Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Juliett en maid sexy ? Carrément que ça me plaît, j'avoue ne pas y avoir pensé dans un premier temps, mais finalement je vais peut-être faire exprès de laisser mon bordel un peu partout, histoire de l'obliger à se pencher en avant et avoir une meilleure vue pour mater ses fesses parfaites. « Si tu te trimbales en tenue sexy devant moi, tu n'auras même pas le temps de faire le ménage. » C'est sûr qu'en voyant ma Capulet en tenue sexy, je risque fortement de lui sauter dessus avant même qu'elle puisse prononcer mon prénom. Par contre ça m'amusait de la voir jalouse de sa propre proposition. D'un côté ça me rassurait qu'elle ne veuille pas que je la touche, étant donné que de mon côté c'est la même chose. Homme, femme, extraterrestre, personne ne touche à ma Juliett. « Et on va aussi oublier le plan à trois, si j'peux pas participer ça m'intéresse pas .. Puis personne touche à ma meuf, pas même une autre meuf. » Oui bon ça va encore l'amuser de me voir un peu jaloux mais que voulez-vous, je ne la veux que pour moi et je sais que c'est réciproque. Par contre elle n'a pas tort, autant ça me plairait de la voir en gothique, autant ça serait carrément flippant comme scène et nous aurons de fortes chances de finir enfermé si quelqu'un nous prenait à faire l'amour dans ma voiture déguisé en gothique et Batman. Et son autre fantasme me plaisait déjà beaucoup plus, c'est un peu risqué mais c'est ça que j'aime dans la vie, prendre des risques. « J'aurais enfin une bonne raison d'aller faire les boutiques, même si j'suis sûr que tu te dégonfleras au moment venu. » Encore une fois je voulais l'embêter un peu, même si au fond je sais qu'elle fera peut-être marche arrière une fois dans la cabine, elle aurait trop peur qu'on nous surprenne, surtout un enfant, le pauvre risque d'être choqué à vie mais moi je m'en fiche complètement, de toute façon je pourrais lui faire l'amour n'importe où tellement je suis fou d'elle. Et pour preuve pour les quelques heures qui nous restaient avant le lever du soleil, je voulais l'embrasser toute la nuit, sa remarque me fit sourire mais je n'ai eu le temps de ne rien faire qu'elle reprit rapidement mes lèvres pour m'offrir l'un de ses baisers magiques que j'aime tant. Pendant qu'elle glissait sa main jusqu'à ma nuque, la mienne se perdait doucement sur ses fesses pour quelques douces caresses tout en prolongeant ce baiser magique, caressant sa langue avec la mienne, sauf que petit à petit je lâchais ses lèvres pour descendre jusqu'à sa nuque et parsemant cette partie de son corps d'un tas de baisers. « J'ai jamais dit que j'allais me contenter que de tes lèvres. » Murmurais-je en reprenant là où je m'étais arrêté. Après quelques longues minutes perdu dans sa nuque et le haut de son corps, je revenais prendre ses lèvres, l'embrassant tendrement avant de mettre un terme à cela, posant le bout de mes doigts sur sa petite joue. « Comme j'suis le petit-ami le plus gentil du monde, j'vais te laisser dormir, même si j'compte pas arrêter de te caresser. » Oh oui j'ai pas sommeil pour ma part, malgré le fait que je dois me reposer, je compte bien caresser ma belle toute la nuit.
copyright Bloody Storm
(Invité)