Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Voilà à présent quelques jours que je suis officiellement en couple avec la plus belle des blondes et bordel que j'étais heureux avec elle. Surtout lorsqu'on se retrouve ensemble, plus rien d'autre que ses magnifiques yeux ne comptent. Or malgré ça, je ne peux pas m'empêcher d'être moi, je continue de me droguer et boire lorsqu'elle n'est pas là, je continue à jouer au con sur internet et dans la réalité. D'ailleurs ce soir pendant que ma copine était occupée à la lowell house avec Joan - c'est d'ailleurs bizarre de se dire que ma copine et mon ex dorment ensemble, mais peu importe - j'en ai profité pour vendre ma drogue dans la boite de nuit la plus huppée du coin. Tout se passait bien, jusqu'à ce que trois mecs beaucoup plus baraqués que moi me demandent de leur vendre de l'extasie. Sans hésiter j'allais avec eux dans les toilettes du bar, sortant la marchandise de mon sac, sauf que contre toute attente ces trois enfoirés m'ont passé à tabac. Contre trois mecs bodybuildés je ne peux pas rivaliser, malgré quelques coups échangés je me suis littéralement fait démolir, restant au sol complètement amoché, j'avais mal partout, mon nez saignait abondamment et ces trois clowns attrapèrent mon sac, ma drogue et mon fric avant de partir en rigolant, me laissant agoniser dans les toilettes de la boite. Les minutes passaient et je cherchais la force de me relever, mais c'était impossible, bien trop mal en point pour faire quoi que ce soit. C'est donc avec les dernières ressources que j'ai, que j'attrapais mon portable dans ma poche pour appeler la seule personne apte à m'aider .. Juliett. Malheureusement je tombais sur son répondeur. « Salut mon cœur .. J'suis désolé de te déranger ce soir, mais j'suis au People's Republik, j'ai trop picolé et j'peux pas rentrer seul .. Si tu pouvais venir me chercher, ça serait sympa. J'suis dans les toilettes .. Merci. » Disais-je à son répondeur. Or malgré ce que je pouvais lui dire, ma voix ne laissait en aucun cas comprendre que j'étais sous l'effet d'alcool, au contraire on entendait clairement dans le son de ma voix que ça n'allait pas et que souffrais le martyr. Je laissais tomber mon téléphone au sol, collant ma tête contre le mur froid des toilettes, mon visage amoché et le nez pissant du sang sans s'arrêter, attendant l'arrivée de mon ange.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ i want to save you tonight and anytime
J'étais tout simplement en train de discuter avec Joan dans ma chambre tout en dessinant par la même occasion et on sait tous que dessiner puis discuter en même temps ne faisait pas très bon ménage, c'est pourquoi je devais doublement plus me concentrer sur ma feuille blanche. Au bout de quelques minutes, j'ai eu l'idée de fouiller dans mon tel et je fus surprise de voir un appel de mon copain alors que mon portable n'avait même pas sonné. Immédiatement, j'écoutais le message qu'il m'avait laissé sur mon répondeur. « Salut mon cœur .. J'suis désolé de te déranger ce soir, mais j'suis au People's Republik, j'ai trop picolé et j'peux pas rentrer seul .. Si tu pouvais venir me chercher, ça serait sympa. J'suis dans les toilettes .. Merci. » Sauf que sa voix ne pouvait pas me mentir, mon coeur fit un bond dans ma poitrine, je sentais qu'il y avait quelque chose de pas nette. Je fus prise d'une inquiétude immense alors que je balançais mon calepin de dessins sur mon lit et me levais rapidement en attrapant mon tel et mon sac. « Joan ne m'attends pas, je n'rentrerais pas ce soir !. » Lui avouais-je sans lui expliquer le pourquoi du comment. Mon cœur battait si vite et dans ma tête, je me faisais tout pleins de films atroce. C'est avec le corps complètement affolé que je débarquais au People's Republik. Je poussais des gens sur mon passage, regardant partout histoire de chercher mon petit-ami. Puis je me rendis dans les toilettes. Je ne vous dis pas mon état lorsque je le vis au sol complètement amoché, le nez en sang, un oeil rouge enflé et de nombreux égratignures et coups sur le visage. « Mon dieu !. » Criais-je en m'approchant de lui, j'allais poser quelques doigts sur son oeil, mais j'hésitais, je me retenais par peur qu'il puisse avoir mal. Je me redressais afin d'attraper une petite serviette que je mouillais rapidement et ensuite posais mes genoux au sol tandis que je lui attrapais la tête pour la déposer sur mes cuisses histoire de faire cesser le sang qui coulait de son nez. « Mais p'tain qu'est-ce qui s'est passé ! Qui a osé t'faire ça ?!. » Criais-je d'une voix tremblante sur le point de pleurer. Je ne voulais pas le voir dans cet état, j'avais le coeur qui saignait de voir mon mec aussi amoché. A l'aide de la petite serviette, je commençais à nettoyer doucement le sang qui coulait de partout sur son visage. « T'crois que tu peux marcher ? Je t'ramène à la Mather house !. » Fort heureusement, il n'avait rien d'ouvert donc pas besoin de le recoudre. Je n'étais pas doué en infirmière, mais j'allais prendre soin de lui ce soir, pas question que je le laisse, ni que je le quitte des yeux. Et devinez quoi ? Avec tout ça, j'avais complètement oublié de me changer, du coup, j'étais en pyjama rose Charlotte aux fraises, ainsi que mes pantoufles roses et un bandeau rose dans les cheveux. Le meilleur pour la fin, c'est que je ne m'en suis toujours pas rendu compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès l'instant où j'ai vu Juliett entrer dans les toilettes, son visage illumina ma triste soirée. Elle semblait si inquiète, mais dans mon piteux état je n'arrivais pas à trouver les mots justes pour la rassurer. Je souriais faiblement en la regardant dans son pyjama Charlotte aux fraises, incapable de lui faire une quelconque remarque sur ses vêtements. Je laissais ma belle se mettre à genoux devant moi, me demandant qui a osé me mettre dans cet état. Je me laissais faire à ses douces mains, tentant tout de même de lui répondre d'une voix faible. « C'est rien ma belle juste une vente qui s'est mal passée. Ils se sont mis à trois pour me démolir avant de se barrer avec la drogue et l'fric .. J'suis désolé que t'aies à me voir comme ça. » Disais-je en caressant doucement sa joue avec le bout de mes doigts, ne voulant pas lui mettre du sang m'appartenant sur son doux visage. Je laissais ma belle s'occuper de moi, essuyant le sang qui coulait un peu partout sur mon visage. Et vous savez quoi ? Malgré la douleur, malgré ma tête qui me faisait incroyablement mal, j'étais bien la tête posée sur les genoux de ma Capulet. Finalement elle me demanda comment j'allais et si j'étais apte à marcher. Doucement je me levais, me mettant assis contre le sol. « Ouais j'peux marcher, j'ai juste un peu la tête qui tourne. » Disais-je en tentant de me relever à l'aide du lavabo des toilettes. Une fois debout je fermais les yeux, sentant mes jambes prêtes à lâcher d'un instant à l'autre, or j'essayais le plus possible de tenir debout, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter encore plus ma petite-amie. Sauf qu'au même moment deux mecs alcoolisés entraient dans les toilettes en rigolant. L'un d'eux partait faire ses besoins dans l'urinoir pendant que l'autre matait Juliett, cependant j'étais trop occupé à baissais ma tête devant le lavabo en fermant les yeux tentant d'extirper mon mal de tête, c'est au même moment que l'autre crétin se mit à parler. « Hey Charlotte aux fraises, t'es d'jà en pyjama pour visiter ma chambre ? Tu perds pas d'temps petite cochonne. » Disait-il en restant face à ma copine et autant dire que peu importe l'état dans lequel j'étais, rien qu'à entendre comment cet enfoiré parlait à ma petite-amie, j'ai vu rouge, par contre dans mon état je devais faire peine à voir. Je me tournais vers lui en vacillant à droite à gauche, prêt à lui décrocher une droite, bien qu'il pourrait facilement me mettre dans un état encore plus calamiteux que celui dans lequel j'étais à l'heure actuelle. « Comment tu parles à ma meuf toi sale fils de pute ? » Disais-je en m'avançant vers lui, manquant même de tomber tellement ma tête tournait.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de me calmer, mais rien à faire. J'essuyais son visage en tapotant doucement alors que dans ma tête, j'avais une rage inimaginable. Ma gorge se serrait refoulant mon envie de pleurer. Je voulais savoir qui était ces salauds qui l'ont amoché de cette manière et sans pitié. « C'est rien ma belle juste une vente qui s'est mal passée. Ils se sont mis à trois pour me démolir avant de se barrer avec la drogue et l'fric .. J'suis désolé que t'aies à me voir comme ça. » A vrai dire, que ce soit à cause de la drogue tout ça, ça ne m'étonnait pas vraiment. C'est ce qu'on risquait à vendre de la drogue et à être de la mafia. Continuant de nettoyer son visage, je n'avais pu m'empêcher d'insulter. « Ces salopards d'merde ! P'tain j'veux pas qu'ils dorment tranquille ce soir !. J'espère qu'ils vont s'étouffer avec la drogue qu'ils t'ont volé et même faire une overdose !. » Je n'avais pas l'habitude de souhaiter la mort de quelqu'un, mais là, voir mon Roméo dans cet état m'a carrément rendue folle et la rage en moi s'était donc exprimée. Je voulais qu'on quitte au plus vite cet endroit, c'est pour cela que je lui demandais s'il pouvait marcher. « Ouais j'peux marcher, j'ai juste un peu la tête qui tourne. » Je le regardais se lever difficilement et j'avais encore plus envie de pleurer, mais je me retiens une nouvelle fois. Lorsque soudainement, deux mecs entraient et l'un d'eux venait de me faire une remarque déplacée. Au départ je n'avais pas capté, mais c'est en regardant Roméo que je me vis dans le miroir en mode pyjama charlotte aux fraises. OMG, j'étais venue ici dans cet accoutrement ? La première fois de ma vie que cela arrive. Mes joues viraient au rouge, mais là n'était pas le plus important puisque Roméo s'avançait vers ce crétin complètement saoul. « Comment tu parles à ma meuf toi sale fils de pute ? » Oh non non non, il allait se prendre un nouveau coup de point dans son état. Rapidement je me plaçais devant mon copain en fixant le soulard. « T'sais ce qu'elle te dit la cochonne ?. » Je m'approchais de lui en donnant un coup de genou dans ses bijoux de familles. Il se pencha en criant de douleur tandis que moi je le poussais de notre chemin et ensuite je passais le bras de mon copain autour de mon épaule l'attrapant par la taille pour l'aider à marcher. « On rentre !... Plus d'bagarres pour toi ce soir !. » Oui j'étais aussi énervée contre lui, car malgré son état déjà piteux, il voulait en rajouter une couche en voulant me défendre. Là, je l'avais prouvé que je pouvais le faire moi-même. C'est surement que le voir dans cet état m'avait fait réagir. Une fois arrivée à la Mather House, je le raccompagnais jusque dans sa chambre. Refermant la porte derrière nous, je lui enlevais sa veste, puis sa chemise et même son pantalon. Le laissant en boxeur, je l'installais sur le lit en le couvrant jusqu'à son ventre. « J'reviens !. ». Je sortais de sa chambre et le premier mather que je croisais, je lui demandais où était leur petite pharmacie, car surement que chaque confrérie en possédait une. Une fois guidée, j'attrapais tout le nécessaire me rendant ensuite dans leur cuisine pour faire une poche de glace. Les mathers me regardaient bizarrement, mais osef. De retour dans la chambre, je me suis assise à côté de lui, posant la poche de glace de temps à autre sur son œil puis au coin de ses lèvres. « T'as vu dans quel état t'es ?. » Et à cet instant, je lâchais prise, mes larmes coulaient le long de mes joues sans mon autorisation. Je désinfectais son visage par la suite et une fois terminée, je déposais le tout sur la petite table en me levant. « Ce sera quoi la prochaine étape ? On m’appellera pour identifier ton corps c'est ça !. » Cette fois-ci, j'étais assez remontée, je fis les cents pas devant son lit fourrant mes doigts dans mes cheveux. J'avais eu tellement peur, j'étais tellement touchée par son état qu'on aurait dit qu'un couteau me déchirait le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand ce mec a fait sa remarque plus que déplacée à la femme que j'aime, j'étais prêt à en découdre quitte à finir dans un état encore plus pitoyable que l'actuel. Sauf que Juliett se mit entre nous et donna un puissant coup de pied dans les bijoux de familles de ce type, c'est en voyant ça que je peux m'estimer heureux du sort qu'elle avait fait subir à mes noisettes l'autre soir. Bref elle termina par m'aider à sortir d'ici, très visiblement en colère contre moi. « La prochaine fois que cet enfoiré pose ses yeux sur toi ou te manque de respect, j'le bute. » Disais-je en rogne. Je voyais rouge, non seulement mon sang coulait partout sur mon visage, mais me tapait aussi dans les oreilles. Heureusement elle m'entraîna avec difficulté jusqu'à la Mather House, me posant sur mon lit en s'occupant merveilleusement bien de moi. Elle est tellement parfaite cette fille, tellement parfaite et pourtant amoureuse d'un pauvre type comme moi. Elle termina par poser de la glace sur chacune des blessures de mon visage avant de se lever d'un seul coup, lâchant les larmes de son corps à cause de ma connerie, ça me faisait tellement mal de voir la femme que j'aime avec les larmes qui coulent le long de ses joues. « Calme-toi c'est rien, c'est pas la première fois que j'tombe sur plus forts que moi, c'est les risques du métier. » Disais-je en grimaçant à cause de mes côtes qui me faisaient un mal de chien. Oui des bagarres j'en ai connu, c'est presque toute ma vie, or très souvent je peux me défendre, je m'en sors bien même, par contre face à trois mecs plus musclés que moi, je n'avais aucune chance et c'est bien la première fois de ma vie que je termine dans un état aussi lamentable, surtout devant la femme que j'aime comme un fou. Je restais assis sur le bord du lit, dos à Juliett qui faisait les cents pas, j'étais partagé entre me lever et la prendre dans mes bras pour la réconforter pour que ses larmes partent, mais j'y arrivais pas, Juliett me reproche très clairement les risques de mon 'métier' mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que malheureusement je n'ai pas le choix. « J'peux pas faire autrement, j'ai pas mes parents sur le dos pour m'aider financièrement, j'ai plus de bourses, j'touche pas un rond sans la drogue, c'que je fais sur internet ou pour Leevy. Si j'arrête de vendre d'la drogue demain j'mange quoi ? J'fais comment pour payer ma chambre ? J'ai pas le choix. » Terminais-je de dire en me levant une bonne fois pour toutes. Je tenais difficilement debout, mais je voulais à tout prix voir le visage de mon ange. Je posais contre mon bras contre le mur pour prendre appui pendant que mon autre bras venait se poser sur mes côtés. Bordel que j'aime pas la voir pleurer. « J'ai pas envie de te faire subir tout ça alors si tu veux tout arrêter parce que c'est trop difficile pour toi, j'comprendrais, même si c'est pas c'que j'veux, j'ai pas envie de te perdre. » Disais-je d'une voix assez faible. L'idée de prendre mon amour m'est insupportable, mais l'idée de lui faire subir tout ça encore et encore l'est encore plus. Depuis le début je le sais, elle risque de m'abandonner d'un jour à l'autre, alors autant tout arrêter maintenant si au final ma belle blonde ne supporte pas toute cette histoire, sauf qu'au fond de mon coeur, j'ai aucune envie qu'on arrête notre histoire si tôt, à vrai dire j'ai envie qu'elle dure éternellement.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La prochaine fois que cet enfoiré pose ses yeux sur toi ou te manque de respect, j'le bute. » Et je savais qu'il en était capable, c'est pourquoi j'avais préféré m'interposer avant que quelqu'un ne perde la vie. Arrivés dans sa chambre, j'ai pris soin de désinfecter son visage, je n'étais pas la plus parfaite des infirmières, mais je voulais le soulager du mieux que je pouvais. Seulement, je n'avais pu m'empêcher de craquer et faire les cent pas dans la chambre. Il ne fallait pas m'en vouloir parce que c'est toute la peur que j'ai ressenti qui descendait d'un coup. « Calme-toi c'est rien, c'est pas la première fois que j'tombe sur plus forts que moi, c'est les risques du métier. » Comment me calmer quand je le voyais dans cet état, comment ça sera si jamais il en venait à se retrouver à l'hôpital pour bien plus pire ?. Je crois que j'en deviendrais totalement folle. « J'peux pas faire autrement, j'ai pas mes parents sur le dos pour m'aider financièrement, j'ai plus de bourses, j'touche pas un rond sans la drogue, c'que je fais sur internet ou pour Leevy. Si j'arrête de vendre d'la drogue demain j'mange quoi ? J'fais comment pour payer ma chambre ? J'ai pas le choix. » Me dit-il en se levant difficilement pour arriver jusqu'à moi. Je crois qu'on a toujours le choix dans la vie, c'est même un truc que Dieu nous a donné, le libre arbitre et il aurait très bien pu bosser légalement et se gagner de quoi vivre plutôt que bosser illégalement en gagnant de l'argent complètement sale. « T'sais qu'en bossant dans la mafia t'risquerais à nouveau d'ôter pleins de vies ? T'en es conscient n'est-ce pas ? T'portes déjà le lourd fardeau de ce garçon, pourras-tu en porter d'autres ?. » Et là, ce n'était pas par accident qu'il le fera, mais il sera bien obligé de tuer. Je sais que je pouvais tout encaisser comme j'encaissais pour Leevy, mais j'essayais par tous les moyens de la faire sortir de ce trou et même si j'y arrive toujours pas, je n'abandonnerais pas. Ça sera pareil pour mon copain. « J'ai pas envie de te faire subir tout ça alors si tu veux tout arrêter parce que c'est trop difficile pour toi, j'comprendrais, même si c'est pas c'que j'veux, j'ai pas envie de te perdre. » WTF ? Non mais jamais il rêvait là. Je m'approchais de lui. « T'comprends pas que je m'en fous de tout ça, tout ce qui me fait peur c'est de devoir te perdre et là, je n'supporte pas de te voir dans cet état, ça fait mal !. » Je posais ma main sur mon coeur histoire de lui montrer que son état me déchirait le coeur. J'étais beaucoup trop amoureuse de lui pour renoncer à lui. « J'peux pas renoncer à toi, je peux pas, je t'aime trop pour ça !. » Je le pris dans mes bras un peu trop fort, oubliant son état et c'est en me rendant compte que je reculais rapidement en posant mes mains sur ses épaules. « Pardon... pardon... » J'aurais dû y aller doucement. Je l'allongeais de nouveau sur son lit en lui attrapant la main. « Promets-moi d'être beaucoup plus prudent à l'avenir s'il te plait !. T'crois que t'peux m'emmener avec toi à chaque fois que tu iras livrer quelque chose ou à chaque fois que toi et Leevy irez faire vos magouilles ?. Oui parce que la fille que j'protège depuis l'début c'est elle !. » Et s'il fallait que j'entre dans la mafia pour garder un oeil sur eux et les protéger, je le ferais sans hésiter, même si je sais que je serais un lourd fardeau pour eux étant donné que je n'ai pas du tout les capacités à devenir une mafieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en me tenant contre le mur, j'écoutais Juliett me faire une pseudo remontrance, sauf qu'elle n'avait pas tort, une autre mort sur la conscience et je mets très certainement fin à mes jours, mais je ne voulais pas penser à ça, je refusais de voir tous les mauvais côtés de mes jobs. « J'bosse surtout comme pirate informatique pour eux, j'vole quelques dossiers importants, ce genre de trucs. C'est rare que j'sois sur le terrain, j'risque rien en bossant pour elle, tout comme je ne tuerais jamais personne, crois-moi. » Du moins c'est ce que j'aime penser, que jamais je n'aurais réellement besoin de m'armer d'une arme et tirer sur un homme, car oui, une autre mort sur la conscience que je suis persuadé de me passer la corde au cou, donc je préfère ne pas penser à cela, ce que je veux ce soir, c'est de rassurer le plus possible ma petite amie, je déteste la voir dans cet état, triste, en larmes et apeurée par l'avenir, mon avenir. Elle vint alors me prendre dans ses bras, elle me serrait tellement fort que je sentais presque mes os craquer, elle m'expliqua trop m'aimer pour renoncer à moi, un amour réciproque. Finalement elle vit la grimace sur mon visage et s'excusa avant de reculer de quelques pas. « C'est rien, viens-là et sèche tes larmes. » Cette fois-ci c'était à mon tour de m'approcher d'elle, passant mon bras autour de son cou pour qu'elle vienne doucement se blottir contre moi, déposant un baiser sur le haut de son crâne le temps qu'elle me fasse comprendre qu'elle aimerait que je l'emmène avec elle durant mes ventes ou autres magouilles avec Leevy qui semblait donc connaître. Je laissais mes lèvres abîmées contre son front, l'embrassant doucement à cet endroit. « Non ! Non j'veux pas que tu t'approches de toutes ces merdes, restes-loin de mon trafic et de mes magouilles avec la mafia. Si y'a bien quelque chose que je ne pourrais pas supporter, c'est qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. J'veux pas d'une mini-mafieuse comme copine, j'veux mon ange et son caractère bien à elle. J'change pas, d'accord ?! » Hors de question de mettre la vie de ma belle en danger à cause de mes boulots illégaux et dangereux. Je refuse qu'elle fréquente des drogués plus étranges et imprévisibles les uns que les autres, des criminels de la mafia ou qu'elle se fasse embarquer avec moi par les flics, c'est absolument hors de question. Sauf qu'au même moment je sentais mes jambes me lâcher petit à petit, ma tête tournait de plus en plus vite et ma vue se faisait de plus en plus trouble. Je lâchais doucement Juliett pour reculer, titubant à moitié. « Juliett c'est .. C'est normal que j'vois trouble ? » Et à peine a t-elle eu le temps de répondre que je me suis écroulé au sol, comme si mon âme sortait de mon corps, je commençais sans l'ombre d'un doute à perdre connaissance à cause des coups reçus à la tête.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'bosse surtout comme pirate informatique pour eux, j'vole quelques dossiers importants, ce genre de trucs. C'est rare que j'sois sur le terrain, j'risque rien en bossant pour elle, tout comme je ne tuerais jamais personne, crois-moi. » Okey donc si je comprenais bien, il n'ira pas sur le terrain c'est ça ?. Cela me rassurait beaucoup plus même si je sais que ça restait tout de même dangereux, mais déjà qu'il me promette qu'il ne tuera jamais, me soulageait. « Ça me rassure... » Rétorquais-je rapidement. Je m'étais précipitée dans ses bras sans faire attention à son mal, c'est pourquoi je m'excusais rapidement. « C'est rien, viens-là et sèche tes larmes. » Il me prit dans ses bras tandis que je fermais mes yeux, dieu que ça me faisait du bien d'être dans ses bras, j'étais beaucoup plus rassurée et il n'y avait que dans ses bras que je l'étais. « Non ! Non j'veux pas que tu t'approches de toutes ces merdes, restes-loin de mon trafic et de mes magouilles avec la mafia. Si y'a bien quelque chose que je ne pourrais pas supporter, c'est qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. J'veux pas d'une mini-mafieuse comme copine, j'veux mon ange et son caractère bien à elle. J'change pas, d'accord ?! » Je m'attendais à ce qu'il refuse catégoriquement que je fasse partie de son monde, il voulait me protéger et je le comprenais, mais moi aussi je voulais le protéger et même si je ne faisais pas partie de son monde illégale, rien ne m'empêchera de vouloir le protéger lorsqu'il sera en danger. Après tout, je pouvais très bien garder un œil sur lui sans faire partie de ses magouilles, je le faisais bien pour Leevy. « D'accord m'namour, tout ce que tu voudras !. » Absolument tout du moment que je pouvais être à ses côtés, c'était l'essentiel pour moi et j'espère qu'on ne me l'enlèvera pas, sinon cette fois-ci, je ferais le vœux de rester célibataire toute ma vie et ce n'était pas une blague. Je l'avais allongé sur le lit, mais il se releva tandis que je l'attrapais rapidement. « Juliett c'est .. C'est normal que j'vois trouble ? » Suite à ces mots, il tomba sur le lit et perdit connaissance. « Roméo ! » Criais-je plusieurs fois et sans plus réfléchir, j'appelais l'ambulance. Mais rapidement, je vérifiais qu'aucun sachet de drogue ne traînait alors que mes pleures ne cessais plus maintenant. L'ambulance arriva et c'est avec eux que je me suis rendue à l'hôpital où ils emmenaient mon copain en soins rapides histoire de voir si sa tête n'avait rien. Bien-sûre j'ai inventé tout une histoire pour ne pas révéler que c'était un dealer. J'ai simplement dit qu'un gars en boite avait eu des propos et des gestes déplacés envers moi ce qui avait rendu fou mon copain et ça c'était terminé en bagarre à trois contre un. Après quelques minutes à faire les cent pas dans l'hôpital comme une folle et tout en me frottant les doigts de panique et de peur, les infirmières m'appelèrent afin de pouvoir entrer dans sa chambre. Dieu soit loué il n'avait rien à la tête, mais ils avaient décidé de le garder toute la nuit au cas où. Ils nous laissèrent seuls tandis que je m'installais à ses côtés lui attrapant la main que je serrais en y posant mes lèvres dessus. Je craquais de nouveau et mes larmes glissèrent jusqu'aux doigts de mon petit-ami qui était encore endormit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire n'est pas d'avoir la sensation de mourir, c'est de commencer à perdre connaissance en entendant la femme que j'aime pleurer et hurler mon prénom. Petit à petit mes yeux se fermaient et depuis ce moment, le noir complet. Je ne sentais pas les médecins m'emmener à l’hôpital, rien. Je me réveillais simplement quelques minutes ou heures plus tard, sentant les larmes chaudes de ma Capulet sur mes doigts. Ça me brisait toujours autant le cœur de la voir dans cet état, si bien que je voulais à tout prix lui rendre le sourire. Sans qu'elle voit que j'étais de nouveau conscient, je n'ai pu m'empêcher de complimenter son magnifique pyjama. « T'es tellement sexy dans ton pyjama. » Disais-je d'une voix faible en souriant à la plus belle des créatures. Doucement je passais sa main sur ses joues pour essuyer les larmes qui y coulent. J'ai horreur de la voir dans cet état, surtout à cause de moi. Elle mérite tellement mieux que ça, cependant je refuse de la perdre, j'vais me battre pour la garder près de moi, quitte à faire des concessions. Je regardais autour de moi, reprenant peu à peu mes esprits. « Pitié, dis-moi que j'peux partir maintenant, la bouffe est dégueulasse ici l'matin. » Je tentais une pointe d'humour, voulant avant tout la faire sourire. J'ai bien déconné ce soir, jamais je n'aurais dû prendre mon sac et partir vendre ma merde dans cette boîte de nuit, j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à geeker toute la nuit comme je le fais d'habitude lorsque Juliett ne dort pas dans ma chambre. Je caressais doucement sa petite joue, mon regard fatigué devenait bien plus sérieux cette fois-ci. « J'suis vraiment désolé de te faire vivre tout ça. » Si je dois passer la nuit à me fondre en excuses, je vais m'y atteler de suite. Quand je regarde Juliett, j'ai pour la première fois de ma vie l'impression d'avoir la bonne en face de moi, elle n'est pas la première fille que j'ai aimé, mais elle est la première que j'aime à en crever. Elle ne s'imagine pas ce que je suis prêt à faire pour ses beaux yeux, je suis prêt à faire tellement de choses et une en particulière que je m'apprête d'ailleurs à faire. Je me poussais légèrement du lit en grimaçant de douleur pour lui faire une petite place à mes côtés en espérant qu'elle vienne me rejoindre. Mon regard se posait sur le sien, fixant ses magnifiques yeux bleus abîmés par ses larmes. « Si tu me demandes d'arrêter de dealer, j'arrêterais, à la seule condition que t'arrête de pleurer et que tu me fasses ton plus beau sourire. » Et je le pensais réellement. Je peux gagner ma vie et vivre de l'argent que je gagne sur internet et via mon petit job au sein de la mafia, je peux mettre mon trafic de côté, si c'est vraiment ce qu'elle veut.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je n'avais que sept ans, j'avais vu ma mort défiler sous mes yeux suite à cet accident et je ne voulais en aucun cas que quelqu'un le vive encore moins mon copain. Je sais qu'on allait tous mourir un jour, mais je n'étais tout simplement pas prête à le perde maintenant. Notre histoire d'amour commence à peine et il ne pouvait pas s'arrêter si précocement, je ne le supporterais pas. « T'es tellement sexy dans ton pyjama. » Murmura mon homme alors que j'ouvris rapidement les yeux. Oui, depuis tout à l'heure je me trimbalais avec ce pyjama et je crois que le surnom de charlotte aux fraises n'échappera pas aux moqueries des mathers et de tous ceux qui m'ont vu dans cet accoutrement, mais j'en fichais. Je lui déposais un baiser sur sa main avant de lâcher un petit rire en séchant mes larmes. « Je crois que je vais devenir populaire grâce à ce pyjama... » Murmurais-je en déposant un tendre baiser sur son front. « Pitié, dis-moi que j'peux partir maintenant, la bouffe est dégueulasse ici l'matin. » Oula, malheureusement pour lui, il ne pourra pas sortir. « Hum...bébé j'crains que t'vas devoir supporter le plat de midi demain. Mais si t'veux, je peux tricher et t'emmener ton plat favoris. » Et puis je pouvais corrompre les docteurs et infirmiers de toute façon, ils me connaissent tous pour avoir été une de leurs patientes depuis mes sept ans. « J'suis vraiment désolé de te faire vivre tout ça. » Il m'avoua cela avec un regard beaucoup plus sérieux et remplit de regrets. Je m'en fous, l'essentiel qu'il aille bien un point c'est tout. Je hôchais la tête de droite à gauche avant de rétorquer. « Hanhan...c'est rien mon coeur... T'vas bien et c'est l'essentiel !. » D'une petite voix sincère et heureuse. Il me fit une place dans sont lit et je le rejoignis sans perdre de temps. « Si tu me demandes d'arrêter de dealer, j'arrêterais, à la seule condition que t'arrête de pleurer et que tu me fasses ton plus beau sourire. » Je le regardais rapidement dans les yeux, très surprise. Waw, il était prêt à faire ce sacrifice pour moi ? Pour mes beaux yeux ?. Je l'aime cet homme plus que ma propre personne. C'est la première fois qu'un homme est prêt à sacrifier un truc aussi important de sa vie pour moi. Alors c'est sans hésiter que je lui offrais mon plus beau et sublime sourire. « Je te l'demande Roméo, ne deal plus parce que je n'supporterais pas t'perdre...jamais. » Et sur ses mots, j'écrasais un doux smack sur ses lèvres à cause de la blessure qui s'y trouvait dans le coin. D'ailleurs, je déposais un petit bisou sur sa blessure, puis son œil enflé et tous les endroits de son visage qui ont été touchés. « Des bisous magiques partout où il y a bobos. » Murmurais-je en posant ma tête sur son épaule, mais tout en le regardant et en caressant machinalement sa joue. « Si t'savais comme j'ai eu peur... » J'avais été prise d'une panique attaque et pour la première fois, je n'avais même pas eu le temps de réfléchir, en fait, je n'avais même plus su réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)