Invité
est en ligne
Invité
Seul un ange peut me sortir de cet enfer.
feat. Juliett B-R Maybelin & Roméo J. Delucia
Et moi dont, elle n'imagine pas ce que je suis prêt à faire pour voir son sourire angélique éblouir son visage. C'est fou d'être aussi amoureux d'une femme, jamais de ma vie je n'ai ressenti quelque chose d'aussi fort, jamais je n'ai aimé une femme aussi violemment que j'aime Juliett et la preuve, lorsqu'elle tenta de me faire rentrer dans la douche, la seule solution qui a marché fut ses lèvres et dieu que j'en suis fou de ses lèvres. Une fois dans l'eau je secouais la tête de droite à gauche, bordel je hais le froid et je hais encore plus l'idée qu'elle vient de me mettre en tête. « Personne n'a le droit de regarder ma copine comme je la regarde ok ? J'suis le seul qui peut te mater, le seul qui peut te caresser, le seul qui peut faire ça. » Sans plus attendre je venais une nouvelle fois l'embrasser passionnellement, un baiser plein de fougueux et surtout plein d'amour. Après quelques minutes et sans plus aucun souffle je lâchais doucement ses lèvres pendant que l'eau nous coulait toujours dessus. Bon par contre je suis le mec le plus frileux du monde, rapidement je tournais le robinet d'eau chaude, c'était déjà bien plus agréable. Maintenant c'était à mon tour de rendre jalouse ma petite-amie et Dieu seul sait à quel point ça m'amuse de voir sa petite tête de miss ronchonneuse. « D'ailleurs t'es au courant que des infirmières sexy m'ont vu simplement en boxeur ? Elles ont certainement dû se rincer l’œil. » Disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Sauf que pour être franc n'importe quelle fille peut me regarder, peut me faire des avances ou quoi que ce soit, ça ne changera rien pour l'amour que j'éprouve envers Juliett. Je n'ai d'yeux que pour elle et ça ne changera pas de sitôt. Or j'avoue tout de même que ça risque de fortement me déranger si les infirmiers matent ma copine dans son pyjama qui lui colle à la peau. « J'vais appeler un pote pour qu'il nous ramène des affaires demain matin, mais avant j'veux prendre une douche avec la plus belle des blondes. » Et sans plus attendre je retirais ma chemise d'hôpital ainsi que mon boxeur pour me retrouver nu. Et malgré mes côtes qui me faisaient affreusement mal, c'est bien moi qui allais déshabiller Juliett, je trouverais toujours la force nécessaire pour déshabiller ma Capulet. Je commençais par retirer son haut de pyjama en le faisant glisser le long de ses bras, puis son bas et enfin ses sous-vêtements pour qu'elle soit entièrement nue. Je balançais nos fringues trempées dans la salle de bain, rien à faire si demain je me fais engueuler par les femmes d'entretiens. Par la suite j'attrapais le gel douche pour commencer à laver Juliett, faisant glisser ma main sur son corps, oui je dois bien l'admettre j'en profite pour la caresser mais peu importe, de toute façon j'ai le droit non ? Doucement je massais ses seins avant de déposer des baisers dans sa nuque. « Soit franche .. T'es vraiment heureuse avec moi ? » Lui demandais-je d'une voix basse. Je persiste à dire qu'elle mérite un mec cent fois mieux que moi, c'est un ange et elle mérite le meilleur homme qui soit, cependant je suis loin d'être cet homme et j'ai peur qu'au final je la fasse plus souffrir qu'autre chose avec mes conneries, comme ce soir lorsqu'elle m'a retrouvé dans les toilettes de la boite ou en me retrouvant inanimé dans ma chambre.
copyright Bloody Storm
(Invité)