôpital pour ton pied, ça a l'air vraiment moche. » Jetant un coup d’œil vers ma cheville, je grimaçai parce qu'elle me lançait vraiment. Mais ce n'était pas ma première blessure de guerre. Coup d’œil vers ma portière de voiture et je grimaçai un peu plus en me disant qu'il allait falloir que je la fasse changer à cause de mes conneries. Je pris appui sur ses épaules pour lâcher ses avant-bras. « Non, pas l'hôpital .. ça peut attendre demain, ce soir j'veux juste être avec toi. J'éviterai au maximum de m'appuyer dessus, promis. » Ça allait être fun, mais je pouvais le faire. « Et j'ai pas envie d'aller dans ta chambre .. la Mather est bruyante ce soir, ça grouille de monde et j'ai vraiment envie de tranquillité .. » Puis il y avait le souvenir d'Hendrix et j'avais pas envie de m'y confronter. J'savais pas comment lui y arrivait si facilement d'ailleurs. Je le regardai, jaugeant s'il était d'accord avec moi pour aller à mon appart malgré tout. Peut-être que s'il venait m'aider à y bâtir de nouveaux souvenirs, l'autre ne me semblerait plus aussi important. « Tu peux conduire, par contre ? » dis-je en lui tendant les clés.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne voulais pas la forcer à vivre dans un appartement dans lequel elle ne se sentait pas d'y vivre mais j'avoue que ça m'faisait chier parce que c'était quand même en partie - graaande partie - ma faute si on était dans cette situation là. Posant mes lèvres sur son front, j'aimais cette proximité entre nous, qui m'avait vraiment manqué ces derniers jours et dont j'avais vraiment besoin pour aller ne serait-ce qu'un peu mieux. « Non, pas l'hôpital .. ça peut attendre demain, ce soir j'veux juste être avec toi. J'éviterai au maximum de m'appuyer dessus, promis. » J'étais tout de même inquiet, je ne voulais pas qu'elle se retrouve avec une cheville de la taille d'un ballon de foot. C'était quand même - encore - de ma faute si elle avait tapé sa voiture comme s'il s'agissait d'un objet facilement déplaçable par coup porté par le pied. Maaais le lot de consolation restait tout de même le fait qu'elle veuille rester avec moi. Ouais ouais, elle veut rester avec moi, et ça ça me faisait vraiment du bien de l'entendre. « Et j'ai pas envie d'aller dans ta chambre .. la Mather est bruyante ce soir, ça grouille de monde et j'ai vraiment envie de tranquillité .. » Je hochais la tête, en guise de pré-réponse positive à sa requête. « D'accord, tout c'que tu veux. » disais-je en esquissant un sourire, posant mes mains sur les siennes. Puis finalement, c'était direction la voiture, comme convenu. Sauuf que... « Tu peux conduire, par contre ? » Je ne pus me contenir de grimacer, ce qui devait forcément l'interpeller. Non mais elle pouvait pas me demander ça, pas ce soir en tout cas. « Ehh... j'suis pas certain de pouvoir dans mon état, je veux pas d'accident.. » Je supporterai pas qu'il lui arrive un truc. Je veux pas être Andy numéro deux, à foutre la femme que j'aime dans le coma parce que je suis pas foutu de prendre les bonnes décisions quand il fau.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”