Drew et Sienna
Quinn, mais oui bien sûr, elle en avait déjà entendu parlé. C’était étrange qu’elle ne la connaisse encore pas.
« Tu me la présenteras un de ces quatre ? » Lui demanda-t-elle en haussant les épaules. Cette situation lui donnait envie de le connaitre un peu mieux. Sienna lui proposa sans attendre de s’occuper de sa plaie. Vu la taille de la baraque, il devait y avoir tout ce qu’il fallait ici. Surtout depuis que Drew s’était tirer dessus, sans doute que les lieux avaient été aménagés pour qu’il puisse faire ses pansements régulièrement et tout le tintouin. Drew avait beaucoup bu, mais il gardait néanmoins un bon sens de l’orientation. Et Dieu sait s’il en fallait pour ne pas se perdre dans cette immense baraque. Elle le suivit dans des couloirs interminables, des escaliers, d’autres couloirs… puis, ils arrivèrent dans une petite pièce que Drew s’était empressé d’ouvrir.
« Wahou. » Elle ne put s’empêcher de lâcher ce petit cri de stupéfaction. Elle était en train de rêver ou il avait une sale de bloc opératoire chez lui?
« Je rêve ! » S’exclama-t-elle en faisant le tour de la pièce. Tout y était, c’était parfait. Le rêve de tout médecin, avoir ça chez soi. Elle se retourna vers lui avec un grand sourire.
« Bon, et bien si tu es prêt a tester mes talents de médecin… talents parmi tant d’autre… ! » lui dit-elle en riant.
« Allonges toi je t’en prie fais comme chez toi ! » Oui, il était chez lui, et alors ? Elle fouilla quelques instants pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle tira un table a roulette près d’elle, ainsi qu’un tabouret sur lequel elle s’assit. Elle installa le bras d’Andrew devant elle, le badigeonna de Bétadine avant de verser un peu de Xylo anesthésiante de une cupule, du sérum phy dans une autre, et de préparer pince, bistouri et fils… Une fois le tout prêt, elle prit un masque, se lava les mains puis les fixiona quelques minutes avec du gel hydro alcoolique, et tout en mettant ses gants stériles… «
Dis Andrew, c’est pas que je veuille revenir la dessus mais, j’ai lu dans le CS que l’un de tes conquêtes sur Summer Camp était enceinte ? Est-ce que c’est vrai ? » Oh, elle ne le blamerait pas, apres tout, elle s'était bien retrouvée en cloque elle aussi...