Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't help me (feat. Sienna) - Page 2


You can't help me (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)


••• You can't Help Me •••



Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  


Drew ne voulait vraiment pas de l'aide de Sienna mais elle parvenait tout de même à le calmer bien malgré lui. Il avait pris sa ceinture pour attacher le torchon qui lui servait de pansement à l'heure actuelle tandis que la jeune femme lui disait de pas trop serrer au risque de se faire un garrot, ce qui entrainerait la perte de son bras. Il ne dit rien mais il avait eu envie de répliquer quelque chose de bien cinglant tout de même, néanmoins il se contenta de bien attacher sa ceinture pour que l'hémorragie s'estompe peu à peu avant de se remettre à parler pour avouer ce qu'il ressentait par rapport à Amber. Sienna lui demandait si c'était réellement le cas, s'il avait vraiment joué d'elle avant de dire ce qu'il ne voulait surtout pas entendre. En l'occurrence le fait qu'elle voulait plaider sa cause auprès d'Amber. Et oui il ne voulait surtout pas parler de Matthew ! Ce type n'avait pas sa place chez les Winthrops ! Qu'il retourne chez les Mathers, ça ferait des vacances pour tout le monde ! Merde ! Avant qu'elle ne lui demande s'ils pouvaient quitter l'endroit, il répondit d'une voix calme mais peu rassurante : " Sienna, je t'adore mais je te demande de ne pas aller plaider ma cause auprès d'elle... ça ne servirait à rien ! Et non je ne me suis jamais joué d'elle, j'ignorais la nature de mes sentiments parce que j'étais aveuglé par ma rupture avec Prudence... J'ignorais tout des sentiments d'Amber... " il inspira longuement avant de déglutir puis répondre d'une voix plus calme : " Oui sortons d'ici " et alors qu'ils s'apprêtaient à s'en aller, elle lui demanda ce qu'il avait fait de sa fille. " Aliénor va bien. Elle est extrêmement protégée si tu veux savoir. Ma fille est ce que j'ai de plus chère au monde "
 




© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna


Si Sienna avait pu se remettre avant Matthew, c’était uniquement grâce a Amber, et elle lui devait une fière chandelle. Bien que tout soit très compliqué en ce moment avec Matt et qu’elle ne lui donnait plus aucune nouvelle depuis plus d’une semaine. Elle aurait pensé pouvoir aider Drew de la même manière mais si celui-ci ne le désirait pas, elle ne ferait rien contre sa volonté. « Je n’insiste pas… si tu ne veux pas, je ne lui en parlerai pas. C’est promis. » Elle était cependant heureuse d’apprendre que Drew ne s’était pas réellement joué d’elle. Sienna portait beaucoup d’affection a Amber et cela lui aurait de la peine d’apprendre qu’Andrew lui avait fait du mal. Bref,Drew semblait un peu plus serein, mais toujours aussi ivre. Elle lui offra son bras pour qu’il s’appuie sur elle afin de sortir du bar sans encombre. « Viens… » Alors qu’ils sortaient du bar, Andrew rassurait Sienna sur la situation de sa fille. Mince, est ce qu’elle l’avait vexé ? « Je suis Drew, je sais… je voulais juste m’assurer que ce soir… enfin, tu vois bien dans l’état ou tu es… » D’ailleurs, ce n’était pas bien facile de marcher droit avec Andrew accroché a elle qui zigzaguait dans tous les sens. Sienna inspira profondément en passant la porte du Lord hobo. Rien ne faisait plus de bien qu’une bonne bouffée d’air fraiche. Elle invita Andrew a s’assoir sur un banc. Elle comptait bien le ramener chez lui, mais pour le moment, le pauvre homme arrivait a peine a faire trois pas. BZZZZ. Son téléphone vibra dans sa poche. Elle soupira en voyant que c’était encore un message de Matt. Ne prenant même pas la peine de le lire, elle posa son téléphone sur ses genoux. C'était dingue a quel point tout cela pouvait lui faire mal au coeur. « Bon, et… ca va ta main ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)


••• You can't Help Me •••



Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  


Le jeune homme ne souhaitait pas qu'on l'aide et surtout pas qu'on aille discuter avec Amber pour lui, afin de pouvoir calmer les choses. Pourquoi refusait-il cela ? Parce qu'il avait très bien compris que cela ne servirait à rien ! Elle ne voulait vraiment plus de lui, il avait très bien compris le message, ce fameux jour où ils s'étaient disputés au cimetière. Et par la suite, elle avait été amplement d'accord avec son connard de meilleur ami, qui se trouvait être son cousin. Pfff Ce mec ne perdait rien pour attendre ! Il allait voir de quel bois chauffait un Rosebury quoi ! Sienna semblait légèrement peinée de ne pas pouvoir plaider sa cause auprès d'Amber mais le jeune homme s'en fichait royalement ! Il ne répondit même pas à ses dires, se contentant de hausser les épaules avant de se remettre sur ses pieds, titubant légèrement. Puis par la suite, la jeune femme eut le malheur de dire une chose qui ne plut guère au Winthrop ! Personne n'avait le droit de douter de ses capacités à être un bon Père. " Douterais-tu de moi, Sienna ? Me crois-tu capable de faire du mal à ma propre fille même dans l'état actuel des choses ? " disait-il calmement mais dans sa voix, on pouvait sentir une légère colère qui ne demandait qu'à s'emplifier. Ils sortirent finalement du bar et ils se posèrent rapidement sur un banc parce qu'il ne parvenait à marcher convenablement. " Tu souhaites l'examiner n'est-ce pas ? Mais pas ici. Prends mon téléphone et appuies sur le #1 ! Tu tomberas sur ma ligne sécurisée... Tu expliqueras la situation et normalement une voiture viendra nous récupérer aussitôt. " expliqua-t-il d'une voix neutre en sortant ledit téléphone en le lui tendant machinalement.
 




© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna


Sur ce coup-là, Sienna aurait sans doute mieux fait de se taire, mais bon, au moins cette fois elle avait la certitude que sa fille était en sécurité, et c’était l’essentiel, même si Drew avait mal pris la chose. « Écoutes Andrew, joues pas a ça avec moi. Tu sais très bien que je pense que tu es un père exemplaire. Mais ce soir tu n’es pas dans ton état normal, et tout le monde fait des erreurs, je voulais juste m’assurer qu’elle soit en sécurité. » Elle avait dit tout cela sur un ton fermé, et dénué d’émotion. Une fois assis sur le banc, Sienna lui demanda d’examiner sa main, c’est alors que Drew lui expliqua comment procéder. Elle arqua un sourcil en grimaçant légèrement. Etait-il vraiment très bourré ou bien ca se passait réellement comme ca dans son monde depuis qu’il s’était fait tirer dessus ? Pas vraiment convaincue, elle saisit le téléphone qu’Andrew lui tendait en silence. Puis après un moment d’hésitation, elle composa le #1, comme il le lui avait conseillé. Elle porta le téléphone a son oreille, et attendit qu’on réponde au bout du fil. Ce qui ne tarda pas d’arriver. « Oui Alo ? Excusez-moi, je suis Sienna Rose, une amie d’Andrew Rosebury… je… » Elle jeta un coup d’œil a son ami, elle ferait sans doute mieux de ne pas préciser qu’il était complètement rond. « il s’est blessé la main avec du verre, et nous n’avons pas de moyen de transport pour rentrer est ce que… ? Oui, Lord Hobo. » La voix froide de l’autre côté du téléphone l’informa qu’ils arrivaient, puis raccrocha immédiatement. « ils sont pas très amicaux dit donc. » elle rendit le téléphone a Andrew. C’était une drôle de manière de procéder, mais au moins ils n’auraient pas a rentrer a pied. Elle reprit son téléphone et ouvrit enfin le message de Matthew. Comme d’habitude, il s’inquiétait pour elle, s’indignait de ne pas avoir de nouvelles, et demandait a la voir. Elle resta figée sur l’écran quelques secondes avant de reposer ton téléphone sur ses genoux en soupirant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)


••• You can't Help Me •••



Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  


Drew n'appréciait pas du tout qu'on doute de ses capacités à s'occuper de sa fille parce que même en étant aussi émeché, il était capable de s'en occuper sans faire de dégâts par conséquent, il était juste mais alors totalement vexé que son amie pense qu'il n'en soit pas capable. Elle se cherchait des excuses là et ça ne plaisait toujours pas au jeune homme. " Viens à la maison avec moi alors. Il y a plein de chambres d'amis, tu pourras me surveiller et tu pourras t'occuper de la Princesse pendant que je décuverais " il avait dit cela d'une voix légèrement neutre mais en fait, elle ne masquait toujours pas sa colère qui ne demandait qu'à exploser réellement. Puis par la suite, il lui demanda d'appeler sa sécurité pour qu'on puisse venir le chercher en expliquant bien la procédure. Il regarda au loin pendant que la jeune femme parlait à ses hommes, puis une fois la communication coupée, elle lâcha qu'ils n'étaient pas très amicaux. " Ce sont pour la plupart des anciens soldats d'élite, donc le social n'est pas trop pour eux... Et ma sécurité a été triplée depuis qu'on essaie de me tuer. " et pendant qu'ils attendaient l'arrivée du véhicule, il remarqua que la jeune femme était figée sur son téléphone. Soupirant légèrement, il dit d'une voix faussement détachée : " Vas le voir si tu en as envie... Je peux me débrouiller seul... " en fait c'était complètement faux mais il n'aimait pas le fait qu'elle pense à l'autre pendant qu'elle se trouvait avec lui...
.
 




© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna


Andrew était vexé comme un pou. Elle baissa les yeux en soupirant. Elle aurait mieux fait de fermer sa g****. « Drew s’il te plait, ne te vexe pas comme ça. Tu sais très bien que j’ai seulement envie de vous savoir en sécurité tous les deux, rien de plus. Ca n’a rien a voir avec tes capacités a t’occuper de ta fille. » Elle savait très bien a quel point il était aux petits soins avec elle, et qu’il n’avait encore jamais fauté. Elle était d’ailleurs tellement en admiration devant ses talents de père que ça lui avait déjà valu une engueulade avec Matt. Bref, elle avait bien l’intention d’aider Drew jusqu’au bout ce soir, c’est pourquoi elle appela la sécurité pour qu’ils viennent les chercher. C’était bien la première fois de sa vie qu’elle allait se faire escorter de la sorte. « Oui, je comprends bien que tu en ai besoin. » Le ton que prenait les personnes chargées de la sécurité de Drew au téléphone, était un détail par rapport au message qu’elle venait de recevoir. Elle aurait bien resté discrète mais visiblement c’était loupé. Peut-être parce qu’elle était devenue livide comme si elle venait de croiser un fantôme. Sienna avait pris soin de cacher le nom de Matt pour être sûr que Drew ne voit rien mais… il avait deviné. Elle releva les yeux vers Drew pour capter son regard. « Je n’ai aucune envie de le voir. Je reste avec toi. » Une fois de plus, elle ne prit pas la peine de lui répondre. Elle remettait toujours cela a plus tard en disant qu’elle saurait mieux quoi lui dire, mais en réalité c’était plutôt une façon de le fuir. Sans plus tarder, une énorme voiture noire s’arrêta devant eux. Bien mastoque, vitres teintées. Sienna ouvrit de grands yeux. « Bah ils sont peut-être pas bavards, mais au moins ils sont rapides. Aller viens. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)


••• You can't Help Me •••



Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  


Elle s'excusait maintenant mais Drew n'acceptera que très moyennement ses excuses. En effet plus rancunier que le jeune Duc ça n'existait pas... Quoique si, il y avait bien une personne qui était bien plus rancunière que lui et elle s'appelait Amber Wilcox ! Elle ne lui pardonnerait jamais et comment dire, au jour d'aujourd'hui, le Winthrop n'en avait cure de tout cela ! De toute façon ce soir il était bien trop émeché pour penser convenablement. " Laisse tomber Sienna... J'ai compris que tu ne voulais pas dire ça ! " dit-il d'une voix neutre. Elle avait dès lors appeler sa sécurité afin qu'on puisse le rapatrier à la maison sain et sauf afin d'éviter les débordements mais également qu'il se fasse tuer dans cet état de faiblesse chronique. En plus la jeune femme venait de recevoir un message de son MEC, ce qui déplaisait fortement Andrew qui eut l'obligation de dire que si elle avait envie d'aller le voir, eh bien qu'elle s'en aille. De toute façon, il ne voulait pas qu'on l'aide merde. Il ne dit rien lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait aucune envie de voir Matthew et qu'elle resterait avec lui. De toute façon au même moment, une Bentley Noire fit son apparition. De celle-ci en sortit un Men In Black. " Monsieur le Duc ! " dit-il d'une voix puissante en s'inclinant devant Andrew avant de regarder Sienna d'un air méfiant. " Hanz ! Cette jeune femme vient avec moi ". Le garde du corps hocha la tête en signe d'approbation avant de s'effacer pour les laisser entrer dans le véhicule. Puis il reprit sa place côté passager tandis que le chauffer mit les gaz pour rentrer rapidement. " Bienvenue dans mon monde... " murmura Drew à l'attention de Sienna.
.
 




© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna


Bah s’il avait compris, pourquoi insistait il a ce point alors ? Bon ok, il était bourré, et donc, excusé. Elle soupira tout de même en levant discrètement les yeux aux ciels. Elle rangea son téléphone a contre cœur dans son sac. Ces derniers temps elle avait l’habitude de lire, lire et relire les textos de Matthew, bien qu’elle n’y réponde pas. Elle n’avait aucune idée du pourquoi du comment, mais elle le fuyait royalement depuis plus d’une semaine maintenant. Le point positif de la soirée, c’est qu’elle ne finirait pas saoule dans un bar. Merci Andrew d’avoir pris sa place. Un homme plutôt imposant, avec une ossature de mammouth sortit de la Bentley et Sienna ne fut pas très rassuré quant au regard qu’il lui jeta. Elle donna un discret coup de coude a Drew pour qu’il dise quelque chose. Bien vite le garde du corps lui ouvrit la portière de la voiture et Sienna s’y engouffra en silence. « Génial… » Lui murmura-t-elle avec un sourire mitigé qui voulait en dire long. Paye ton monde. Savoir que son père engageait des tueurs pour lui foutre une balle, et se retrouver dans une voiture blindée a ses cotés n’avait rien de très rassurant a son gout. Mais bon elle prendrait sur elle, puisqu’il avait besoin de lui. Le trajet fut plus rapide que prévu, la voiture ne tarda pas a se garer sur le côté de la route, et un second homme en noir vint lui ouvrir la portière. « Merci… » Elle descendit de la voiture et attendit qu’Andrew en fasse autant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)


••• You can't Help Me •••



Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  


Il ne voulait pas ressasser ce qu'il venait de se passer et il avait hâte que ses hommes arrivent pour pouvoir rentrer le plus vite possible à la maison parce qu'il en pouvait plus là. Ce qui le détruisait le plus c'était de voir qu'elle pensait à l'autre en sa présence. Drew haïssait de plus en plus son propre cousin et il comprenait de mieux en mieux la raison pour laquelle les Kenworth avaient banni à vie les De La Torre. Fin bref, il n'expliquerait pas cela à la jeune femme et de toute façon, il n'en avait guère le temps puisqu'une de ses Bentley venait de faire son apparition. Et après quelques formalités d'usage avec le garde du corps, qui cachait même pas son Glock 24, ils entrèrent à l'arrière du véhicule. Le jeune homme avait souhaité la bienvenue à Sienna dans son monde. " Je sais à quoi tu penses... Moi non plus ça ne me plait pas mais je fais face... " ou pas en fin de compte. Actuellement il était en train de perdre pied à cause de tout ce qu'il se passait autour de lui ! Le trajet fut assez rapide ! Et dès l'arrivée à la demeure, on les ouvrit. " Bienvenue chez les Rosebury ! J'habite ici avec ma soeur jumelle et ma fille. " expliqua-t-il alors qu'ils entraient dans la villa. Arrivés dans le hall d'entrée, il se tourna vers Sienna. " Et maintenant ? Tu veux faire quoi ? "
.
 




© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna



Le trajet fut assez court, mais oppressant tout de même. Sienna fut soulagée de prendre une bonne bouffée d’air frais une fois les pieds au sol. Elle remercia le grand monsieur musclé tout en noir, qui repartit aussitôt. Elle ne put s’empêcher de loucher sur son arme qu’il ne prenait même pas la peine de cacher. Elle rejoignit Andrew sans tarder et le prit par le bras. Bizarrement, elle se sentait plus en sécurité près de lui que près de ces Men In black tout droit sortis d’un film. Elle rentra avec lui bras dessus, bras dessous dans la villa. Wahou. Ca s’était de la baraque. « C’est... grand ! » lui dit-elle en souriant, tout en observant les moindres détails de la maison. Tous sans exception, était beau, grand, luxueux… C’était étrange de rentrer au cœur de l’intimité d’Andrew. Elle connaissait ce garçon depuis un moment maintenant. Ils avaient eu au départ des histoires sans lendemain, avant de finir par s’apprécier réellement et de devenir ami. Cependant, elle ne s’était jamais sentie aussi proche de lui qu’a cet instant, chez lui. « En fait, je ne connais même pas ta sœur… » Réalisa-t-elle d’un seul coup. « Maintenant ? » Elle jeta un coup d’œil a la main de Drew, dont le torchon avait rougit. « Maintenant je m’occupe de ta main. Apres, on verra. Je suppose qu’avec autant de personnel, il doit bien y avoir une pharmacie et un peu d’anesthésiant par ici non ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)