Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JULIETT + J'suis désolé que tu aies à me voir dans cet état.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia

Et moi dont, elle n'imagine pas ce que je suis prêt à faire pour voir son sourire angélique éblouir son visage. C'est fou d'être aussi amoureux d'une femme, jamais de ma vie je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort, jamais je n'ai aimé une femme aussi violemment que j'aime Juliett et la preuve, lorsqu'elle tenta de me faire rentrer dans la douche, la seule solution qui a marché fut ses lèvres et dieu que j'en suis fou de ses lèvres. Une fois dans l'eau je secouais la tête de droite à gauche, bordel je hais le froid et je hais encore plus l'idée qu'elle vient de me mettre en tête. « Personne n'a le droit de regarder ma copine comme je la regarde ok ? J'suis le seul qui peut te mater, le seul qui peut te caresser, le seul qui peut faire ça. » Sans plus attendre je venais une nouvelle fois l'embrasser passionnellement, un baiser plein de fougueux et surtout plein d'amour. Après quelques minutes et sans plus aucun souffle je lâchais doucement ses lèvres pendant que l'eau nous coulait toujours dessus. Bon par contre je suis le mec le plus frileux du monde, rapidement je tournais le robinet d'eau chaude, c'était déjà bien plus agréable. Maintenant c'était à mon tour de rendre jalouse ma petite-amie et Dieu seul sait à quel point ça m'amuse de voir sa petite tête de miss ronchonneuse. « D'ailleurs t'es au courant que des infirmières sexy m'ont vu simplement en boxeur ? Elles ont certainement dû se rincer l’œil. » Disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Sauf que pour être franc n'importe quelle fille peut me regarder, peut me faire des avances ou quoi que ce soit, ça ne changera rien pour l'amour que j'éprouve envers Juliett. Je n'ai d'yeux que pour elle et ça ne changera pas de sitôt. Or j'avoue tout de même que ça risque de fortement me déranger si les infirmiers matent ma copine dans son pyjama qui lui colle à la peau. « J'vais appeler un pote pour qu'il nous ramène des affaires demain matin, mais avant j'veux prendre une douche avec la plus belle des blondes. » Et sans plus attendre je retirais ma chemise d'hôpital ainsi que mon boxeur pour me retrouver nu. Et malgré mes côtes qui me faisaient affreusement mal, c'est bien moi qui allais déshabiller Juliett, je trouverais toujours la force nécessaire pour déshabiller ma Capulet. Je commençais par retirer son haut de pyjama en le faisant glisser le long de ses bras, puis son bas et enfin ses sous-vêtements pour qu'elle soit entièrement nue. Je balançais nos fringues trempées dans la salle de bain, rien à faire si demain je me fais engueuler par les femmes d'entretiens. Par la suite j'attrapais le gel douche pour commencer à laver Juliett, faisant glisser ma main sur son corps, oui je dois bien l'admettre j'en profite pour la caresser mais peu importe, de toute façon j'ai le droit non ? Doucement je massais ses seins avant de déposer des baisers dans sa nuque. « Soit franche .. T'es vraiment heureuse avec moi ? » Lui demandais-je d'une voix basse. Je persiste à dire qu'elle mérite un mec cent fois mieux que moi, c'est un ange et elle mérite le meilleur homme qui soit, cependant je suis loin d'être cet homme et j'ai peur qu'au final je la fasse plus souffrir qu'autre chose avec mes conneries, comme ce soir lorsqu'elle m'a retrouvé dans les toilettes de la boite ou en me retrouvant inanimé dans ma chambre.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roméo & Juliett ಇ i want to save you tonight and anytime
Je le savais jaloux c'est bien pour cela que j'avais voulu en jouer histoire de le provoquer un petit peu et surtout parce que j'adorais le voir dans cet état. « Personne n'a le droit de regarder ma copine comme je la regarde ok ? J'suis le seul qui peut te mater, le seul qui peut te caresser, le seul qui peut faire ça. » Dit-il avant de m'embrasser fougueusement. Certes j'adorais ses lèvres, mais je kiffais tout autant ses baisers. Je prolongeais d'ailleurs avec la même intensité jusqu'à ce qu'il stop et ouvre l'eau chaude et j'avoue que c'était beaucoup mieux maintenant. « D'ailleurs t'es au courant que des infirmières sexy m'ont vu simplement en boxeur ? Elles ont certainement dû se rincer l'oeil. » Je fronce les sourcils et adopte toute suite une mine boudeuse et à la fois ronchonneuse. Je croise mes bras contre ma poitrine et tourne légèrement la tête sur le côté. « Elles sont grosses et moches pfff !.... Namého, jt'interdis de les laisser t'mater de cette façon ! Je m'ferais un plaisir de leur faire des trous dans les yeux à celles la !. » J'étais la seule qui devait avoir le droit de regarder mon homme de cette façon, aucune autre n'avait le droit de voir ses boxeurs, ouai j'étais possessive, jalouse et je l'assumais. « J'vais appeler un pote pour qu'il nous ramène des affaires demain matin, mais avant j'veux prendre une douche avec la plus belle des blondes. » Et c'était mieux comme ça. « Sérieux, appel le parce que la prochaine infirmière que je vois t'mater presqu'à poil j'la plonge dans un trèsssss long coma !. J'suis jalouse moi, j'veux pas qu'on t'regarde comme-ça, y a que moi qui en a l'droit namého !. » Ça au moins c'était dit, maintenant on pouvait passer à la petite douche. Je laissais mon homme me déshabiller petit à petit et me passer du gel de touche sur le corps. Le petit malin profitait pour me caresser. Je me retournais, plaquant mes paumes contre le mur tout en le laissant faire. « Arrête d'être aussi sensuel, tu m'donnes des idées pas très catholiques t'vois ?!. » Autant dire qu'il me donnait grave envie de lui. Cependant, une question m'obligea à descendre de mon petit nuage sexuel. « Soit franche .. T'es vraiment heureuse avec moi ? » Je me retournais avant de le mettre à ma place sous l'eau. « Si je ne l'étais pas, t'crois que je serais avec toi aujourd'hui ?. J'suis heureuse, même plus qu'heureuse et vraiment je m'demande comment c'est possible que j'puisse t'aimer autant, plus que ma propre personne t'imagines ?. C'est un truc de ouf comment je t'aime Roméo ! C'est même impossible à expliquer tout ce que je ressens. So, ne m'pose plus jamais ce genre d'questions d'accord ?. » Car je n'avais même pas besoin d'y répondre, mon visage et mes gestes prouveront avant même mes mots. Je caressais son torse, son ventre, son dos, ses fesses, partout avec le gel de douche. Me penchant vers son oreille que je mordillais en passant, je redescendis jusqu'à sa nuque et l'embrassa à plusieurs reprises avant de croquer doucement dedans sans pour autant le faire mal, il avait déjà assez de blessures comme ça pour en rajouter. « Et toi ? T'es heureux avec une folle, dingue, cinglée et mentalement atteinte ?. » Concluais-je en lui souriant, mais malgré tout, mon regard restait sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans jalousie, l'amour n'est pas si forte que ça, or elle comme moi sommes jaloux comme des tigres rien qu'en imaginant une autre personne regarder trop longtemps notre moitié. Et j'assume entièrement mon côté jaloux, par contre la jalousie de Juliett avait le don de me faire rire, car même jalouse elle reste ultra mignonne en mode serial killeuse. « T'sais que t'es carrément sexy en mode jalouse ? Mais rassure-toi, seul ton regard m'intéresse, je m'en fous d'elles. » Je laissais ensuite ma main se balader sur chaque partie du corps de Juliett, en profitant sans aucune gêne pour la caresser, je pourrais la toucher pendant des heures tellement j'aime sentir son corps brûlant contre la paume de mes mains. Finalement elle se retourna et me plaça à mon tour sous l'eau, m'avouant ce qu'elle avait sur le coeur et me rassurant sur mes doutes. J'ai toujours peur qu'elle termine par se rendre compte que je ne suis pas l'homme dont elle a besoin, qu'elle préfère avoir un mec moins 'bad boy' que moi, un mec qui passe pas son temps à faire le mal autour de lui et souvent pour de l'argent. Par contre elle s'en rendait pas compte, mais sentir ses doigts frotter sensuellement mon corps faisait non seulement battre mon coeur de pierre à une vitesse hallucinante, mais faisait aussi monter mon soldat .. Vraiment .. Sauf que pour l'instant je me contentais de plonger mon regard dans le sien avec un sourire sincère sur les lèvres. « Tu crois que si je n'étais pas heureux avec toi, j'aurais arrêté de vendre de la drogue ? Tu crois que j'passerais un week-end à Paris avec une femme qui m'rends pas heureux ? T'es ma folle à moi, mon ange ultra sexy qui m'rends heureux comme personne n'a jamais su le faire avant. Tu m'rends grave heureux Juliett .. Tu rends chaque partie d'mon corps heureux. » Je baissais discrètement mon regard vers mon entrejambe pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux que grâce à elle, vraiment chaque partie de mon corps ne répond plus de rien. Je m'approchais de nouveau d'elle, collant doucement son dos contre la baie vitrée de la douche car ce n'est plus un secret pour personne, elle kiffe les baies vitrées <3, mes mains glissèrent le long de son corps pour descendre jusqu'à sa chute de reins. « J'peux en savoir plus sur tes idées pas très catholiques ? De toute façon j'suis pas catholique, alors ça pose pas de problème. » Disais-je en rigolant sans lâcher mon sourire taquin des lèvres. « À ton avis si une infirmière me voit dans cet état .. Tu penses qu'elle va croire que c'est elle qui m'excite autant ? Elle risque de me sauter dessus si elle pense ça. » Lui demandais-je en rigolant dans l'unique but de la taquiner une nouvelle fois, par contre je sais qu'en la cherchant de cette manière c'est dangereux, si elle me saute dessus je ne vais pas résister longtemps à la tentation de lui faire l'amour, même si dans mon état actuel ce n'est pas forcément conseillé.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut dire que je n'avais jamais été autant jalouse avec un mec, mais avec Roméo, c'était carrément effrayant pour moi simplement parce que cela m'étonnait de l'être autant. « T'sais que t'es carrément sexy en mode jalouse ? Mais rassure-toi, seul ton regard m'intéresse, je m'en fous d'elles. » Il me rassura avec de simples mots, mais c'était surtout parce que je le faisais entièrement confiance et que je savais qu'il disait vrai. Il pouvait tout aussi me faire confiance parce que je n'avais yeux que pour lui. « Et c'est tout à fait réciproque !. » Je me devais de le rassurer également, ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il n'a pas le droit d'être souvent rassuré aussi. Je venais de lui ouvrir une nouvelle fois mon coeur en affirmant que j'étais heureuse avec lui et c'était le cas. Il me rendait heureuse et je n'avais jamais ressenti une telle joie auparavant. Cependant, je voulais savoir aussi si j'étais à la hauteur de ses attentes. « Tu crois que si je n'étais pas heureux avec toi, j'aurais arrêté de vendre de la drogue ? Tu crois que j'passerais un week-end à Paris avec une femme qui m'rends pas heureux ? T'es ma folle à moi, mon ange ultra sexy qui m'rends heureux comme personne n'a jamais su le faire avant. Tu m'rends grave heureux Juliett .. Tu rends chaque partie d'mon corps heureux. » M'avoua-t-il à son tour en baissant son regard vers son entrejambe. J'ai d'ailleurs suivi son regard remarquant son soldat au garde à vous. Okey, je ne pus m'empêcher de rire en plaquant mon front contre son torse. « En effet, je peux voir ça et j'en suis fière !. » Fière de lui faire autant d'effet et d'en être la seule. Il me plaqua doucement contre la baie vitrée, oui, oui ce n'est plus un secret pour personne, les baies vitrées et moi, c'était devenu une grande histoire d'amour. Seulement, sentir ses doigts parcourir mon corps jusqu'à mes hanches réveilla un incroyable frisson à mon corps, sans parler de mon cœur qui battait trop vite à mon goût. « J'peux en savoir plus sur tes idées pas très catholiques ? De toute façon j'suis pas catholique, alors ça pose pas de problème. » Un sourire taquin s'échappa de mes lèvres alors que je hochais négativement de la tête. « Vaut mieux pas que tu l'saches mon cœur, sinon t'vas devenir fou et t'vas avoir mal... » Il deviendra fou par les caresses et baisers que je pourrais faire sur chaque partie de son corps, mais il aura mal lorsqu'il ne se retiendra plus de vouloir me faire l'amour. « À ton avis si une infirmière me voit dans cet état .. Tu penses qu'elle va croire que c'est elle qui m'excite autant ? Elle risque de me sauter dessus si elle pense ça. Il me cherchait, il m'enquiquinait encore. Je grognais avant de poser mes doigts sur l'une de ses fesses et de le pincer doucement. « Sérieux t'arrêtes avec ces infirmières maintenant ?. Elles n'oseront rien faire avec moi qui les fusillera du regard !. » Je lâchais sa fesse avant de poser mes mains dans le creux de son dos et de le plaquer doucement contre mon corps. « Et arrête de m'chercher, c'pas une bonne idée, t'es pas en état de faire l'amour, t'vas avoir mal mon chéri ! Même si j'avoue que même mouillé, t'es incroyablement hot !. » Murmurais-je à son oreille avant de poser ma tête contre l'un de ses épaules et de le plaquer complètement contre moi. « Mine de rien, j'suis bien là... » Son corps mouillé contre le mien, qu'elle douce sensation et une chaleur incroyable. C'était parfait de l'avoir dans mes bras ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'effet qu'elle me fait, c'est inexplicable. En même temps vous avez vu le canon que c'est ? Combiné donc l'attirance en plus de l'amour que j'éprouve pour elle, vous comprendrez bien rapidement comment ça se fait qu'elle me fasse autant d'effets. Sauf qu'à présent je sais que derrière son visage d'ange se cache une vraie tigresse, puisqu'à force de l'embêter avec les infirmières, voilà qu'elle se met à me pincer les fesses, je sursautais légèrement en grimaçant suite au pincement, mais mon Dieu qu'elle est sexy quand elle joue à la copine possessive. « Qu'est-ce que j'aime t'embêter en te rendant jalouse. C'est fou, tu sais que c'est pour déconner que j'dis ça mais t'es quand même jalouse comme une lionne. Ça t'rend carrément sexy. » Disais-je en rigolant même si maintenant j'avais mal à ma fesse par sa faute. Finalement elle venait entourer mon dos avec ses petits bras pour se blottir contre moi. Cette position, la sentir contre moi, j'adore ça, rien n'est égalable. Par contre elle me fit bien comprendre que ce soir j'étais en quelque sorte privé de sexe à cause de mon état, je fis alors semblant de bouder comme un petit gamin, c'est bien la première fois de ma vie que j'agis comme ça. « Mais euuuuh j'ai envie d'toiii. » Dis-je en tirant la moue quelques instants. « Dès que j'ai récupéré, je t'enferme une journée entière dans ma chambre à la Mather House et j'te fais l'amour toute la journée. C'est pas négociable. » Je déposais un baiser sur le haut de son crâne avant de la serrer à mon tour contre moi. On restait ainsi durant quelques longues minutes, sentant l'eau chaude couler sur nos corps nus. Par moments j'en profitais pour l'embrasser un peu partout sur son visage d'ange, ses joues, sa nuque ou encore ses lèvres. Ensuite j'éteignais l'eau pour sortir de la douche en tenant la main de Juliett, je cherchais rapidement de quoi nous essuyer, une fois cela fait je sortais de la salle de bain, attrapant rapidement une chaise pour bloquer l'entrée, j'compte bien profiter de la vue ce soir et or de question que je me rince l’œil avec d'autres mecs ce soir. « Comme ça personne viendra nous déranger cette nuit et aucun mec ne pourra voir ma copine à poil. » Disais-je en hochant bêtement les sourcils d'une façon faussement perverse. C'est ensuite que j'appelais mon pote de la mather house avec le fixe de ma chambre d'hôpital pour que demain matin il puisse me ramener des affaires propres ainsi qu'à Juliett. Sans plus attendre je retournais dans mon lit en attendant que ma petite-amie tout en la dévorant du regard. « J'ai bien envie d'connaitre ton plus grand fantasme, même si c'est super bizarre comme fantasme raconte-moi ça, j'suis curieux de le connaître. » Et le pire c'est que je m'attendais à un truc étrange venant de sa part, même si j'avoue vouloir connaître son fantasme pour pourquoi pas pouvoir le réaliser un jour ou l'autre.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que j'aime t'embêter en te rendant jalouse. C'est fou, tu sais que c'est pour déconner que j'dis ça mais t'es quand même jalouse comme une lionne. Ça t'rend carrément sexy. » Je savais qu'il aimait me voir jalouse sinon il ne ferait pas exprès de m'embêter avec d'autres femmes juste pour me voir rager. « Bah oui ! C'est plus fort que moi, même si j'sais que c'est pour m'embêter, j'peux pas m'empêcher d'être ultra jalouse !. » Affirmais-je en haussant les épaules. Nous étions tellement bien ainsi, dans les bras l'un de l'autre et sous cette eau à bonne température. Il me fit cependant rire avec sa remarque. « Mais euuuuh j'ai envie d'toiii. Dès que j'ai récupéré, je t'enferme une journée entière dans ma chambre à la Mather House et j'te fais l'amour toute la journée. C'est pas négociable. » Et à le voir avec sa petite moue comme ça c'était trop craquant. « Dit donc ? toi t'veux carrément alarmer les mathers avec nos cris ?! » Je savais qu'ils finiront par nous entendre au vu de ce qui s'était passé le soir de la Housing Day à la plage. « Et si on s'prenait un petit appartement ? Ce sera notre nouveau petit nid d'amour pour quand on aura envie de s'retrouver seuls. » Et bien-sûre le loyer ce sera moitié, moitié, je ne comptais pas le laisser payer seul ah non ça jamais. Serrés l'un contre l'autre, mon homme s'était mis à m'embrasser un peu partout sur mon visage tandis que moi je caressais tendrement un peu partout son corps jusqu'à ce qu'il juge bon de sortir de là. Il éteignit l'eau avant de nous trouver de quoi nous sécher. De retour vers le lit, il s'empressa de prendre une chaise pour bloquer la porte. J'arquais un sourcil tout en continuant de bien me sécher les cheveux. « Comme ça personne viendra nous déranger cette nuit et aucun mec ne pourra voir ma copine à poil. » J'éclatais de rire et après c'est moi la jalouse. J'aimais quand il faisait son jaloux également. « Rhoooo c'pas gentil de priver aux autres de voir un corps de déesse t'sais ? T'es avare là. » Qui avait dit que je n'aimais pas le provoquer également ?. Je lui tirais la langue avant de le rejoindre sur le lit et de poser la serviette sur sa tête pour commencer à lui sécher les cheveux. « J'ai bien envie d'connaitre ton plus grand fantasme, même si c'est super bizarre comme fantasme raconte-moi ça, j'suis curieux de le connaître. » Je retire rapidement la serviette en plongeant mon regard dans le sien. Really ? Il voulait vraiment connaitre. « Bon d'abord tu m'promets d'pas rire ?. » Okey je sens arriver de loin son rire, c'est affreux j'avais déjà les joues rouges. « Et bien mon fantasme, c'est de pouvoir le faire avec un héros... » Enfin plus précisément avec mon homme déguisé en héros. « Batman pour être plus précise !. » Rapidement je jette la serviette au bout du lit et je fourre ma tête sous le drap m'y enfermant complètement et lui bloquant tout accès d'entrée. Mais là, je m'attendais à entendre un éclat de rire. « Et toi ? C'est quoi ton fantasme ?. » Concluais-je en restant sous le drap. Plus vite on détournait le sujet de moi, mieux je me sentirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais quelques secondes sans dire un mot, perplexe qu'elle veuille déjà partager un appartement avec moi après seulement quelques semaines à peine, mais pour dire vrai, ça ne me déplaisait pas, au contraire. « Tu te sens déjà prête à partager un appartement avec moi ? Si c'est le cas ce serait avec plaisir, par contre j'plains les voisins. » Disais-je en rigolant, même si ça m'étonnait moi-même d'avoir accepté si rapidement sa proposition de se prendre un appartement en commun à côté de nos chambres universitaires. J'ai l'impression que ça devient de plus en plus sérieux avec Juliett, d'habitude ça aurait tendance à me faire peur, mais pour une fois je me laissais aller, je laissais mon cœur choisir pour moi et je ne regrettais rien. Finalement je m'installais dans le lit après avoir bloqué la porte de la chambre ce qui visiblement fit rire Juliett qui me rejoignit dans le lit en me taquinant à mon tour en tout passant sa serviette dans mes cheveux. Oh pour être jaloux je le suis, même si je ne l'ai jamais été autant qu'avec moi. « Sache que moi aussi j'suis jaloux, surtout quand j'aime comme un fou et c'est l'cas. Donc ouais, pas touche, t'es à moi. » Disais-je avant de kidnapper rapidement ses lèvres pour un smack très rapide. Par la suite j'étais bien curieux d'en apprendre plus sur son fantasme, je m'attendais à un truc bizarre et je ne fus pas déçu en apprenant qu'elle aimerait le faire avec Batman. J'ai beau vouloir me retenir mais c'est plus fort que moi, j'ai explosé de rire pendant qu'elle s'enterrait sous le drap. « Batman ?! Et tu veux peut-être faire un plan à trois avec Robin ? Ma pauvre tu n'auras rien d'autre à faire que les regarder, c'est bien connu, Batman et Robin sont gays. » Petit à petit j'essayais de reprendre mon calme, j'y parvenais et j'allais même en rajouter une couche à propos de Batman, mais elle ne m'en laissa pas le temps et me retourna la question. J'essuyais mes larmes à cause de mon fou rire en répondant à sa question. « C'est peut-être pas super original, mais j'ai toujours voulu le faire avec une gothique. T'sais avec les fringues, le maquillage même si à la base les filles maquillées c'est pas forcément mon truc .. Fin bref, ouais mon fantasme ça serait d'le faire avec une gothique. » Ou plus précisément le faire avec Juliett en mode gotique. Je sais pas pourquoi c'est mon fantasme depuis des années, coucher avec une gothique, c'est peut-être du à mon côté métaleux. Tout en attendant sa réaction j'essayais de soulever le drap pour la rejoindre, mais la blondinette ne voulait visiblement pas que je la rejoigne. « Bon tu m'fais une place sous le drap ? » J'veux la sentir contre moi, c'est ma drogue à présent et je peux plus m'en passer.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te sens déjà prête à partager un appartement avec moi ? Si c'est le cas ce serait avec plaisir, par contre j'plains les voisins. » Et comment que j'étais déjà prête, de toute façon, je serais prête à tout avec lui. « Pas b'soin de me préparer mentalement à partager un appartement avec toi et puis c'est rien un appartement, c'pas comme-ci tu m'demandais en mariage, ça n'engage rien, c'est juste qu'on aura un coin bien à nous, puis c'est comme si j'squattais ta chambre, sauf que là, c'plus grand !. » Disais-je en rigolant. Je me suis rendu compte que j'essayais de ne pas l'effrayer en voulant prendre cet appartement, qu'il ne s'imagine pas des choses, c'était vraiment rien et ça n'engageait rien également. « Sache que moi aussi j'suis jaloux, surtout quand j'aime comme un fou et c'est l'cas. Donc ouais, pas touche, t'es à moi. » Bah ouai, il croyait être le seul à vouloir rendre jaloux ?. Moi aussi je voulais bien le voir en mode ronchonneur. « Rhooo, c'que t'peux être craquant quand tes jaloux aussi !. » Je le mangerais bien d'ailleurs, mais bon, il fallait que je me retienne car il n'était pas en état pour le moment. Et je savais que je n'aurais pas dû lui révéler mon fantasme, voilà qu'il explosa de nouveau de rire tandis que moi j'étais cachée sous le drap. « Batman ?! Et tu veux peut-être faire un plan à trois avec Robin ? Ma pauvre tu n'auras rien d'autre à faire que les regarder, c'est bien connu, Batman et Robin sont gays. » Batman et Robyn sont gays ? WTF ?. « Ou alors ont remplace Robyn par Catwoman ? Un plan à trois avec Catwoman et il deviendra hétéro moi j'dis !. » Ce n'est pas que je suis lesbienne hein, mais c'était aussi un fantasme, un plan à trois sauf que lui il touche la meuf avec LES YEUX sinon je le castre. Lui retournant la question, ce fut bien surprenant. « C'est peut-être pas super original, mais j'ai toujours voulu le faire avec une gothique. T'sais avec les fringues, le maquillage même si à la base les filles maquillées c'est pas forcément mon truc .. Fin bref, ouais mon fantasme ça serait d'le faire avec une gothique. » J'éclatais de rire à mon tour, non mais c'est la première fois que j'entendais ce genre de fantasme. En même temps je m'imaginais en gothique. Ça serait vraiment bizarre, mais pourquoi pas. « J'essaie de m'imaginer en gothique, mais j'y arrive pas, le jour où je réaliserais ce fantasme, j'serais pliée de rires devant mon miroir. » Et surtout, je n'arriverais pas à garder mon calme et à stopper mes rires. Mon petit-ami essaya de se faufiler sous le drap, mais je bloquais toujours l'entrée. « Bon tu m'fais une place sous le drap ? » C'était si gentiment demandé. J'ouvre le drap et lui offre un large sourire en guise de réponse. Il pouvait venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas peur de vivre avec elle, même seulement quelques jours dans la semaine, et c'est bien ça le plus surprenant. Bon ce qui me ferait le plus peur c'est qu'elle me parle de mariage après seulement quelques semaines ensemble, heureusement ça n'était pas le cas. « Dans ce cas à notre retour de Paris on se cherche un appartement rien qu'à nous. Par contre j'te préviens direct, t'as vu l'état de ma chambre .. Moi et le rangement ça fait deux, prépares-toi à faire des crises en voyant mon bordel partout dans l'appartement. » Disais-je en souriant, bien que la discussion tourna rapidement sur nos fantasmes. Non mais c'est vrai quoi, Batman et Robin sont gay, deux mecs habillés en costume sado-maso toujours collé l'un à autre, moi j'appelle ça être gay. Par contre je n'ai pu m'empêcher de rire à sa nouvelle proposition, incorporer catwoman à son plan à trois. Je tapotais sur le drap pour l'embêter un peu. « Même si c'est moi sous le déguisement de Batman ? Ça te dérangerait pas que Catwoman me tripote ? » Bon déjà petit un, je me vois très mal en Batman et petit deux, je sais pas si je serais partant pour un plan à trois, ok c'est peut-être excitant, mais j'ai pas forcément envie d'une autre fille dans mon lit et pire encore, je serais capable de la dégager à coup de pied au cul si elle donne un orgasme à ma copine, je suis le seul qui peut faire crier ma blonde de plaisir, non mais oh. Et finalement c'était à son tour de se moquer de mon fantasme, mais pas grave, qu'elle rigole, je l'assume complètement. Et j'imagine bien ma Capulet en gothique, j'en bave d'avance. « Tu serais grave sexy en gothique ! Je viendrais te chercher déguisé en Batman et on fera l'amour dans ma batmobile. » J'explosais de rire rien qu'en imaginant la seule surréaliste, moi allant chercher Juliett dans une voiture noire déguisé en Batman pendant qu'elle est en gothique, c'est du grand n'importe quoi. Bon par contre autant j'adore parler avec elle et entendre le son de sa voix, autant j'aime aussi voir son visage et la sentir contre moi. J'étais donc bien heureux qu'elle me laisse une petite place sous le drap. Sans plus attendre je venais la rejoindre, attrapant doucement sa jambe pour la poser contre la mienne et approchant doucement mon corps du sien pour l'embrasser d'un doux baiser qui petit à petit se faisait plus passionnel. Je décalais doucement mes lèvres des siennes, sans lâcher son magnifique regard. « J'espère que t'es pas fatigué, car à défaut de pouvoir faire des cochonneries avec toi, j'compte t'embrasser toute la nuit. » Oh que rien, rien à faire si je dois me reposer, ses lèvres me feront guérir bien vite que n'importe quel médicament ou même temps de repos.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour la demande en mariage, on allait plutôt prendre notre temps pour ça. Non pas que je ne voulais pas hein, au contraire, si je le prenais à Paris, c'est que dans ma tête c'était le bon. Mais on va dire que je viens à peine d'entrer à Harvard et je voulais d'abord pouvoir apprendre un peu plus sur mon futur métier vous voyez ?. Pour la vie de famille ça pouvait attendre. « Dans ce cas à notre retour de Paris on se cherche un appartement rien qu'à nous. Par contre j'te préviens direct, t'as vu l'état de ma chambre .. Moi et le rangement ça fait deux, prépares-toi à faire des crises en voyant mon bordel partout dans l'appartement. » Il me rappelait l'état de sa chambre et là je me dis que je vais avoir du boulot, en plus d'être étudiante, va falloir enfiler le costume de ménagère. Quoi que, il en serait ravit je parie, à me voir dans un costume de maid sexy. « Ça marche !. Par contre, toi j'sens que t'vas kiffer m'voir en mode sexy femme de ménage, faut pas qu'après t'fasses exprès de mettre le bordel juste pour m'voir en maid !. » Ça me donne envie de m'acheter vraiment un costume de maid sexy rien que pour lui mettre plein la vue. D'ailleurs, il profita avec Catwoman pour essayer encore une fois de me rendre jalouse. « Même si c'est moi sous le déguisement de Batman ? Ça te dérangerait pas que Catwoman me tripote ? » C'est dingue ça, il n'en perdait jamais une occasion. « Non, mais t'as cru qu'elle allait te toucher ? C'est uniquement moi qu'elle touchera, pas question que j'te partage toi, j'te l'ai déjà dit oh !. » Répondis-je avec un large sourire. De toute façon, j'aurais mis les points sur les i avec cette Catwoman. « Tu serais grave sexy en gothique ! Je viendrais te chercher déguisé en Batman et on fera l'amour dans ma batmobile. » Omg, j'étais morte de rire rien qu'en imaginant la scène. Batman et une gothique, mais c'est trop flippant. « T'sais quoi ? On va oublier les costumes parce que ça d'viens vraiment flippant là !. » J'essayais de calmer mes rires, mais c'était difficile. « En revanche, on peut essayer de l'faire dans une cabine d'essayage, ouai c'est mon fantasme le moins flippant !. » J'aimais l'idée qu'on pouvait nous surprendre à tout moment, c'était excitant. Mon petit-ami me rejoignis enfin sous les draps posant l'une de mes jambes contre la sienne tout en se collant contre moi et kidnappant mes lèvres. Mine de rien, ses bras m'avaient manqué pendant ce petit laps de temps et ne parlons même pas de ses lèvres. Je prolongeais amoureusement son baiser tel une accro à sa drogue en posant une main sur son torse. Sauf que je grognais quand il sépara nos lèvres. « J'espère que t'es pas fatigué, car à défaut de pouvoir faire des cochonneries avec toi, j'compte t'embrasser toute la nuit. » Carrément toute la nuit ?. « En clair, t'veux m'faire chopper une crampe à la mâchoire juste pour t'venger de pas t'laisser me faire l'amour c'est ça ?. » J'riais avant de choper rapidement ses lèvres et de l'embrasser à mon tour, d'abord un simple baiser où venait s'écraser ces quelques mots. « Quand il s'agit de t'combler, j'suis jamais fatiguée !. » Suite à cela, je l'embrassais à pleine bouche, mais surtout avec amour, passion et fougue en laissant nos langues se retrouver et se caresser. Histoire de rendre ce baiser plus intense, je glissais ma main jusqu'à sa nuque le planquant davantage contre mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)