Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't help me (feat. Sienna) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You can't help me (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew préférait être honnête donc il venait clairement d'annoncer qu'il n'accepterait jamais la personne qui lui servait de cousin, que ça soit aujourd'hui ou dans le futur, il était désormais banni de sa vie avec tout ce qu'il avait osé dire sur sa personne. Quel connard ce mec ! Il ne perdait rien pour attendre ! Il n'avait pas sa place chez les Winthrops et si ça ne tenait qu'à lui, il aurait vraiment tout fait pour qu'il ne soit pas parmi les frères Winthrops ! Enfin bref, dommage qu'il ne faisait pas partie des bizuts du jeune homme, il aurait vraiment fait de lui son souffre douleur. Mais osef ! Actuellement, il venait de remarquer le changement d'humeur de Sienna et il lui demandait donc ce qui n'allait pas, tout en lui précisant qu'elle n'avait pas à lui mentir parce qu'il le voyait bien que ça n'allait pas. Elle lui avoua donc qu'elle avait fait une fausse couche après s'être faite fauchée par une voiture... WHAT ?! RESET ?! Elle était enceinte ?! Il n'était pas au courant !!! Pas de l'autre con si ? Eh ben avant qu'il ne puisse le demander, elle lui donnait la confirmation que le père était l'autre et qu'elle passait ses soirées à boire et à faire des choses illicites afin d'essayer d'évacuer... C'était horrible d'apprendre ça ! Et alors qu'elle s'était tournée vers lui, les larmes aux yeux, le jeune Duc ne savait plus quoi dire mais il était écoeuré d'apprendre ce qui lui arrivait. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et lui caresser tendrement le visage avant de répondre d'une voix qui se voulait rassurante : " Je suis désolé de ce qui t'arrive ma belle... Je peux comprendre ce que tu ressens : perdre un enfant c'est très dur... Je l'ai bien remarqué avec Prudence... Oui elle était enceinte d'un... autre mais elle a fait une fausse couche à cause de ce qui m'est arrivé... " c'était la première fois qu'il parlait de cette histoire à quelqu'un, même Quinn ne le savait pas... " Tu dois tout arrêter, réfléchir pendant un long moment dans un endroit tranquille, sans que personne ne t'embête. Du moins c'est le conseil que je te donnerais parce que c'est ce que je fais quand je suis pas bien... Mais je ne suis pas vraiment un bon conseil... Je ne suis qu'un gros queutard qui vient de survivre à fusillade et à un crash aérien... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Drew avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas. Sienna n’avait aucune envie de lui mentir, et apres tout, ca lui ferait sans doute du bien d’en parler a quelqu’un. Seulement, c’était encore difficile pour elle d’en parler sans se mettre a fondre sur place. Andrew s’approcha d’elle et prit son visage dans ses mains quelques secondes après sa révélation. Elle ferma les yeux un instant, laissant couler les quelques larmes qui restaient. Puis elle les rouvrit, et tomba nez a nez avec les grands yeux bleus et attendrissant de Drew. Elle lui sourit légèrement. Sa présence lui faisait du bien. « Je ne t’avais même pas dit que j’étais enceinte… j’attendais le bon moment pour te le dire, a cause de Matthew… enfin, ça n’est plus d’actualité donc… » Elle lui sourit tant bien que mal. Mince, elle ignorait cette histoire avec Prudence. « Je n’étais pas au courant…  je comprends ce que vous avez dû vivre… personne ne mérite ça. » Andrew lui conseilla de prendre le large… c’était justement ce qu’elle avait l’intention de faire. Même si elle n’en avait encore parlé a personne. « Justement je… je crois que je vais rentrer quelques temps en Ecosse. C’est trop dur pour moi de rester ici, Matt me harcèle, je lui fais du mal… mais je n’arrive pas a le voir ni a lui parler… c’est plus fort que moi… Je vais rentrer voir mon père et faire le point. J’ai besoin de lui, et il a aussi besoin de moi alors… je pense que c’est un bon compromis. » Elle marqua une légère pause avant de reprendre. "Merci Andrew pour tes conseils."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait vraiment pas être observateur pour ne pas comprendre que la jeune femme n'allait vraiment pas bien alors c'était pour cela qu'il lui avait demandé de tout lui dire, sans omettre des détails et même si cela le faisait chier que le nom de l'autre sorte à chaque fois de la bouche de la blondinette. Mais ce n'était pas grave. Le plus important c'était qu'il soit présent pour elle. " Je ne t'en veux pas ma belle... Je comprends que tu n'aies pas réussi à m'en parler avant... De toute façon, c'était un peu difficile... " puis par la suite, il lui donna un conseil que lui-même n'avait pas réussi à appliquer pendant ses problèmes actuels... Néanmoins elle lui répondit qu'elle allait partir en Ecosse retrouver son père. " Ne le dis à personne. Tu as besoin d'être seule, sinon tu n'y arriveras jamais à repartir de nouveau et ça je refuse que ça t'arrive. Je tiens à toi Sien... Mais avant ton départ en Ecosse et tout, ce soir tu restes dormir à la maison ! Je ne veux pas qu'il t'arrive des problèmes " ce qui était véridique d'ailleurs. Il lui prit la main pour qu'ils puissent quitter la salle de travail et vaquer à leurs occupations futures :sifle: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)