Drew et Sienna
Sur ce coup-là, Sienna aurait sans doute mieux fait de se taire, mais bon, au moins cette fois elle avait la certitude que sa fille était en sécurité, et c’était l’essentiel, même si Drew avait mal pris la chose.
« Écoutes Andrew, joues pas a ça avec moi. Tu sais très bien que je pense que tu es un père exemplaire. Mais ce soir tu n’es pas dans ton état normal, et tout le monde fait des erreurs, je voulais juste m’assurer qu’elle soit en sécurité. » Elle avait dit tout cela sur un ton fermé, et dénué d’émotion. Une fois assis sur le banc, Sienna lui demanda d’examiner sa main, c’est alors que Drew lui expliqua comment procéder. Elle arqua un sourcil en grimaçant légèrement. Etait-il vraiment très bourré ou bien ca se passait réellement comme ca dans son monde depuis qu’il s’était fait tirer dessus ? Pas vraiment convaincue, elle saisit le téléphone qu’Andrew lui tendait en silence. Puis après un moment d’hésitation, elle composa le #1, comme il le lui avait conseillé. Elle porta le téléphone a son oreille, et attendit qu’on réponde au bout du fil. Ce qui ne tarda pas d’arriver.
« Oui Alo ? Excusez-moi, je suis Sienna Rose, une amie d’Andrew Rosebury… je… » Elle jeta un coup d’œil a son ami, elle ferait sans doute mieux de ne pas préciser qu’il était complètement rond.
« il s’est blessé la main avec du verre, et nous n’avons pas de moyen de transport pour rentrer est ce que… ? Oui, Lord Hobo. » La voix froide de l’autre côté du téléphone l’informa qu’ils arrivaient, puis raccrocha immédiatement. « ils sont pas très amicaux dit donc. » elle rendit le téléphone a Andrew. C’était une drôle de manière de procéder, mais au moins ils n’auraient pas a rentrer a pied. Elle reprit son téléphone et ouvrit enfin le message de Matthew. Comme d’habitude, il s’inquiétait pour elle, s’indignait de ne pas avoir de nouvelles, et demandait a la voir. Elle resta figée sur l’écran quelques secondes avant de reposer ton téléphone sur ses genoux en soupirant.