Invité
est en ligne
Invité
Andrew préférait être honnête donc il venait clairement d'annoncer qu'il n'accepterait jamais la personne qui lui servait de cousin, que ça soit aujourd'hui ou dans le futur, il était désormais banni de sa vie avec tout ce qu'il avait osé dire sur sa personne. Quel connard ce mec ! Il ne perdait rien pour attendre ! Il n'avait pas sa place chez les Winthrops et si ça ne tenait qu'à lui, il aurait vraiment tout fait pour qu'il ne soit pas parmi les frères Winthrops ! Enfin bref, dommage qu'il ne faisait pas partie des bizuts du jeune homme, il aurait vraiment fait de lui son souffre douleur. Mais osef ! Actuellement, il venait de remarquer le changement d'humeur de Sienna et il lui demandait donc ce qui n'allait pas, tout en lui précisant qu'elle n'avait pas à lui mentir parce qu'il le voyait bien que ça n'allait pas. Elle lui avoua donc qu'elle avait fait une fausse couche après s'être faite fauchée par une voiture... WHAT ?! RESET ?! Elle était enceinte ?! Il n'était pas au courant !!! Pas de l'autre con si ? Eh ben avant qu'il ne puisse le demander, elle lui donnait la confirmation que le père était l'autre et qu'elle passait ses soirées à boire et à faire des choses illicites afin d'essayer d'évacuer... C'était horrible d'apprendre ça ! Et alors qu'elle s'était tournée vers lui, les larmes aux yeux, le jeune Duc ne savait plus quoi dire mais il était écoeuré d'apprendre ce qui lui arrivait. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et lui caresser tendrement le visage avant de répondre d'une voix qui se voulait rassurante : " Je suis désolé de ce qui t'arrive ma belle... Je peux comprendre ce que tu ressens : perdre un enfant c'est très dur... Je l'ai bien remarqué avec Prudence... Oui elle était enceinte d'un... autre mais elle a fait une fausse couche à cause de ce qui m'est arrivé... " c'était la première fois qu'il parlait de cette histoire à quelqu'un, même Quinn ne le savait pas... " Tu dois tout arrêter, réfléchir pendant un long moment dans un endroit tranquille, sans que personne ne t'embête. Du moins c'est le conseil que je te donnerais parce que c'est ce que je fais quand je suis pas bien... Mais je ne suis pas vraiment un bon conseil... Je ne suis qu'un gros queutard qui vient de survivre à fusillade et à un crash aérien... "
(Invité)