Invité
est en ligne
Invité
Billander ★Ça m'avait fait du bien de parler un peu avec Ricardo, de discuter de tout ce qu'il se passait dans nos vies et de rattraper le temps perdu. Parce que putain, on en avait perdu du temps. Alors je lui avais vidé mon sac et j'avais écouté attentivement ce qu'il avait à me dire de son côté. On avait prévu d'aller rendre visite ensemble aux enfants atteints de mucoviscidose, prochainement. J'avais hâte ; ça allait me faire du bien de faire quelque chose d'altruiste un peu. J'ignorais pourquoi je revenais à la fête. Mon lit paraissait bien plus attrayant que boire ce soir étrangement, mais j'avais fait la connerie de revenir ici. Oui, je disais bien la connerie parce qu'en passant près de l'endroit où les gens s'amassaient pour 'danser', je voyais mon enfoiré de mari danser avec une fille. Je le fixai tout en longeant l'endroit, pour aller ensuite me poser sur le même transat que tout à l'heure. Je bouillonnais, tous les bénéfices qui s'étaient développés de ma discussion avec mon ami s'estompaient plus vite que la lumière et à nouveau, j'avais besoin d'un putain de verre. Je me levai pour aller le chercher au bar, sans accorder le moindre regard à Alex, puis je retournai m'asseoir, tournant mon transat de façon à ce que je sois dos à la scène.
Back to square one
(Invité)