Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Voilà à présent quelques jours que je suis officiellement en couple avec la plus belle des blondes et bordel que j'étais heureux avec elle. Surtout lorsqu'on se retrouve ensemble, plus rien d'autre que ses magnifiques yeux ne comptent. Or malgré ça, je ne peux pas m'empêcher d'être moi, je continue de me droguer et boire lorsqu'elle n'est pas là, je continue à jouer au con sur internet et dans la réalité. D'ailleurs ce soir pendant que ma copine était occupée à la lowell house avec Joan - c'est d'ailleurs bizarre de se dire que ma copine et mon ex dorment ensemble, mais peu importe - j'en ai profité pour vendre ma drogue dans la boite de nuit la plus huppée du coin. Tout se passait bien, jusqu'à ce que trois mecs beaucoup plus baraqués que moi me demandent de leur vendre de l'extasie. Sans hésiter j'allais avec eux dans les toilettes du bar, sortant la marchandise de mon sac, sauf que contre toute attente ces trois enfoirés m'ont passé à tabac. Contre trois mecs bodybuildés je ne peux pas rivaliser, malgré quelques coups échangés je me suis littéralement fait démolir, restant au sol complètement amoché, j'avais mal partout, mon nez saignait abondamment et ces trois clowns attrapèrent mon sac, ma drogue et mon fric avant de partir en rigolant, me laissant agoniser dans les toilettes de la boite. Les minutes passaient et je cherchais la force de me relever, mais c'était impossible, bien trop mal en point pour faire quoi que ce soit. C'est donc avec les dernières ressources que j'ai, que j'attrapais mon portable dans ma poche pour appeler la seule personne apte à m'aider .. Juliett. Malheureusement je tombais sur son répondeur. « Salut mon cœur .. J'suis désolé de te déranger ce soir, mais j'suis au People's Republik, j'ai trop picolé et j'peux pas rentrer seul .. Si tu pouvais venir me chercher, ça serait sympa. J'suis dans les toilettes .. Merci. » Disais-je à son répondeur. Or malgré ce que je pouvais lui dire, ma voix ne laissait en aucun cas comprendre que j'étais sous l'effet d'alcool, au contraire on entendait clairement dans le son de ma voix que ça n'allait pas et que souffrais le martyr. Je laissais tomber mon téléphone au sol, collant ma tête contre le mur froid des toilettes, mon visage amoché et le nez pissant du sang sans s'arrêter, attendant l'arrivée de mon ange.
copyright Bloody Storm
(Invité)