Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't help me (feat. Sienna) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You can't help me (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)

••• You can't Help Me •••

Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  

Andrew avait bien remarqué que son amie ne semblait pas trop sereine avec les gorilles qui lui servaient de sécurité, c'est normal d'ailleurs parce que même lui, alors qu'il était leur Patron, il ne semblait pas trop serein non plus à leurs côtés parce que parfois il se demandait s'ils n'allaient pas le descendre dès qu'ils en auraient l'occasion. Mais en fin de compte, ils étaient bien plus fiables que les hommes du Gouvernement qui avaient été chargés de le protéger pendant son coma et sa convalescence à l'hôpital. Fin bref, Drew titubait légèrement vers sa villa mais il était aidé par son amie qui lança soudain que c'était grand. Oui c'était gigantesque ! Puis alors qu'il venait de parler de sa soeur jumelle, la jeune femme réalisa qu'elle ne la connaissait alors elle lui en fit part mais le jeune homme se contenta d'un sourire énigmatique avant de demander ce qu'elle voulait faire maintenant. Attendant sa réponse, il dit d'une voix éreintée : " Ma soeur jumelle s'appelle Quinn et elle fait partie de la maison Quincy " puis par la suite, il attendit. Mais pas trop longtemps parce qu'elle lui dit qu'elle allait s'occuper de sa main avant de demander s'il y avait une pharmacie ici. " Il y a mieux que ça... Suis-moi ! ". Sur ces mots, il alluma les couloirs et accompagné de Sienna, il traversa le couloir principal avant d'ouvrir la dernière porte qui donnait sur un escalier. Ils descendirent celui-ci lentement avant d'arriver à une pièce fermée mais avec code. Il tapa le fameux code et la pièce s'ouvrit immédiatement, les lumières jaillirent au même moment. Ils étaient dans une salle d'opération avec un peu partout tout ce qui était nécessaire pour la médecine et autre. " Voilà ! Tu trouveras certainement ton bonheur ici "
.

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Quinn, mais oui bien sûr, elle en avait déjà entendu parlé. C’était étrange qu’elle ne la connaisse encore pas. « Tu me la présenteras un de ces quatre ? » Lui demanda-t-elle en haussant les épaules. Cette situation lui donnait envie de le connaitre un peu mieux. Sienna lui proposa sans attendre de s’occuper de sa plaie. Vu la taille de la baraque, il devait y avoir tout ce qu’il fallait ici. Surtout depuis que Drew s’était tirer dessus, sans doute que les lieux avaient été aménagés pour qu’il puisse faire ses pansements régulièrement et tout le tintouin. Drew avait beaucoup bu, mais il gardait néanmoins un bon sens de l’orientation. Et Dieu sait s’il en fallait pour ne pas se perdre dans cette immense baraque. Elle le suivit dans des couloirs interminables, des escaliers, d’autres couloirs… puis, ils arrivèrent dans une petite pièce que Drew s’était empressé d’ouvrir. « Wahou. » Elle ne put s’empêcher de lâcher ce petit cri de stupéfaction. Elle était en train de rêver ou il avait une sale de bloc opératoire chez lui? « Je rêve ! » S’exclama-t-elle en faisant le tour de la pièce. Tout y était, c’était parfait. Le rêve de tout médecin, avoir ça chez soi. Elle se retourna vers lui avec un grand sourire. « Bon, et bien si tu es prêt a tester mes talents de médecin… talents parmi tant d’autre… ! » lui dit-elle en riant. « Allonges toi je t’en prie fais comme chez toi ! » Oui, il était chez lui, et alors ? Elle fouilla quelques instants pour trouver tout ce dont elle avait besoin. Elle tira un table a roulette près d’elle, ainsi qu’un tabouret sur lequel elle s’assit. Elle installa le bras d’Andrew devant elle, le badigeonna de Bétadine avant de verser un peu de Xylo anesthésiante de une cupule, du sérum phy dans une autre, et de préparer pince, bistouri et fils… Une fois le tout prêt, elle prit un masque, se lava les mains puis les fixiona quelques minutes avec du gel hydro alcoolique, et tout en mettant ses gants stériles… « Dis Andrew, c’est pas que je veuille revenir la dessus mais, j’ai lu dans le CS que l’un de tes conquêtes sur Summer Camp était enceinte ? Est-ce que c’est vrai ? » Oh, elle ne le blamerait pas, apres tout, elle s'était bien retrouvée en cloque elle aussi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Alors qu'ils venaient d'arriver à la Villa des Rosebury, Drew avait demandé à la jeune femme ce qu'elle comptait à l'heure actuelle alors elle avait dit qu'elle allait finalement s'occuper de sa main blessée. En fait Drew avait complètement oublié qu'il s'était fait mal à la main mais en fin de compte, il s'en fiche comme d'une guigne de ce qui lui arrivait actuellement. Il n'avait qu'une envie de pouvoir oublier cette horrible soirée quoi ! Et alors qu'elle venait de lui demander s'il avait des trucs nécessaires à une pharmacie, il l'emmena jusqu'à l'une de ses pièces secrètes quoi. Sa fameuse salle d'opération personnalisée ! Très peu de personnes ne connaissaient l'existence de celle-ci ! Sienna semblait étonnée de tout cela et elle disait même qu'elle rêvait. " Non tu ne rêves pas. Et tu vas même être la première à tester cette salle " ce qui était complètement véridique. Il ne lui était encore rien arrivé donc cette salle était légèrement inutile pour l'heure. Alors elle lui demanda de s'installer pour qu'elle puisse s'occuper de lui. Il se laissa faire docilement puis soudain elle demanda si c'était véridique le fait qu'il ait mis une fille enceinte. " Malheureusement oui... Elle s'appelle Aaliyah Kovalevski et c'est une fille appartenant aux Cabots... Et elle me déteste parce qu'elle croit que je suis le connard dépeint par cet article mais elle accepte que je sois présent pour l'enfant " mais pourquoi parlait-il autant ?

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew l’informa qu’elle serait la première a utiliser cette salle. « Quel honneur tu me fais ! » Elle lui adressa un clin d’œil avant de préparer ses affaires pour pouvoir le charcuter tranquillement. Elle enfila ses gants en latex comme une pro et finit par s’assoir en face de Drew. Elle venait de lui poser une question assez personnelle, et ne savait pas trop comment Andrew allait y reagir, c’est pourquoi, appréhendant quelque peu sa réaction, elle continuait de préparer son plateau. Elle prit la seringue et aspira l’anesthésiant tout en écoutant attentivement ce qu’il lui racontait. C’était donc vrai. Elle soupira. Elle n’était pas la seule a avoir joué les imprudentes cette été… « Je vais piquer. Ca fait un peu mal, mais après ca tu ne sentiras plus rien. » Elle badigeonnait une dernière fois la plaie avec la Bétadine puis piqua la seringue dans la chair de Drew. Apres avoir vérifié qu’elle n’était pas dans une veine, elle injecta le produit peu a peu, en étoile, tout autour de la plaie, qui finalement n’était pas si petite que ça… « Elle compte le garder donc… De toute façon cet article raconte tout et n’importe quoi. Ils ont même raconté qu’on avait couché ensembles. Heureusement que Matt ne lit pas ce genre de conneries. » Oups elle avait dit le nom interdit. De toute façon, qu’il l’ait lu ou pas, ça ne changeait pas grand-chose étant donné qu’ils ne se parlaient plus. C’était dingue ca, Andrew allait être père deux fois, tandis qu’elle serait mère ... zéro fois. « Cet été a été terriblement fertile dis donc. » Elle disait ca sur un ton sarcastique, mais c’était la vérité. « Et toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? Tu es… content ?» Une fois l’anesthésie faite, elle massa quelques instants puis s’assurant que Drew ne sentait plus rien. « Tu sens quand je pique la ? On peut dire que tu ne t’es pas loupé… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Andrew se laissait docilement faire alors que Sienna se préparait pour lui soigner sa main blessée et avant d'attaquer, elle lui avait demandé s'il était vrai qu'il allait être papa de nouveau. Ne cherchant pas à démentir sur le sujet, il répondit que oui donnant même l'identité de la mère tout en précisant que celle-ci le détestait à cause de ce qui avait été dit dans le fameux torchon qui avait à tout jamais gâché sa vie ! " Fais ce que tu as à faire Sien... Que j'ai mal ou non, ça n'a pas d'importance du moment que c'est fait. " répondit-il simplement tandis qu'elle planta la seringue dans sa peau. Il grimaça légèrement mais il ne dit rien se contentant d'accepter la douleur comme d'habitude. Son regard s'assombrit lorsqu'elle parla de l'autre encore une fois... Putain non ! Il inspira longuement pour ne pas exploser mais il dit tout de même d'une voix neutre : " S'il ne l'a pas lu, je me demande comment il a pu savoir que je suis un sale queutard... Et si tu veux savoir comment je suis au courant, c'est parce que mon équipe de sécurité a enquêté sur cet article... " il avait dit cela avec un dégoût si prononcé que la douleur de sa main le pétrifia. Mais il se calma vite tandis qu'elle lui posait des questions. " J'ignore si je suis content ou pas mais une chose est sûre, je n'abandonnerais pas cet enfant. Tout comme Aliénor, je m'en occuperais dès que j'en aurais la garde et ce même si c'est une garde partagée. Que je le veuille ou non, cet enfant est un Rosebury donc je ne peux pas le laisser tomber : je ne vaudrais pas mieux que mon connard de père... " de toute façon, il avait toujours été du genre à être à part par rapport aux Kenworth ! " Oui je sens mais c'est pas grave... "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna venait de lui anesthésier la plaie histoire qu’il ne souffre pas trop. Si elle avait pu lui anesthésier son vif esprit pour qu’il ne se rende pas compte qu’elle avait fauté en parlant de Matt’, elle l’aurait sans doute fait. Bien entendu, Drew changea de ton et en rajouta une couche sur Matt. Elle soupira légèrement en posa sa seringue sur son plateau. « Oui enfin, ce n’est pas ce que je voulais dire… en tout cas il n’a pas cru une seconde que nous deux ça puisse être vrai, le reste… j’en sais rien. » C’était clair que Matt en Andrew ne s’aimaient pas. Mais pour quelle raison, elle l’ignorait. Ce n’était pas vraiment le moment, mais, tant pis. « Qu’est ce qui s’est passé entre vous deux ? Je veux dire, avant le CS. Ca fait bien plus longtemps que ça que tu ne le portes pas dans ton cœur… » Cette question n’allait sans doute pas lui plaire mais en y réfléchissant bien, Drew ne pouvait pas s’énerver parce qu’il s’énervait, il bougerait, et s’il bougeait, il aurait mal. Elle haussa les épaules a ce qu’il venait de dire. C’était clair que son père n’était pas un modèle… il avait quand même essayé de l’assassiner quoi ! « Je trouve ça courageux d’assumer. » Elle lui adressa un petit sourire et reprit. « Oui, c’est normal que tu sentes, mais il ne faut pas que tu aies mal. Tu me diras si jamais… » Elle prit pince bistouri pour agrandir la plaie et l’explorer comme il se doit. Elle nettoya plusieurs voit l’intérieur de plaie au Sérum phy avant d’apercevoir un énorme bout de verre qui s’étaient enfoui profondément. « Regardes-moi ca... » Elle lui montra fièrement sa trouvaille avant de la poser sur le plateau. « J’ai bien fait de regarder. Bon, les fléchisseurs m’ont l’air intact. Faut que tu perdes cette habitude de briser du verre dans tes mains Drew, c’est déjà la deuxième fois avec moi… » Bon ok, la première fois, c’était de sa faute, elle n’aurait pas dû le frustrer comme ça, mais quand même, le jour où il se couperait un tendon, il rigolerait moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Mais pourquoi se mettait-elle à chaque fois à parler de lui merde ?! Le Winthrop allait sérieusement péter un câble si jamais elle continuait de la sorte mais en fin de compte, il parvenait tout de même à garder son calme même si le fait qu'elle trifouille sa main actuellement lui faisait mal. Et la question à laquelle Drew ne voulait vraiment pas répondre fut finalement posée. Il inspira longuement avant de répondre d'un ton plus que détaché : " Non je ne veux pas parler de lui... Il n'est plus rien à mes yeux donc bon débarras. Je ne veux pas te perdre à cause de lui, Sien alors s'il te plait laisse tomber... " il déglutit tout en serrant des dents pendant qu'elle s'affairait sur sa main. Elle trouvait que c'était courageux d'assumer ? " J'ai commis une grave erreur alors je fais de mon mieux pour la réparer... Or il se trouve que c'est un enfant et comme c'est un être humain, je ne peux le laisser seul. " il était énervé ça y est ! Elle se mit à nettoyer plusieurs fois la plaie avant de découvrir un gros morceau de verre et elle dit que tout avait l'air intact avant de lui demander de perdre l'habitude de briser des verres surtout que c'était la deuxième fois qu'il le faisait en sa présence. " Cette main a pris bien plus chère que tu le penses... Aux alentours d'avril, je me suis brisé la main à la suite d'une dispute avec Prudence parce que je l'ai vue sortir de la chambre de mon bizuteur... Surtout que je savais qu'il y avait de l'attirance entre eux... J'ai explosé une table et le mur se souvient encore de la violence de mon poing. Bref plutôt que taper une personne, je préfère me mettre moi-même hors d'état de nuire " il venait de dire cela avec une certaine haine envers lui-même mais il s'en fichait.

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna ne comprenait vraiment pas ce qui se passait entre les deux hommes. Ils étaient cousins mais se fuyaient comme la peste. Elle posa LA fameuse question, mais bien entendu, la réponse ne fut pas a la hauteur de ses espérances. Elle sentait que Drew commençait a perdre patience, mais elle aussi. Apres tout, elle avait bien le droit, elle en avait marre de cette situation. « Me perdre a cause de lui ? Tu ne me crois pas assez forte pour faire la part des choses ? en attendant, j’espère que vous me rendez compte que vous me mettez dans une position délicate tous les deux… et j’aimerais bien savoir ce qui se passe. » Elle retira le bout de verre et le posa sur le plateau. « Oui, un être vivant… c’est aussi ce que… » Matthew lui avait dit quand elle lui avait annoncé qu’elle voulait avorter. « Bref. » Elle soupira. Son petit être vivant a elle n’existait plus, elle sentit les larmes monter a ses yeux mais elle ne voulait surement pas pleurer devant Andrew. Elle bascula la tête en arrière et inspira profondément avant de prendre aiguille, pince, et fils. « Jvais te recoudre. » lui dit-elle d’une voix faible. Drew lui racontait son épisode avec prudence. Se mettre hors d’état de nuire ? C’était bien le genre de réaction que pourrait avoir Matthew tiens. Ces deux-là se ressemblaient bien plus qu’ils ne le prétendaient. Encore une fois elle venait de faire un amalgame Drew/Matt sans même le vouloir. Quoi qu’elle dise ou qu’elle fasse, il fallait être honnête, tout lui rappelait Matthew. Il faisait partie intégrante de sa vie. « C’est une façon de voir les choses. » Elle sutura la plaie avec une quinzaine de points séparés, nettoya une dernière fois au sérum phy avant de poser un pansement sec. Elle se leva en silence, la tête ailleurs, arracha ses gants et les jeta a la poubelle. « C’est bon, c’est terminé. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosebury's Home (Inman Square) - CAMBRIDGE (MA)

Andrew & Sienna

Anrew n'aimait pas son cousin, c'était aussi simple que cela ! Et il n'y avait rien à chercher parce qu'il n'expliquerait pas le fond de sa pensée, et ce parce qu'il allait se montrer vraiment très désagréable étant donné l'état dans lequel il se trouvait au jour d'aujourd'hui. Il pouvait se montrer radicalement violent mais pas dirigé vers une personne comme il l'expliquait mais plus dirigé contre lui-même. Et alors que la jeune femme lui avait répondu des trucs qu'il n'avait pas du tout envie d'entendre... Eh ben si ça la faisait autant chier, elle n'avait qu'à aller le voir l'autre et le laisser seul dans son coin ! Putain de merde quoi ! Ce type lui avait piqué Amber même si ce n'était que de l'amitié entre eux ! Et plein d'autres choses ! Un drogué comme lui n'avait rien à foutre dans la famille Rosebury et encore moins chez les Kenworth ! C'était un Hérétique quoi ! Et les Hérétiques, on les brûlait au bûcher ! Il déglutit tellement il bouillonnait intérieurement mais il parvint néanmoins à répondre d'une voix posée : " Oui et j'en suis navré mais je ne parviendrais pas à l'accepter... Même pour toi chérie... " voilà il était honnête... Il n'accepterait pas des excuses de la part de l'autre et il n'en ferait pas lui-même, et ce même si c'était un Winthrop au jour d'aujourd'hui... D'ailleurs, il ne méritait pas non plus d'en faire partie ! Qu'il retourne chez les Hérétiques de Mathers ! Qu'importe pendant qu'il parlait de son futur enfant qu'il aurait avec Aaliyah Kovalevski, il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez Sienna... Et il ne fallait pas être totalement observateur pour comprendre que ça avait un rapport avec les enfants... Mais il ne dit rien pour le moment tandis qu'il la laissait toujours s'affairer sur sa main blessée. Puis une fois terminée, elle jeta ses gants à la poubelle tandis qu'il se levait lentement pour la prendre dans ses bras. " Merci... Et dis-moi tout. Je vois bien que depuis qu'on parle d'enfants quelque chose semble brisée en toi... Ne me mens pas en disant qu'il n'y a rien parce que je vois bien que ça ne va pas... ".

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew lui livra clairement et honnêtement qu’il ne parviendrait jamais a accepter Matt. Bien, ca méritait d’être clair. Elle serait donc indéfiniment dans cette position délicate…. Elle ne préféra rien répondre et finir de débarrasser son plateau en silence. Elle jeta ses aiguilles et lames de bistouri dans une poubelle sécurisée, balança le reste dans une grande poubelle grise. Quand elle revint vers lui, Drew se selva et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire en souriant légèrement. « De rien… Son sourire s’estompa lorsqu’il lui posa cette question. Elle s’écarta un peu de lui pour le regarder dans les yeux. Ca faisait déjà plus d’une semaine, mais c’était toujours aussi difficile d’en parler. Ne trouvant pas ses mots, elle fit volteface pour aller s’accouder sur une table un peu plus loin. « Je ne suis plus enceinte Andrew. Je me suis fait renversée par une voiture et… j’ai fait une fausse couche. » Elle avait bien fait de se mettre dos a lui, au moins, il ne verra pas les larmes qui commençaient a perler sur son visage. Elle les essaya rapidement. « Je pensais être assez forte pour surmonter ca mais, je n’y arrive pas. Je fais n’importe quoi, je passe mes soirée a boire voire pire, et je me suis éloignée de Matthew. Ca fait plus d’une semaine que je ne lui ai donné aucune nouvelle. Je me rends bien compte que je le fais souffrir mais, ca me fait trop de mal de le voir… je sais plus comment faire. » Elle se retourna vers lui les yeux plein de larmes comme s’il était sa dernière chance pour trouver une solution a tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)