Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Devoir rester cette nuit à l'hôpital et peut-être même une bonne partie de la journée de demain, ça ne m'enchantait pas. Bien que Juliett ait une nouvelle fois réussi à me faire sourire quand elle me fit savoir qu'elle pourrait m'apporter mon plat favori si je le voulais, je souriais sans rien ajouter, préférant lui faire une place à mes côtés. Finalement elle termina par me le demander, me demander d'arrêter de dealer en échange de son plus beau sourire. Mon dieu que j'aime ce sourire, j'irais décrocher la lune pour le voir toute la journée sur son visage angélique. « Dans ce cas j'arrête de dealer .. Sérieux c'est quoi cette emprise que t'as sur moi ? T'es pas la première qui me demande d'arrêter, mais t'es la première qui arrive à le faire. » Et pendant que je lui avouais qu'elle est la première personne pour qui je suis prêt à arrêter de vendre ma drogue, elle déposait ses douces lèvres sur chacune de mes blessures ce qui me fit sourire. Ça ne fait que quelques jours qu'on est ensemble et pourtant je sais que jamais je ne pourrais me séparer d'elle, j'ai déjà aimé auparavant, j'ai aimé Joan comme un fou, d'autres filles aussi, mais jamais je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort pour l'ange qui se trouve blottit dans mes bras. « Si avec ça je ne guéris pas, je comprends pas. » Disais-je en souriant. Juliett termina même par l'avouer à quel point elle a eu peur de me perdre ce soir. Pour ma part je n'ai pas eu peur de mourir, je sais que tôt ou tard je finirais par rendre l'âme, d'ailleurs j'ai toujours su que j'allais mourir avant mes trente ans, non j'ai pas eu peur de mourir, j'ai eu peur de ne jamais pouvoir revoir le sourire de Juliett. Doucement je passais ma main dans ses cheveux, déposant un baiser sur sa joue. « Alors comme ça tu connais mon plat préféré ? J'en doute .. » Disais-je avec un petit sourire en coin. On a déjà mangé des tortellinis ensemble l'autre soir, j'en raffole, c'est bel et bien mon plat préféré mais est-elle au courant ? J'étais bien curieux de le savoir et c'est à cet instant qu'une idée traversa mon esprit. Qu'elle gagne ou non, dans les deux cas je serais gagnant. Je continuais de caresser ses cheveux tout en tournant doucement mon visage vers elle. « On va faire un jeu, si t'arrive à deviner mon plat favori, le week-end prochain on part tous les deux où tu veux, mais si tu te trompes de plat hum .. J'ai l'droit à un strip-tease de Charlotte aux fraises. Ça te va ? » Lui demandais-je sans lâcher mon sourire des lèvres. Partir un week-end en amoureux dans la destination de son choix ou la voir se déshabiller, je suis gagnant de toute façon. Maintenant j'attendais avec impatience sa réponse, si elle acceptait ce petit défi ou au contraire elle préfère ne pas s'aventurer la-dedans. Mine de rien j'étais bien heureux qu'elle soit à mes côtés ce soir, elle illumine cette soirée assez catastrophique.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ i want to save you tonight and anytime
De toute façon, j'avais décidé de passer la nuit à ses côtés et j'emmènerais un message à Joan pour la prévenir que je ne rentrerais pas ce soir. « Dans ce cas j'arrête de dealer .. Sérieux c'est quoi cette emprise que t'as sur moi ? T'es pas la première qui me demande d'arrêter, mais t'es la première qui arrive à le faire. » Il ne pouvait pas savoir combien cela me touchait et représentait beaucoup pour moi, je pourrais dormir tranquille sans me dire qu'il finira par se faire attraper pour trafique de drogue ou même tuer par des clients complètement tarés. Comme ce fut presque le cas ce soir. Dieu soit loué, il se trouvait dans un endroit public et donc ils ne sont pas allés plus loin que des coups de poings. « Peut-être parce que j'ai un pouvoir surdimensionné pour convaincre les gens où simplement que tu ne peux pas résister à mes yeux de chat potté...ou..ou, tu m'aimes à la folieeeeeeeee !. » Rétorquais-je en riant avant de lui tirer la langue. Sérieux, comment on pouvait aimer une personne à ce point alors que ça ne faisait que quelques jours que nous étions ensemble. Ce n'est pas un truc habituel, au contraire, c'est quelque chose de vraiment plus fort que ça. « Si avec ça je ne guéris pas, je comprends pas. » J'espérais moi aussi que mes bisous magiques le guériront plus vite. Il me déposa un baiser sur la joue tandis que je venais de lui confier que je pourrais bien tricher en lui apportant son plat favori. « Alors comme ça tu connais mon plat préféré ? J'en doute ... » Moi je crois que je connais, enfin je ne sais pas si j'avais raison, mais suite à la rapidité qu'il avait pris pour commander son plat lorsque nous avons dîné l'autre soir en tête-à-tête, je me suis rappelé aussitôt. « On va faire un jeu, si t'arrive à deviner mon plat favori, le week-end prochain on part tous les deux où tu veux, mais si tu te trompes de plat hum .. J'ai l'droit à un strip-tease de Charlotte aux fraises. Ça te va ? » Voyez-vous ça, monsieur est gagnant des deux côtés, je vois, il est malin vraiment très malin. Je faisais style de réfléchir. « Ummmm, je crois que ton plat favori c'est d'brocolis !. » Disais-je en riant, mais je repris avant qu'il ne rajoute quoi que ce soit. « Sérieux, l'autre soir lorsqu'on a dîné ensemble, t'as même pas pris la carte pour commander, t'as commandé directement des tortellinis, alors j'sais pas si tu l'as fait parce que t'avais envie d'en manger ou parce que c'est ton plat favori, du coup, j'opte pour la deuxième réponse. Alors ? C'est ton plat favori non ?. » Et si je me trompe, pas grave, il aura son striptease en espérant qu'aucun docteur et infirmier n'entre par surprise sinon ce serait vraiment la honte pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est donc ça le véritable amour, savoir faire des sacrifices pour la femme qu'on aime. Je ne l'ai jamais fait auparavant, je n'ai jamais rien sacrifié pour les femmes que j'ai aimé avant Juliett, mais elle, après seulement quelques jours voilà que j'arrête de dealer parce qu'elle me le demande. L'amour c'est tellement bizarre, pourtant j'étais heureux comme rarement je l'ai été auparavant. « J'crois que c'est surtout un mélange des trois. T'as un pouvoir incroyable sur moi, j'peux pas résister à tes yeux de biche et par-dessus tout, j'suis fou de toi. Donc ouais c'est facile pour toi d'obtenir ce que tu veux de moi, n'essaie pas d'en profiter hein. » Lui disais-je en fronçant grossièrement les sourcils avant de rire. Finalement j'étais bien curieux d'entendre sa réponse à ma question, connaît-elle mon plat favori ? J'en doute, on n'a jamais vraiment parlé de ce genre de détails, je me suis alors mis à rire lorsqu'elle évoqua les brocolis, avant de finalement me donner la bonne réponse. J'avais l'air aussi affamé que ça en commandant mon plat l'autre jour ? Bon c'est pas ma faute, Juliett n'a pas à partager mon cœur avec une autre fille, mais belle et bien avec un bon plat de tortellinis, je pourrais en manger tous les jours. « De toute façon j'peux rien te cacher à toi. » Disais-je en rigolant. Je pourrais très bien lui mentir rien que pour avoir le droit à mon strip-tease, mais Juliett est bien la seule personne sur cette maudite terre à qui je n'arriverais jamais à mentir. Toujours en laissant ma main se balader dans sa tignasse blonde, je souriais en la regardant. « Où est-ce que mademoiselle aimerait passer son prochain week-end ? Tu as carte blanche, de toute façon j'te suivrais n'importe où. » Du moment qu'elle n'opte pas pour un endroit froid ça me va. Je dois être le mec le plus frileux d'avoir, j'ai horreur de l'hiver, horreur d'avoir froid. Dans tous les cas je sais que ce week-end en amoureux sera parfait, chaque moment à ses côtés est parfait de toute façon. Cependant je me suis mis à bouder faussement. « J'suis quand même déçu, j'aurais aimé avoir un strip-tease de Charlotte aux fraises. » Trois secondes, voilà le temps que j'ai réussi à tenir avant d'exploser de rire.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'crois que c'est surtout un mélange des trois. T'as un pouvoir incroyable sur moi, j'peux pas résister à tes yeux de biche et par-dessus tout, j'suis fou de toi. Donc ouais c'est facile pour toi d'obtenir ce que tu veux de moi, n'essaie pas d'en profiter hein. » Et tout ce qu'il venait de m'avouer était totalement réciproque, il avait également un pouvoir sur moi, je ne pouvais pas résister à son regard révolver et par-dessus tout, j'étais folle de lui. « Moi ? En profiter ? Mais pas du tout voyons... » Je fis mine de siffloter dans le vent, loin de moi l'envie de profiter...ou pas. Je restais une femme n'empêche et une femme, ça adore faire le petit bébé gâté, enfin surtout moi, mais cela restait vraiment mignon. « De toute façon j'peux rien te cacher à toi. » Et oui, il ne pouvait rien me cacher, je venais de trouver son plat favoris sans vraiment en être certaine, je me suis juste fiée à mon instinct, mon intuition qui généralement ne me décevait jamais. « Où est-ce que mademoiselle aimerait passer son prochain week-end ? Tu as carte blanche, de toute façon j'te suivrais n'importe où. » Un week-end spécialement rien que pour nous deux. Je fis mine de réfléchir, j'avais plusieurs destinations en tête, mais l'unique destination dont je me suis jurée de venir avec l'homme pour qui je donnerais totalement mon cœur, est Paris. « Hum, si t'es totalement partant pour une folie, on s'envole pour Paris vendredi !. Je me suis dit que si j'dois y aller un jour, ce serait avec le bon, celui dont j'donnerais la clé d'mon cœur sans hésiter. » Et ce fut le cas avec Roméo. Et puis je voulais trop prendre une photo avec lui devant la tour Eiffel. Ce sera un moment vraiment magique. « J'suis quand même déçu, j'aurais aimé avoir un strip-tease de Charlotte aux fraises. » Dit-il en boudant avant d'exploser de rire. Je me redresse et j'imite l'envie de l'étrangler sans pour autant le toucher avant d'éclater de rire à mon tour. « Bah t'sais quoi ? Si on part à Paris, j'prendrais ce pyjama avec moi et t'auras l'plus beau striptease de Charlotte aux fraises pour conclure ce week !. T'en penses quoi ?. » Je lui offrais mon plus beau sourire en battant trois fois des cils comme pour l'amadouer une nouvelle fois. Non non non, je ne profite pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle attendait le bon pour visiter Paris ? Elle me voyait donc comme l'élu de son coeur ? Ça me touchait d'entendre ça et ma réponse était évidemment oui, mais j'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle accepta de m'offrir un strip-tease seulement si on part à Paris, battant une nouvelle fois des cils pour me faire craquer, rahh elle m'énerve de faire ça. Je passais ma main sur son visage pour cacher son magnifique sourire et ses yeux de biches tournant mes yeux pour éviter son regard de chat potté. « Non mais arrête de me regarder avec tes yeux-là, t'as pas l'droit ok ? Pour la peine j'refuse pour Paris, on ira à la campagne pour traire des vaches et basta ! » Disais-je en détournant mon regard du sien. Non j'vais pas craquer, elle n'a pas le droit de toujours m'avoir avec son petit regard angélique et ses battements de cils. Sauf que c'est plus fort que moi, je tournais doucement mes yeux vers la plus belle des blondes et ni une ni deux, je craque comme un amateur. Je collais ma tête contre mon oreiller en soupirant devant l'impuissance que j'ai face à cet ange. « Bon d'accord vendredi on part pour Paris, j'peux rien te refuser de toute façon. J'espère que le strip-tease en vaudra la peine. » Je lui tirais la langue en rigolant avant de regarder rapidement l'heure, il était tard, mais j'ai aucune envie de rester ici une minute de plus. Doucement je passais ma main dans les cheveux de Juliett pour remettre correctement l'une de ses mèches blondes sans lâcher mon petit sourire des lèvres, j'ai encore mal partout mais peu importe, quand j'ai son sourire devant mes yeux je peux endurer n'importe quelle souffrance physique. « J'veux pas rester ici c'soir, on a rien à faire .. On se tire en douce et on revient demain matin ni vu ni connu ? » On aura l'air idiot dans nos accoutrements, elle en Charlotte aux fraises et moi dans mon boxeur et la chemise de l’hôpital, mais rien ne sera pire que rester coincé toute une nuit entre ces quatre murs.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir nous réserve, mais en attendant, l'élu de mon cœur c'est bien lui, celui dont j'avais envie que ça marche, celui dont je veux y mettre mon corps et mon âme pour que cette relation aille le plus loin possible. Je ne peux pas prédire le futur, personne ne peut le faire, mais en revanche, je peux faire en sorte que tout ce passe bien dans le présent pour que mon futur soit meilleur. C'est ainsi que je voyais les choses. Et pour arriver à mes fins, j'avais battue trois fois des cils histoire qu'il craque. « Non mais arrête de me regarder avec tes yeux-là, t'as pas l'droit ok ? Pour la peine j'refuse pour Paris, on ira à la campagne pour traire des vaches et basta ! » Je manquais de m'étouffer avec ma salive, mais cela me fit bien rire. A la campagne en train de traire des vaches ? Pourquoi pas ? Cela peut être tout aussi intéressant et puis de toute façon, je pourrais le suivre n'importe où même sur mars vous voyez. « Attennnnddds deux secs bébé, je t'imagine en train d'traire une vache !. » Je fermais les yeux en faisant semblant d'imaginer puis j'éclatais de rire jusqu'à m'en plier même. « Mon dieuuuu, pauuuuuvre vache !. » Je continuais de rire jusqu'à finalement me calmer petit à petit en essuyant mes petites larmes. « Bon d'accord vendredi on part pour Paris, j'peux rien te refuser de toute façon. J'espère que le strip-tease en vaudra la peine. » Et voilà. Ce que Juliett veut, Juliett obtient. Ouai bon s'en est fallu de peu hein, on a frôlé la catastrophe avec les vaches, elles auraient été vidées les pauvres, car à force de traire, Roméo n'aurait pas fait de différence avec des nibards tellement qu'il aimait masser cette partie-là. « Je t'aiiiiimeeee m'namouuuuuuuurrr !. » Criais-je en lui sautant dans les bras, sauf que j'avais oublié ses blessures, du coup, je me redressais rapidement en grimaçant. « Pardon, pardon, pardon... » Rhalalalala ce que je m'excitais vite comme une puce moi. J'y peux rien, j'étais trop heureuse et bien-sûre, il ne sera pas déçu du striptease que je lui réserve là-bas. « J'veux pas rester ici c'soir, on a rien à faire .. On se tire en douce et on revient demain matin ni vu ni connu ? » Impossible, je ne voulais pas prendre de risques, j'avais trop peur. « Noway !. Le doc m'a bien fait comprendre de pas t'laisser sortir alors non !. On reste sagement ici ou sinon je demande à avoir la plus géante des piqûres et j'te la ferai sur les fesses. Capiche ?!. » Et comme pour l'empêcher d'insister, je pose rapidement mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser, je fais exprès d'y entrer ma langue, d'une pierre deux coups non ?. Tout en faisant attention à sa blessure sur sa lèvre évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve ou elle s'amuse à se moquer de moi ? J'suis sûr que cette vache serait aux anges grâce à moi. « Tss t'es juste jalouse du traitement que je pourrais donner à cette vache, j'suis sûr que je pourrais être le premier mec à donner un orgasme à une vache rien qu'en la touchant ! » Disais-je en rigolant avant de me rendre compte que ma phrase est juste super bizarre. En m'en rendant compte je grimaçais, craquant par la suite aux battements de cils de ma bien-aimée qui une nouvelle fois parvenait à ses fins. Je souriais car ça me faisait plaisir de la voir heureuse, sauf que je perdis rapidement mon sourire lorsqu'elle se jeta dans mes bras, oubliant par la même occasion mes blessures, cependant elle s'en rendit finalement compte et s'excusa avant de répondre à ma question, vraisemblablement elle en compte pas me laisser partir d'ici cette nuit. Une piqûre sur les fesses ? Hum si c'est Juliett déguisée en infirmière sexy, je suis carrément partant. Non mais sérieux Juliett en infirmière, c'est le fantasme de n'importe quel mec non ? En tout cas elle ne me laissa pas le temps d'en placer une puisqu'elle s'approcha dangereusement de mes lèvres pour me voler un baiser, glissant par la même occasion sa langue dans ma bouche. Je prolongeais ce baiser sans aucune hésitation, caressant sensuellement sa langue avec la mienne pour une danse endiablée et en à peine quelques secondes, ma copine a réussi à m'exciter à la vitesse de la lumière. Je posais ma main sur sa joue pour l'attirer contre moi, l'allongeant dans le lit avant de m'allonger doucement sur elle. Sans lâcher ses lèvres je faisais glisser ma main sous son haut de pyjama, remontant au fur et à mesure mes mains sur sa poitrine, caressant ses seins avec une envie d'elle incontrôlable, or la douleur parcourait mon corps tout entier, mes côtes me lâchaient, mes bras me faisaient mal, bref j'étais réellement mal en point et ça m'énervait car je ne pouvais pas satisfaire la femme que j'aime ce soir. Je grognais en laissant tomber ma tête contre son cou. « J'ai envie d'toi crois-moi mais bordel j'ai trop mal. » Disais-je en râlant avant de me faire tomber sur le dos à côté de ma belle blonde. J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir lui faire l'amour sans souffrir le martyr, pourtant j'en mourrais d'envie, d'ailleurs c'est simple, j'ai sans cesse envie d'elle. Je tournais mon regard vers elle, plongeant mon regard dans le sien, ça se voyait facilement sur mon visage que je m'en voulais. « J'suis désolé, ça me fait chier de pas pouvoir te satisfaire sans avoir l'impression qu'on essaie de m'arracher en deux .. » Décidément la pauvre devait passer une soirée de merde par ma faute, vous n'imaginez pas à quel point je m'en veux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tss t'es juste jalouse du traitement que je pourrais donner à cette vache, j'suis sûr que je pourrais être le premier mec à donner un orgasme à une vache rien qu'en la touchant ! » J'éclatais de rire, mon dieu c'était la phrase la plus bizarre que j'ai entendu de toute ma vie. « Ouai j'vois ça, elle te suivra jusqu'à Cambridge pour que tu lui en donnes d'autres d'orgasmes ! T'seras le premier homme sur terre à satisfaire une vache !. » Je continuais de rire et au lieu de l'écouter me raconter des bêtises, j'avais plutôt préféré l'embrasser en fourrant ma langue dans sa bouche. Le mather m'allongea se mettant au-dessus de moi pour commencer son parcoure de caresses torturantes de mon ventre jusqu'à mes seins. P'tain il voulait que je lui fasse l'amour sur-le-champ où quoi ?. Ma main glissa également sous sa chemise d'hôpital afin d'aller caresser sensuel son dos. Mais avant d'aller plus loin, il stoppa sentant la douleur s'emparer de lui. J'avais bien dit qu'il ne fallait pas qu'il force trop. « J'ai envie d'toi crois-moi mais bordel j'ai trop mal. J'suis désolé, ça me fait chier de pas pouvoir te satisfaire sans avoir l'impression qu'on essaie de m'arracher en deux ... » Dit-il avant de se recoucher sur le dos. Je penchais doucement la tête vers lui en posant ma main sur sa joue. « T'savais que la reproduction du chimpanzé a lieu toute l'année ?. La femelle est apte à se reproduire vers 10 et 11 ans et 12 à 13 ans et la gestation dure environ huit mois aux termes desquels la femelle donne naissance à un jeune unique qui pèse entre 1,5 à 2,2 kg. Hier j'ai maté un documentaire sur les animaux, c'est fou ce que tu en apprends sérieux !. » Je riais à ma propre bêtise et surtout à mon hors sujet. Rapidement je passais ce sujet avant qu'il ne me prenne sérieusement pour une folle. « Hey, ce n'est pas grave m'namour t'auras tout le temps de m'statifaire quand t'iras mieux, l'essentiel c'est que tu guérisses d'abord okey ? Après on fera comme les chimpanzés !. » Disais-je avant de l'embrasser de nouveau. Mais encore une fois ce soir, la maladresse me suivait partout. Nos langues étaient en train de s'offrir une magnifique danse endiablée lorsque je gâchais tout, en mordant sa langue sans faire exprès. « Oupsss... d'solé m'coeur !. J'crois qu'aujourd'hui c'est ma journée maladresse. » Affirmais-je en souriant avant de me lever d'un coup et de commencer à danser la Macarena d'un air naturel en me dandinant les fesses, les bras et tout mon corps en fait. Sauf qu'à vouloir faire le pitre juste pour qu'il retrouve le sourire après m'avoir avoué qu'il s'en voulait grave de ne pas pouvoir me satisfaire, je me suis prise une cheville contre le bord du lit et tomba pour me retrouver ensuite dans une position humiliante. J'avais la tête au sol, le corps suspendu vers le haut du lit parce que le bord avait bloqué ma cheville. Mon haut glissa le long de ma poitrine pour me cacher complètement le visage, lorsque soudain, infirmiers et docteurs entrèrent pour voir ce qui se passait. P'tain LA HONTE. Surtout lorsque tout le monde avaient éclaté de rire, mais en voyant qu'il n'y avait rien, ils ont rebroussé chemin. Je réussis enfin à libérer ma cheville tout en rabaissant ma chemise et en soufflant sur mes mèches de cheveux pour me les ôter du visage. « Plus jamais je ne danserais la Macarena !. » Et c'est en ayant les joues complètement rouges que je me faufilais sous le drap remontant dans les bras de mon homme pour y rester blottit à l'intérieur. « Dis-moi que t'as pas filmé la scène hein ?. » Fallait en être certaine parce qu'il était capable. « Sinon je t'casse les oreilles toute la nuit avec le rêve que j'ai fait avant-hier sur un escargot qui n'en pouvait plus de devoir avancer à une lenteur insupportable, du coup, il a décidé de s'enfermer pour toujours dans sa coquille. Sauf qu'un lapin qui passait par là étant complètement pété à je ne sais quoi, proposa à l'escargot de faire une course, l'escargot accepta et il commencèrent. Le lapin au lieu d'avancer, reculait en arrière, bah ouai il était pété ce pauvre lapin. L'escargot ne le voyant plus derrière lui, pensait avoir été plus rapide. Du coup, il termina la course en reprenant confiance en lui et ne se cachant plus dans sa coquille. Le lapin quant à lui, bah il a fini avec une gueule de bois !. » Bon, voici les 45 minutes les plus humiliantes de ma vie et en plus, face à l'homme que j'aime. Finalement, je restais sous le drap, j'étais bien ici parce qu'au moins là, je ne voyais pas mon mec en train de me prendre pour une attardée mentale à cet instant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai tellement envie d'elle, sauf que dans mon état faire l'amour n'est pas conseillé, je serais certainement mauvais et toujours en train de me tortiller à droite et à gauche à cause de la douleur, finalement je me laissais tomber dans le lit pendant que Juliett me parle .. De la reproduction des singes, mais wtf ? J'ouvrais grands les yeux, ne comprenant strictement rien à ce qu'elle raconte. Bon heureusement par la suite elle me fit comprendre qu'elle comprenait pour mon état avant de me voler un baiser et .. De me mordre la lèvre, je grognais doucement suite à ça avant qu'elle ne s'excuse. Je posais le bout de mes doigts sur ma lèvre en souriant. « Non ne t'inquiète pas, j'crois que tu manques aussi de sommeil en plus .. Mais .. Mais qu'est-ce que tu fous encore ? » Disais-je en rigolant pendant que ma copine se lève d'un seul coup en se mettant à danser la macarena l'air de rien, mon Dieu mais elle m'a volée des joints ou quoi pour être dans cet état ? Et le pire fut lorsqu'elle s'est prise la cheville contre le bord du lit en tombant dans une position super bizarre. Aucun mot ne sortait de ma bouche, j'en étais tout simplement incapable puisque je rigolais jusqu'aux larmes, tellement je rigolais ça me faisait mal aux côtes et je ne vous parle pas du moment où les médecins sont entrés dans la pièce, j'en pleurais de rire tellement la scène était surréaliste. Les médecins fient rapidement marche arrière en étant eux aussi mort de rire à cause de la plus magnifique et aussi folle des blondes sur cette terre. Elle était tellement craquante avec ses joues rouges, quant à moi j'arrivais plus à me calmer. Petit à petit elle revenait se faufiler dans les draps en se blottissant dans mes bras, j'essayais petit à petit de reprendre mon calme quand elle me demanda si je n'avais pas osé filmer la scène, malheureusement pour moi je n'avais rien pour le faire, sans quoi nul doute que j'aurais filmé ma blonde en train de faire sa folle. « Malheureusement mon téléphone est resté dans ma chambre, mais crois-moi cette scène est gravée dans ma tête, non mais sérieux qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? » Lui demandais-je en rigolant avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Jusqu'à ce qu'elle pète une nouvelle fois un câble me parlant de son rêve, non sérieux c'est du grand délire. Je rigolais en la regardant s'enfoncer sous le drap pour éviter mon regard. J'essuyais les quelques larmes de mes yeux pour la rejoindre sous le drap. Je posais simplement mon visage devant le sien sans lâcher ce petit sourire du coin de mes lèvres. « Juliett t'es complètement folle, dingue, cinglée, peut-être même mentalement atteinte .. » Disais-je en rigolant sans lâcher mon regard du sien, bien que cette fois-ci je redevenais un peu plus sérieux, posant doucement ma main sur la joue de Juliett pour la caresser tendrement. « Mais bordel qu'est-ce que je t'aime. » Plus les minutes passent, plus je passe du temps avec elle, plus je tombe encore plus amoureux d'elle, comme si c'était possible. Je me penchais doucement de ses lèvres pour l'embrasser avant d'attraper sa main et me lever du lit en sa compagnie. Une idée puérile est soudainement venue se nicher dans ma tête et sans plus attendre j'attirais Juliett jusqu'à la petite salle de bain à côté de mon lit sans arrêter de l'embrasser, je terminais par descendre mes lèvres au creux de son oreille avec un sourire taquin sur le coin des lèvres. « T'as besoin d'une bonne douche froide pour te remettre les idées en places. » Et sans plus attendre j'attirais Juliett dans la douche en allumant l'eau froide. Je rigolais en voyant ma belle gelée et trempée dans son pyjama, moi je m'en fiche, la chemise appartient à l'hôpital de toute façon.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non ne t'inquiète pas, j'crois que tu manques aussi de sommeil en plus .. Mais .. Mais qu'est-ce que tu fous encore ? » Je ne sais pas si c'était parce que je manquais de sommeil, mais j'avais juste eu cette envie folle de me prendre pour une cinglée histoire de le faire sourire, parce que je pourrais tuer pour voir ne serait-ce qu'un de ses beaux sourires. Si nous oublions la scène qui venait de se passer après avoir dansé la Macarena, je pourrais conclure que cela avait bien marché puisque j'entendais les rires de mon petit-ami résonner dans toute la pièce. Mais je crois que j'aurais dû réfléchir quand même avant de me lancer, car maintenant lorsque je marcherais dans les couloirs de cet hôpital, on me reconnaîtra vite fait et pas en tant qu'ancienne patiente, mais en tant que folle qui s'est faite la plus humiliante -drôle pour eux surement- des chutes. Je me suis automatiquement caché sous le drap de mon homme en priant le seigneur que tout le monde oubliera vite fait cette journée. « Malheureusement mon téléphone est resté dans ma chambre, mais crois-moi cette scène est gravée dans ma tête, non mais sérieux qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? » Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait là d'un seul coup, c'était comme-ci j'avais sniffé un joint ce n'est pas possible, surtout lorsque pour aggraver mon cas, je lui racontais mon rêve que j'avais fait sur un escargot et un lapin. Roméo me rejoignis sous le drap. « Juliett t'es complètement folle, dingue, cinglée, peut-être même mentalement atteinte .. » Et voilà, ce qui devait arriver, arriva, mon mec trouvait à présent que ma place serait dans un asile de fou et il n'avait pas tort. Mes joues étaient devenues encore plus rouges alors je fermais tellement fort les yeux. « Mais bordel qu'est-ce que je t'aime. » Me dit-il en posant une de ses mains sur ma joue. Rapidement j'ouvris grand les yeux, heureuse d'entendre ça, même que j'en débordais de joie tellement j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. « Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement et j'pourrais faire bien plus que ça pour avoir un de tes sourires t'sais ?. » Ouai, non mais pour ce soir on allait s'en passer de mes bêtises, il avait surtout besoin de repos. Il kidnappa mes lèvres tout en se levant et en m'attirant avec lui. Je n'avais aucune idée de où il m'emmenait, j'étais plutôt focalisée sur sa bouche vous voyez ? Ses lèvres que je raffolais, mais grave. « T'as besoin d'une bonne douche froide pour te remettre les idées en places. » Et lorsque je pris conscience de son murmure, c'était déjà trop tard, il avait ouvert l'eau froide sur moi. Je sautillais sur place étant à présent trempée jusqu'au os et ce n'est pas pour vous dire, mais elle était gelée cette eau. « BORDEL ! C'est froidddddddddddd !!!. » Criais-je en me frottant rapidement les épaules histoire de me réchauffer et en enlevant par la suite mes cheveux de mon visage. « T'vas me l'payer !. » Disais-je en passant derrière lui histoire de le pousser vers l'eau, mais rien à faire, je n'avais pas assez de force et il se bloquait pour pas bouger. Je me retournais de dos histoire de le pousser avec mes fesses, mais toujours rien, il ne bougeait pas. Alors, je passe d'un coup devant lui et kidnappe sensuellement ses lèvres, j'y fourre ma langue et l'embrasse à pleine bouche de façon très torride, mais vraiment très très torride. Et lorsque je jugeais qu'il avait lâché prise, je l'attirais rapidement sous l'eau tout en ne quittant pas ses lèvres. « Mission accomplie ! » Pas parce que je venais de le faire entrer sous l'eau, mais parce qu'il avait retrouvé son sourire. Pour moi, c'était tout ce qui m'importait. « C'est malin ! Maintenant j'ai mon pyjama qui me colle à la peau, touuuuuuus les infirmiers verront à travers, c'trop dommageeee !. » Concluais-je histoire de le rendre jaloux avant de reprendre ses lèvres en ma possession tout en caressant ses cheveux trempés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)