Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Devoir rester cette nuit à l'hôpital et peut-être même une bonne partie de la journée de demain, ça ne m'enchantait pas. Bien que Juliett ait une nouvelle fois réussi à me faire sourire quand elle me fit savoir qu'elle pourrait m'apporter mon plat favori si je le voulais, je souriais sans rien ajouter, préférant lui faire une place à mes côtés. Finalement elle termina par me le demander, me demander d'arrêter de dealer en échange de son plus beau sourire. Mon dieu que j'aime ce sourire, j'irais décrocher la lune pour le voir toute la journée sur son visage angélique. « Dans ce cas j'arrête de dealer .. Sérieux c'est quoi cette emprise que t'as sur moi ? T'es pas la première qui me demande d'arrêter, mais t'es la première qui arrive à le faire. » Et pendant que je lui avouais qu'elle est la première personne pour qui je suis prêt à arrêter de vendre ma drogue, elle déposait ses douces lèvres sur chacune de mes blessures ce qui me fit sourire. Ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble et pourtant je sais que jamais je ne pourrais me séparer d'elle, j'ai déjà aimé auparavant, j'ai aimé Joan comme un fou, d'autres filles aussi, mais jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort pour l'ange qui se trouve blottit dans mes bras. « Si avec ça je ne guéris pas, je comprends pas. » Disais-je en souriant. Juliett termina même par l'avouer à quel point elle a eu peur de me perdre ce soir. Pour ma part je n'ai pas eu peur de mourir, je sais que tôt ou tard je finirais par rendre l'âme, d'ailleurs j'ai toujours su que j'allais mourir avant mes trente ans, non j'ai pas eu peur de mourir, j'ai eu peur de ne jamais pouvoir revoir le sourire de Juliett. Doucement je passais ma main dans ses cheveux, déposant un baiser sur sa joue. « Alors comme ça tu connais mon plat préféré ? J'en doute .. » Disais-je avec un petit sourire en coin. On a déjà mangé des tortellinis ensemble l'autre soir, j'en raffole, c'est bel et bien mon plat préféré mais est-elle au courant ? J'étais bien curieux de le savoir et c'est à cet instant qu'une idée traversa mon esprit. Qu'elle gagne ou non, dans les deux cas je serais gagnant. Je continuais de caresser ses cheveux tout en tournant doucement mon visage vers elle. « On va faire un jeu, si t'arrive à deviner mon plat favori, le week-end prochain on part tous les deux où tu veux, mais si tu te trompes de plat hum .. J'ai l'droit à un strip-tease de Charlotte aux fraises. Ça te va ? » Lui demandais-je sans lâcher mon sourire des lèvres. Partir un week-end en amoureux dans la destination de son choix ou la voir se déshabiller, je suis gagnant de toute façon. Maintenant j'attendais avec impatience sa réponse, si elle acceptait ce petit défi ou au contraire elle préfère ne pas s'aventurer la-dedans. Mine de rien j'étais bien heureux qu'elle soit à mes côtés ce soir, elle illumine cette soirée assez catastrophique.
copyright Bloody Storm
(Invité)