Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(billander) tow jealousy's all over the fucking place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
Mais qu'est-ce qu'il était parti s'imaginer en me voyant avec Ricardo sérieusement ? Comment est-ce qu'il pouvait s'imaginer que j'avais été lui faire les yeux doux, que je l'avais touché ou je sais pas quoi, que quoi ? Que j'voulais me le taper ? Putain, mais il comprenait vraiment rien ce mec, c'était pas possible. J'avais mis un terme à mes échanges échaudés avec Ric pour lui, merde. Et en faisant ça, j'avais perdu mon ami et maintenant il venait me reprocher de vouloir retrouver un semblant de la relation qu'on avait ? Non. Désolée, mais j'étais pas un pantin, encore moins son pantin et il allait falloir qu'il s'y fasse parce que j'comptais pas perdre Ric une nouvelle fois. « Oh oh oh, d'où tu m'interdis de voir mes meilleures amies ? » Oh, mais il se foutait de la gueule de qui là ? Il avait perdu des neurones récemment, ou c'était juste pour me faire royalement chier qu'il faisait le con ? « Genre tu vas m'dire que Ricardo c'est ton bff besta que tu kiffes de trop ? Arrête, le mec tu le vois qu'en soirée alors merde, compare pas une connaissance à mes meilleures amies, c'est même pas un tant soit peu comparable. » J'entrouvris la bouche, parce que vraiment, je ne pouvais pas croire les immondicités qui étaient en train de s'échapper de ses lèvres. « Mais oh ! Retire les caches que t'as autour des yeux, mon vieux ! Si tu crois que Ricardo est pas ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour moi, c'est que t'as vraiment rien compris à comment j'fonctionne ! J'te signale qu'avant qu'il coupe les ponts à cause DE TOI, il faisait partie des personnes en lesquelles j'avais assez de confiance pour confier quelques uns de mes problèmes. On a pas la même façon d'aborder une relation j'te signale toi et moi, la relation que j'avais avec Ric était quelque chose d'énorme pour moi, parce que j'pouvais parler sans avoir peur d'être jugée. Mais j'ai dit adios à ça pendant un an et j'vois franchement pas pourquoi donc si, j'suis désolée mais c'est carrément comparable. Et me dis pas que si c'était mon meilleur ami ce serait différent, parce que tu m'as déjà fait des crises de jalousie pour Jude ! Pense pas qu'elles soient passées inaperçues. » Meilleur ami ou pas, ça changeait rien à ses yeux. C'étaient les mecs, tout court. Et je réussissais à m'ouvrir à très peu de personnes donc si j'pouvais garder ceux en qui j'avais confiance, j'le ferais. Je m'éloignai vers la maison, boitant de façon pathétique et je sentis qu'il m'attrapait le poignet alors que j'atteignais le perron. Je tournai mon visage pour regarder sa main, relevant ensuite doucement un regard meurtrier sur lui. « Même pas tu fais ça. Un mec te touche je lui défonce sa gueule. J'en ai rien à faire moi d'la meuf là, c'était elle qui m'collait. Depuis le début de la soirée c'est toi que je veux alors merde ! Va voir un mec si ça t'chante, tu m'saoules. » J'allais retirer ma main de son emprise mais il me lâcha presque aussitôt, me laissant incompréhensive quant à ce retournement de situation. J'savais plus quoi penser, il me foutait les neurones en vrac avec ses conneries et là, j'comprenais définitivement pas ce qui lui était passé par la tête pour qu'il change d'avis en un maximum de cinq secondes. Et j'étais toujours aussi en colère, et j'avais toujours aussi envie de le plaquer dans un mur, et j'allais exploser en sanglots d'une seconde à l'autre. « Tu m'saoules aussi. J'sais pas quand tu comprendras qu't'es le seul que j'veuille. C'est tellement plus marrant d'croire que j'vais sauter sur le premier mec qui me fera l'ombre d'un sourire, t'as tellement confiance en moi. » J'savais que c'était hypocrite, mais j'en avais plus rien à foutre de rien. J'parlais sur un ton complètement monotone d'un coup, comme si toute la colère avait été remplacée par du désarroi. « Tu m'brises le cœur quand t'agis comme ça. T'voir t'rapprocher d'une autre meuf, c'est comme si tu tenais une pancarte au-dessus de ta tête 'Billie est pas assez bien pour moi' et t'as peut-être raison, mais au moins moi tu m'suffis, j'ai pas besoin d'essayer d'aller voir ailleurs, même si t'es persuadé du contraire. Et tu sais qu'j'suis pas jalouse pour un rien, c'est pas dans ma nature, alors va pas me faire croire que c'était "elle qui te collait" parce que j'sais c'que j'ai vu. Mais soit, si c'est comme ça que tu veux en finir, alors on fait comme tu veux. » Sans flancher, sans même cligner des yeux, je tournai les talons et je redescendis les marches, m'allumant une clope sur laquelle je tirai une longue latte en m'éloignant. Je partais à pieds ; au diable la cheville tordue, j'pouvais juste pas conduire là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était Jude son meilleur ami, pas Ricardo. C'est tout, alors qu'elle me dise pas que ce mec c'était son meilleur ami parce que j'allais clairement péter un câble. « Mais oh ! Retire les caches que t'as autour des yeux, mon vieux ! Si tu crois que Ricardo est pas ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour moi, c'est que t'as vraiment rien compris à comment j'fonctionne ! J'te signale qu'avant qu'il coupe les ponts à cause DE TOI, il faisait partie des personnes en lesquelles j'avais assez de confiance pour confier quelques uns de mes problèmes. On a pas la même façon d'aborder une relation j'te signale toi et moi, la relation que j'avais avec Ric était quelque chose d'énorme pour moi, parce que j'pouvais parler sans avoir peur d'être jugée. Mais j'ai dit adios à ça pendant un an et j'vois franchement pas pourquoi donc si, j'suis désolée mais c'est carrément comparable. Et me dis pas que si c'était mon meilleur ami ce serait différent, parce que tu m'as déjà fait des crises de jalousie pour Jude ! Pense pas qu'elles soient passées inaperçues. » J'avais ouvert la bouche, clairement choqué des propos qu'elle était en train de dire. Pour quoi elle me faisait passer là au juste ? Le mec qui l'empêche de voir ses potes ? Hell no. « Qu'on soit clairs, j'ai JAMAIS demandé à c'que tu coupes les ponts avec lui alors me remets pas la faute dessus, j'accepte pas! » Et puis quoi encore ? On allait me faire porter le chapeau des attentats au Moyen-Orient ? Enfin t'façon elle comptait aller danser avec un mec random dans la soirée sauf que je l'en empêchais en attrapant son poignet, menaçant de défoncer quiconque la toucherait. C'est ma femme, on la touche pas. Sauf que dans mon esprit tout était confus et j'en venais à changer radicalement de discours, ce qui devait la perturber tout autant que moi. « Tu m'saoules aussi. J'sais pas quand tu comprendras qu't'es le seul que j'veuille. C'est tellement plus marrant d'croire que j'vais sauter sur le premier mec qui me fera l'ombre d'un sourire, t'as tellement confiance en moi. » Je me stoppais dans mon élan, restant dos à elle puisque je grognais dans ma barbe. C'était pas une question de confiance en elle, c'était juste que j'avais pas suffisamment confiance en moi pour que je me sente à l'aise quand elle est avec des mecs. « Tu m'brises le cœur quand t'agis comme ça. T'voir t'rapprocher d'une autre meuf, c'est comme si tu tenais une pancarte au-dessus de ta tête 'Billie est pas assez bien pour moi' et t'as peut-être raison, mais au moins moi tu m'suffis, j'ai pas besoin d'essayer d'aller voir ailleurs, même si t'es persuadé du contraire. Et tu sais qu'j'suis pas jalouse pour un rien, c'est pas dans ma nature, alors va pas me faire croire que c'était "elle qui te collait" parce que j'sais c'que j'ai vu. Mais soit, si c'est comme ça que tu veux en finir, alors on fait comme tu veux. » Je déglutissais, clairement mal à l'aise parce qu'on entrait dans une espèce discussion à coeur ouvert et c'était teeeeellement pas nous. Mais on en avait sûrement besoin. Je me retournais pour la voir s'éloigner et, sans forcément bouger, je venais partager mon point de vue. « Mais putain j'veux pas en finir merde. Tu comprends quoi quand j'te dis que j't'aime ? Que je veux t'quitter ? Nan nan. Là, l'impression que j'ai, c'est que toi t'en as plus envie tu vois. J'suis en train de gérer dix milles trucs et qu'est-ce que j'vois ? Ma femme être comme je veux qu'elle soit avec moi.... avec un autre. Tu veux que j'réagisse comment, hein ? J'veux juste ton putain de soutien dans les moments difficiles. Hendrix est mort, Keyla n'a aucune idée de qui je suis. Briony est bizarre depuis le Summer Camp. Et toi... tu t'casses dans un appart dans Cambridge. J'vais mal là, j'vais vraiment mal et j'ai besoin de toi et t'es même pas là. Alors ouais j'fais n'importe quoi mais tu veux que j'fasse comment quand je perds tous mes repères ? » disais-je en restant planté là, la regardant.. la suppliant presque.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
Il devrait le savoir, on était tellement différents lui et moi. On avait pas été élevés de la même façon, on avait pas vécu les mêmes choses pendant notre adolescence. Bon .. il ne savait qu'un faible pourcentage de ce que j'avais vécu à l'adolescence mais il savait pertinemment que j'avais une façon étrange d'aborder mes relations, même amicales. Je ne m'ouvrais pas, j'étais pas tactile, je recherchais pas le contact humain à moins qu'on me le foute sous le nez et même quand je trouvais quelqu'un avec qui je m'entendais bien, bien souvent ça n'allait pas plus loin parce que je me fermais aux relations. Alors si, la relation que j'avais avec Ricardo était importante, très importante et ça n'était pas lui avec sa petite jalousie qui allait me dire le contraire. Il ne décidait pas pour moi, il n'était pas dans ma tête et il ne contrôlait pas ma vie. « Qu'on soit clairs, j'ai JAMAIS demandé à c'que tu coupes les ponts avec lui alors me remets pas la faute dessus, j'accepte pas ! » C'était pas du tout ce que j'avais dit, encore une fois il prenait les mots que je disais et il les foutait dans l'autre sens pour les rendre à son avantage. « J'ai JAMAIS dit que t'avais eu quoi que ce soit à faire là-dedans. Ric a coupé les ponts de lui-même par respect pour toi, par respect pour moi, sauf que moi ça m'fait chier, parce que même si on couchait ensemble, ça représentait rien ça comparé à notre amitié. On s'est ignorés pendant un an mais j'ai besoin de quelqu'un à qui m'confier dans ces moments-là et c'est lui. C'est tout. » Ça n'était pas égoïste parce que je ne l'avais jamais empêché de faire la même chose avec ses meilleures amies, la preuve, il était parti vivre avec l'une d'elles, merde ! La colère retomba d'un coup, nous perturbant autant l'un que l'autre ça se voyait et je lui déballais ce que j'avais sur le cœur. Au diable la retenue, s'il voulait de l'honnêteté, il allait en avoir. « Mais putain j'veux pas en finir merde. Tu comprends quoi quand j'te dis que j't'aime ? Que je veux t'quitter ? Nan nan. Là, l'impression que j'ai, c'est que toi t'en as plus envie tu vois. J'suis en train de gérer dix milles trucs et qu'est-ce que j'vois ? Ma femme être comme je veux qu'elle soit avec moi.... avec un autre. Tu veux que j'réagisse comment, hein ? J'veux juste ton putain de soutien dans les moments difficiles. Hendrix est mort, Keyla n'a aucune idée de qui je suis. Briony est bizarre depuis le Summer Camp. Et toi... tu t'casses dans un appart dans Cambridge. J'vais mal là, j'vais vraiment mal et j'ai besoin de toi et t'es même pas là. Alors ouais j'fais n'importe quoi mais tu veux que j'fasse comment quand je perds tous mes repères ? » Il restait planté là et moi, j'arrêtai de bouger. Le regard fixé sur l'obscurité du campus devant moi, je l'écoutai jusqu'au bout, fermant les yeux quand parfois ça devenait trop difficile à entendre et je sentais mes yeux commencer à me brûler. Putain non, pas encore. C'était toujours les mêmes choses qui revenaient et j'en avais marre de me battre. Mes épaules s'affaissèrent, j'en avais juste marre. Quand je m'exprimai, ma voix était faible, je me retournai mais sans le regarder. « Tu l'as mon putain de soutien. Tu l'avais, mais t'as préféré aller chercher du soutien ailleurs. J'en ai marre, on en revient encore à la même chose. T'as décidé de partir avec Briony, même pour une semaine - » dis-je en sachant qu'il allait m'interrompre pour le répéter. « - même pour une semaine, tu te rends pas compte à quel point ça m'a fait mal. Tu m'as empêchée d'être là pour toi. Et moi aussi, moi aussi j'avais besoin de toi Alex. J'avais mal aussi et tu penses qu'avec tout ça, j'allais t'attendre sagement à la Mather ? Laisse-moi te dire un truc. » Je me rapprochai un peu, plantant cette fois mon regard dans le sien. « J'ai failli replonger. Mais pas de façon douce, je me serais écrasée au sol si j'avais touché à la drogue le soir où j'ai décidé de déménager. J'aurais pas su me contrôler. Jude était pas là, Rox s'en fout et toi .. toi, t'étais pas là non plus. Arrête de me reprocher ça alors que j'serais sûrement morte ce soir-là parce que j'aurais encore fait une putain d'overdose. J'ai bougé parce que j'avais besoin d'air, besoin de plus voir ces murs qui me rappelaient tout ce que j'avais pas. T'avais Briony, t'étais pas seul. Moi j'voulais être là pour toi. C'est toi qui as décidé de partir. » Ma voix était calme malgré mon regard dur. « Je t'ai jamais interdit de venir me voir. Tous les jours si t'en avais besoin. Mais t'es pas venu. T'as préféré me haïr pour ça, sans chercher à comprendre. »
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (billander) tow jealousy's all over the fucking place - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« J'ai JAMAIS dit que t'avais eu quoi que ce soit à faire là-dedans. Ric a coupé les ponts de lui-même par respect pour toi, par respect pour moi, sauf que moi ça m'fait chier, parce que même si on couchait ensemble, ça représentait rien ça comparé à notre amitié. On s'est ignorés pendant un an mais j'ai besoin de quelqu'un à qui m'confier dans ces moments-là et c'est lui. C'est tout. » Ouais bah ses paroles juste avant ressemblaient étrangement à des accusations. J'lui ai jamais rien dit moi, c'est pas de ma faute s'ils ne se sont pas parlés pendant un an. Faut pas me mêler à leurs histoires. S'ils en sont là aujourd'hui, c'est de leur faute. Et faut pas m'prendre pour une bille non plus, ça s'voyait qu'il s'était déjà passé un truc entre eux. J'allais lui demander un truc, mais je préférais me taire plutôt que d'enfoncer le clou encore plus loin. Et puis là, la situation changea. La colère redescendait, les coeurs s'ouvraient et je sais pas, c'était différent et peut-être que ça allait mener à une putain de solution. « Tu l'as mon putain de soutien. Tu l'avais, mais t'as préféré aller chercher du soutien ailleurs. J'en ai marre, on en revient encore à la même chose. T'as décidé de partir avec Briony, même pour une semaine - » Je retenais mon souffle, elle s'était retournée mais ne me regardait même pas.  « - même pour une semaine, tu te rends pas compte à quel point ça m'a fait mal. Tu m'as empêchée d'être là pour toi. Et moi aussi, moi aussi j'avais besoin de toi Alex. J'avais mal aussi et tu penses qu'avec tout ça, j'allais t'attendre sagement à la Mather ? Laisse-moi te dire un truc. » Je restais planté là, sans réaction, attendant simplement qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire. Son regard finissait par croiser le mien alors qu'elle s'était rapprochée, mon coeur battant un peu plus fort. « J'ai failli replonger. Mais pas de façon douce, je me serais écrasée au sol si j'avais touché à la drogue le soir où j'ai décidé de déménager. J'aurais pas su me contrôler. Jude était pas là, Rox s'en fout et toi .. toi, t'étais pas là non plus. Arrête de me reprocher ça alors que j'serais sûrement morte ce soir-là parce que j'aurais encore fait une putain d'overdose. J'ai bougé parce que j'avais besoin d'air, besoin de plus voir ces murs qui me rappelaient tout ce que j'avais pas. T'avais Briony, t'étais pas seul. Moi j'voulais être là pour toi. C'est toi qui as décidé de partir. » Je serrais les dents, sentant alors une boule se former dans ma gorge rien qu'à la simple idée de la perdre. Je ne pouvais pas la perdre, c'était pas possible, j'avais besoin d'elle. « Je t'ai jamais interdit de venir me voir. Tous les jours si t'en avais besoin. Mais t'es pas venu. T'as préféré me haïr pour ça, sans chercher à comprendre. » Je tentais alors de calmer ce rythme cardiaque soutenu et d'une voix posée, je venais prendre la parole. « Je te déteste pas. » Passant une main dans mes cheveux, à défaut de pas pouvoir me la passer sur le visage, je détournais le regard pour observer les gens autour de nous. Je n'arrivais cependant pas à le poser sur elle au final, préférant le poser sur la voiture. « Si Jude venait à mourir, triste événement je te l'accorde. Tu ferais pas TOUT pour aller mieux ? Si t'avais l'occasion de renouer avec Roxanna pour de bon, tu sauterais pas sur l'occasion ? J'ai fait ça pour Briony. Elle avait besoin de moi, j'avais besoin d'elle.. notre relation s'est dégradée depuis l'année dernière et j'veux juste retrouver la simplicité qu'on avait. J'voulais pas t'pousser à bout, vraiment pas... Mais j'avais pas la force de penser à nous deux à c'moment-là. C'était moi qui allait mal et c'était moi qui devait aller mieux. » lui expliquais-je. Ca faisait très égoïste, je le sais, mais je pouvais pas mentir sur ça. C'était la vérité, je n'avais pensé qu'à moi, parce que jamais elle n'était aussi attachée à Hendrix et Keyla que je l'étais. Jamais elle ne pouvait ressentir la douleur que je ressentais quand j'ai du faire face à ces aléas de la vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
Il fallait bien qu'il comprenne que je ne cherchais pas à l'accuser de m'avoir éloignée de Ricardo à cause de sa jalousie. Non, ça c'était une histoire entre le brésilien et moi, nous étions grands, nos chemins s'étaient séparés et même si Alex avait indirectement une grande part de responsabilités, ça n'était pas de sa faute. Ce que je lui reprochais, c'était de vouloir m'éloigner de lui maintenant, parce que c'était clairement ce qu'il était en train d'essayer de faire en me reprochant d'avoir été tactile avec lui, en inventant des mensonges plus gros que sa vie comme quoi j'étais à deux doigts de fourrer ma langue dans sa bouche, ... n'importe quoi. Mais comme je l'avais dit, je n'étais pas son pantin. Il ne pouvait pas décider de mes actes et pas non plus de mes fréquentations. J'étais une femme indépendante, je le revendiquais assez mais ce qu'il devait savoir pertinemment surtout, c'était que j'étais putain de fidèle. Je n'avais pas d'expérience en matière de couples, je n'avais aucune preuves sur lesquelles me baser pour appuyer mon point, mais je n'étais plus attirée par les autres hommes depuis que j'étais avec lui et ça n'allait pas aller en changeant. Et s'il me faisait pas confiance .. alors merde. Finalement, je lui avouais pour ce soir où j'avais vraiment failli déraper. C'était pas la petite envie quotidienne, la crise de manque banale du drogué, non. J'étais sortie, j'avais été trouver mon dealer et si je ne m'étais pas fait interpeller par un sans abris ce soir-là pour une petite pièce comme il m'avait dit, si je n'avais pas décidé de prendre un peu de mon temps pour en passer avec lui, pour tenter d'apporter un peu de gaieté dans sa pauvreté, si je n'avais pas eu une très longue discussion avec lui, discussion qui avait d'ailleurs été l'élément déclencheur de mon déménagement, s'il ne m'avait pas retenue ce soir-là, j'aurais été acheter ma dose de drogue, je l'aurais prise, j'en aurais eu besoin de plus et j'aurais cédé et cédé jusqu'à ce que mon organisme lâche. Mais non, il avait été là. Alors je lui expliquai calmement que je pourrais tout aussi bien ne plus être là aujourd'hui. Je lui expliquai tout aussi calmement tout ce que je n'avais pas su lui dire pendant qu'on se criait dessus l'autre fois, tout ce que j'avais besoin qu'il sache. « Je te déteste pas. » Il passait une main dans ses cheveux et je le regardai faire, impassible et attendant d'entendre la suite parce que ça n'était pas l'impression qu'il me donnait depuis plusieurs semaines. Il mentait ; il m'en voulait horriblement et je le savais. Mais je ne pouvais rien faire dans son sens : je ne comptais pas revenir à la Mather. Pas pour l'instant en tout cas et lui refusait de venir me voir. Alors on était bloqués, comme d'habitude. « Si Jude venait à mourir, triste événement je te l'accorde. Tu ferais pas TOUT pour aller mieux ? Si t'avais l'occasion de renouer avec Roxanna pour de bon, tu sauterais pas sur l'occasion ? J'ai fait ça pour Briony. Elle avait besoin de moi, j'avais besoin d'elle.. notre relation s'est dégradée depuis l'année dernière et j'veux juste retrouver la simplicité qu'on avait. J'voulais pas t'pousser à bout, vraiment pas... Mais j'avais pas la force de penser à nous deux à c'moment-là. C'était moi qui allait mal et c'était moi qui devait aller mieux. » Je l'observais, le regard brillant et mon cœur qui se serrait tout à coup. Donc ce qu'il me disait en gros, c'était qu'il avait été carrément égoïste, que c'était normal parce qu'il n'y avait que lui qui souffrait et qu'il s'en foutait complètement. Bien. Je décrochais mon regard de lui parce que franchement, ça me faisait mal de le regarder là. J'sentais que j'allais repartir dans le même état de colère que plus tôt, dans le même état de dégoût et j'voulais pas que ça reparte en hurlements. Mais j'y arrivais plus. Mon corps était las de toute cette colère. La boule qui s'était formée dans ma gorge m'empêchait presque de parler, mais il fallait que je me force une dernière fois. « Ben j'espère sincèrement que ça a fonctionné. Mais si t'as pas la force de penser à nous deux dans les moments difficiles, on a un sérieux problème. » Je le regardai, mordant ma lèvre inférieure quelques secondes pour m'empêcher de me laisser aller à ma tristesse. « J'suis fatiguée Alex. Fatiguée de me battre avec toi, mais j'peux pas .. j'y arrive plus. J'peux pas être la seule qui pense à nous. J'suis pas assez forte pour ça et tu l'sais. Si c'est avec Briony que t'arriveras à surmonter ton deuil, alors .. va avec elle. » Je passai une main dans mes cheveux, le bras tremblant. « J'dis pas ça méchamment .. j'le pense vraiment. Vas-y. » Qu'il le fasse, s'il y avait que ça pour le rendre heureux. Mais j'pourrais pas l'accueillir avec les bras ouverts derrière, ça m'ferait trop mal et c'était égoïste de sa part d'attendre ça de moi. Vraiment, on était dans une situation bloquée et je voyais pas de moyen de nous en sortir. Je craignais pour la suite, parce que je sentais réellement la fin arriver, de façon inéluctable mais j'étais en désarroi total. J'savais plus quoi faire. Je me tournai pour m'accouder sur la rambarde devant la maison, fumant ma cigarette en déglutissant difficilement, refusant toujours de céder à l'émotion.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je me sentais mal. Très mal. Par ma faute elle a failli replonger dans la drogue, elle avait failli céder à la tentation et ne pas y survivre. Il était évident que ça m'touchait, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit... et je regrettais de m'être montré égoïste. Je le suis rarement, depuis que je suis avec Billie je ne l'avais été que deux fois. Quand Robyn a été enlevée et que je venais de l'apprendre. Quand Hendrix est mort et que j'ai décidé de vivre avec Briony. Avec elle, c'était les deux seules fois. Bien sûr, je l'avais été à bien d'autres moments mais ça ne concernait pas notre relation. Alors peut-être que c'était la fois de trop, peut-être... et je le regrettais. « Ben j'espère sincèrement que ça a fonctionné. Mais si t'as pas la force de penser à nous deux dans les moments difficiles, on a un sérieux problème. » Je me mordais l'intérieur de la joue, n'arrivant pas à sortir le moindre mot par la suite. Son regard avait dévié mais pas le mien, je continuais de la regarder alors que je serrais un peu plus fort à chaque fois mes dents. « J'suis fatiguée Alex. Fatiguée de me battre avec toi, mais j'peux pas .. j'y arrive plus. J'peux pas être la seule qui pense à nous. J'suis pas assez forte pour ça et tu l'sais. Si c'est avec Briony que t'arriveras à surmonter ton deuil, alors .. va avec elle. » Mon coeur se serrait mais je n'en montrais rien. Elle en avait marre et ça se comprenait. Depuis la rentrée, nous n'avions pas été nous-même. C'était compliqué et on n'avait rien fait pour arranger les choses, en bons handicapés que nous sommes. C'était la véritable première conversation que nous avions depuis le retour de la cure et ça faisait mal. Et ça faisait du bien. C'était mitigé comme sentiment, comme tout ce qui se rapporte à notre relation en fait. « J'dis pas ça méchamment .. j'le pense vraiment. Vas-y. » Je tournais la tête, retenant le plus possible la boule dans ma gorge. Je respirais le plus possible afin d'évacuer la peur qui me submergeait petit à petit. « J'ai besoin d'elle, c'est vrai.. » disais-je alors en tournant de nouveau la tête pour la regarder, elle qui s'était accoudée à la rambarde. « J'ai besoin d'elle. Mais j'ai encore plus besoin de toi. » Je commençais à marcher dans sa direction, lentement, sans la lâcher du regard. « J'ai besoin de sentir que t'es là, que tu m'aimes et que tu me laisseras pas tomber. J'ai besoin d'être en contact avec toi et de savoir que j'suis tout c'qui t'importe, que j'suis le plus important. J'ai besoin de remonter à la surface grâce à ta main et celle de personne d'autre. » J'étais à quelques centimètres d'elle et je la regardais, tendant ma main vers elle, comme pour imager les propos que je venais de dire. J'avais besoin qu'elle prenne ma main... parce que si c'était pas le cas, je saurais que c'est fini. Et je me sentirai encore plus mal que je ne le suis déjà. Ouais ouais, c'est possible.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
En voyant la lueur de panique qui traversait ses pupilles au moment où je lui parlais du soir où j'avais manqué de replonger dans la drogue, je me rendis compte que je n'y étais pas allée de main morte. Apparemment, mon filtre n'était pas activé parce que c'était un peu sorti comme un boulet de canon cette information, alors que mon but premier n'était certainement pas de le faire flipper. Non, ce que je voulais, c'était qu'il comprenne enfin pourquoi j'avais déménagé, parce que la dernière fois que j'avais tenté de le lui expliquer, il manquait la moitié des informations et de toutes façons, il était trop enfoncé dans sa colère pour écouter ce que j'avais à lui dire. Donc c'était maintenant le moment où jamais de lui expliquer. Ça n'était pas une décision dans le vent, pas non plus une idée pour lui pourrir la vie, pour le faire chier. Loin de là. C'était une question de santé mentale et physique. J'étais devenue allergique à l'endroit et si je n'avais pas bougé, je n'aurais pas donné cher de ma peau. Maintenant il savait, même si ça avait été fait de manière un peu brutale. Il essayait de me cacher son inquiétude, mais il ne réalisait pas que je savais lire la gestuelle de son corps comme personne. Un tout petit geste pouvait me mettre sur la voie sur ce qu'il ressentait. Finalement j'embrayai sur le sujet Briony et j'abandonnais. Aussi simplement. Si c'était ce dont il avait besoin, je ne l'en empêcherais pas. Ce que je ne pouvais pas garantir seraient les répercussions sur notre relation déjà trop bancale. Je m'appuyai sur la rambarde, mes jambes refusant de continuer à porter seules le poids de mon corps. « J'ai besoin d'elle, c'est vrai.. » Je baissai le regard sur les plantes en-dessous de nous, tirant une latte nerveuse sur ma cigarette. « J'ai besoin d'elle. Mais j'ai encore plus besoin de toi. » Sa voix se rapprochait et je me tendais, incapable de croire à ce qu'il était en train de me dire. Je recrachai la fumée que j'avais tenue trop longtemps dans mes poumons, ne prononçant pas le moindre mot. « J'ai besoin de sentir que t'es là, que tu m'aimes et que tu me laisseras pas tomber. J'ai besoin d'être en contact avec toi et de savoir que j'suis tout c'qui t'importe, que j'suis le plus important. J'ai besoin de remonter à la surface grâce à ta main et celle de personne d'autre. » Je fixai l'obscurité un moment, ignorant ce qu'il faisait dans mon dos en passant en revue ce qu'il venait de me dire. La boule dans ma gorge ne diminuait pas, tout ça était loin de me rassurer. Enfin, je me redressai et me retournai, mon regard tombant sur sa main tendue. Je compris ce qu'il était en train de faire. Je la fixai un long moment, la prenant finalement au creux de mes deux mains réunies. Je déglutis, venant la serrer contre ma cage thoracique. « T'es tout ce qui m'importe. Je t'aime et j'ai pas envie de te laisser tomber. » Je pris une inspiration, mon regard se remplissant de larmes. « Mais quand est-ce que j'suis tout ce qui t'importe, Alex ? Quand est-ce que t'as besoin de moi plus que d'un autre ? » Ma voix tremblait parce que je ne voulais pas entendre la réponse qu'il avait à me donner. Pourtant je continuais de le regarder, me faisant du mal toute seule parce que je savais qu'il n'avait pas les capacités de me rassurer sur ce point-là et je ne savais pas si je pourrais réellement m'en relever.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Evidemment que j'ai peur de la perdre. Je l'avais déjà retrouvée deux fois allongée sur le sol, inconsciente, après avoir ingurgité trop de substance néfaste pour son corps au point d'en faire une overdose. Deux fois, je pouvais pas supporter une troisième, encore plus si ça signifiait la perdre pour de bon. Alors oui, ça m'avait paniqué parce que c'était effrayant comme situation. L'important reste alors qu'elle n'avait pas cédé, elle était toujours parmi nous aujourd'hui et c'était vraiment ce qui comptait. Après tout, comment j'allais pouvoir vivre sans elle moi ? Je pouvais pas, vraiment pas. Elle était mon tout et j'arrivais pas à imaginer ne serait-ce qu'un jour sans elle. Rien que les derniers passés étaient une horreur.. alors le reste de ma vie comme ça ? Jamais. Je m'étais approché d'elle après avoir terminé mon espèce de discours bidon. Enfin pas si bidon que ça parce que ça reflétait ce que je pensais en cet instant précis. J'avais clairement besoin d'elle et je voulais qu'elle le comprenne, qu'elle le rentre dans son crâne. Ma main tendue vers elle, j'attendais qu'elle se retourne et qu'elle me la prenne. J'avais peur que ça ne soit pas le cas, c'est vrai et j'tentais d'espérer qu'elle la prendra. Et ce fut le cas, heureusement. Ma main était dans les siennes et l'apportait contre elle, ce qui me fit sentir son rythme cardiaque assez élevé. « T'es tout ce qui m'importe. Je t'aime et j'ai pas envie de te laisser tomber. » Je me laissais un peu plus aller, laissant s'échapper un peu de tension qui contractait mes nerfs. « Mais quand est-ce que j'suis tout ce qui t'importe, Alex ? Quand est-ce que t'as besoin de moi plus que d'un autre ? » Ma gorge se resserrait à l'entente de ses mots. Comment pouvait-elle me demander ça..? Bon, j'merdais souvent mais j'avais pas envie qu'elle doute de ça, vraiment pas. Et ça allait être compliqué de lui dire ce que j'avais sur le coeur. « Tout le temps.. J'le montre peut-être pas suffisamment mais crois moi, tout le temps. » Je déglutissais en baissant la tête, cherchant les mots justes. « J'pense à toi tout le temps... et tout c'que j'veux, c'est qu'on soit bien. Toi et moi. Et Simon. Et Robyn. » Bon, quand on pourra la récupérer après avoir fait nos preuves aux services sociaux.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander ★
Back to square one
Plutôt étrange cette situation, quand on savait que tous les deux on avait déjà un mal de chien à s'ouvrir l'un à l'autre, qu'on venait de le faire de façon plutôt radicale et violente, mais en plus devant tous les gens qui étaient présents dehors. Heureusement pour nous, il n'y avait pas foule mais il ne suffisait que d'une fouine pour que notre vie privée soit étalée à tout le monde. Puis on avait tellement gueulé de toutes façons, que j'étais certaine que les gens un peu plus loin avaient tout capté aussi. Maintenant, je m'efforçais de parler moins fort. De toutes façons, ma lassitude ne me permettait pas de m'exprimer avec véhémence. Mon corps et ma tête avaient plus besoin de calme que d'autre chose. Sauf que tout ça, ça ne m'empêchait pas d'avoir un mal de chien au cœur, parce qu'il m'avait clairement fait comprendre que son bien être passait avant le mien. Et à mes yeux, c'était évident mais aux siens, est-ce que ça ne devrait pas être l'inverse ? J'avais déjà dû le dire, mais le drame qui lui était arrivé cet été expliquait son comportement, mais ne l'excusait pas. Et j'étais bloquée, j'arrivais pas à passer au-dessus. « Tout le temps.. J'le montre peut-être pas suffisamment mais crois moi, tout le temps. J'pense à toi tout le temps... et tout c'que j'veux, c'est qu'on soit bien. Toi et moi. Et Simon. Et Robyn. » Sauf qu'il ne le montrait pas. Tout ce qu'il m'avait montré récemment, c'était qu'il voulait être bien, lui. Et j'voulais qu'il soit bien aussi. Juste .. pas au détriment de nous. Je me rapprochai de son corps, les yeux larmoyants et je sentais que j'allais bientôt partir. Sa proximité était comme une drogue dont je ne voulais pas me passer. C'était mon cœur qui parlait. Ma tête me disait de m'éloigner. « Tu peux pas venir me trouver quand t'as besoin et m'jeter quand tu préfères aller trouver du réconfort ailleurs. » Je pris une grande inspiration saccadée, mon corps se reculant alors que je cherchais à le rapprocher avec mes mains. Combinaison bizarre et inexplicable. « Tu finiras par m'détruire si tu continues. Et j'peux pas .. » J'eus un flash brutal de la dernière fois qu'on s'était vus, qu'on s'était violemment engueulés, qu'on s'était envoyés en l'air comme deux parfaits inconnus et qu'il s'était barré juste après. Putain, ça m'faisait toujours aussi mal de penser à ce jour-là, mais c'était la parfaite représentation de c'que j'étais en train de lui dire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais clairement chié dans la colle mais elle était pareille, on agissait pareil tous les deux et elle pouvait pas me le reprocher. Je me souviens encore de quand elle avait disparu suite à l'annonce de l'arrivée de Robyn dans nos vies. Je l'avais retrouvée avec un poignet blessé et droguée par dessus le marché. Bon, j'étais pas au courant, mais je l'ai su après, merci l'overdose de la St Valentin. Alors ouais, on était tous les deux pareils et on pouvait vraiment compter que l'un sur l'autre, au lieu de ne compter que sur soi-même. « Tu peux pas venir me trouver quand t'as besoin et m'jeter quand tu préfères aller trouver du réconfort ailleurs. » La proximité entre nous était traitresse, parce que je m'y habituais facilement... jusqu'à ce qu'elle finisse par s'écarter, me laissant encore plus le coeur brisé qu'il ne l'était déjà. « Tu finiras par m'détruire si tu continues. Et j'peux pas ..  » Mon visage se figeait, alors que je la fixais. Me défaisant de son emprise, je me mis à reculer de deux pas, choqué par ce que j'entendais. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite et je n'arriverai pas à le calmer là. Elle.. Je ne savais pas ce qu'elle voulait dire par ces mots et c'était ce qui m'effrayait. Fallait que je lui demande ? Mais si sa réponse ne me plaisait pas, j'allais finir au quatrième dessous. J'en pouvais plus de cette situation. Tout ce que je voulais, c'était retrouver ma femme. La retrouver merde, c'est pas si compliqué. « Tu... » Je déglutissais une nouvelle fois, cherchant à faire disparaitre la boule qui était dans ma gorge, en vain. « Tu m'quittes ? » Ma respiration se faisait de plus en plus bruyante alors que mon regard se voulait suppliant. Merde, merde, merde. Pas une crise d'angoisse, pas maintenant. Je voulais me retourner et me barrer d'ici, mais mon corps ne me répondait plus. J'étais comme bloqué ici, à la regarder, en attendant une réponse qui allait certainement me briser.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)