Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't help me (feat. Sienna)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You can't help me (feat. Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LORD HOBO - CAMBRIDGE (MA)

••• You can't Help Me •••

Andrew & Sienna

It’s time to come back to life !  

Le beau temps était aux rendez-vous pendant tout ce mois de Septembre de l'année 2014… Nulle trace de nuages, ni même de vent qui devait souffler à seulement cinq nœuds… Une journée parfaite pour s’entraîner, pour sortir etc mais pas pour le jeune Winthrop... En effet, celui-ci était immobile, comparable aux statues qui ornaient les grands lieux, le regard inlassablement rivé sur ses travaux... Préparer le brevet de son futur drône de combat, ce fameux prototype de la nouvelle génération du joyau de KW INDUSTRIES... Il regardait également une Pierre d'émeraude qui appartenait à sa famille depuis des générations... Il maudissait cet artefact, tout comme il le chérissait et le craignait. Si grand était son pouvoir qu’il faisait perdre la raison à ceux qui s’y soumettaient et qui ne vivaient plus que par les visions qu’elle délivrait. Nombreux étaient ceux qui avaient appris aux dépends de leurs ancêtres à ne pas se servir de ce genre d’objet de magie noire, en effet dans cette pierre, on pouvait y voir toute sorte de choses et y localiser une partie de notre âme meurtrie… Du moins c'était ce que disait la légende... Cependant Drew n’était pas de ceux là, il avait consenti à l’utiliser, mais avait également appris à se méfier d’elle. Si enchanteresse et si maléfique, cette pierre était une abomination autant qu’une bénédiction. Ce matin, il avait regardé en elle et avait vu ce qu’il désirait voir, se perdant dans les tréfonds de son esprit torturé. Il avait vu et s’était perdu à nouveau, désirant en voir toujours davantage. Tel était le fardeau des visionneurs, se damner pour observer encore et encore. Il avait passé sa journée à fixer son objet, pourtant aux alentours de dix-huit heures, il avait finalement repoussé l’attraction malsaine de cet artéfact audacieux, l’avait recouvert de son voile noir et le défiait désormais du regard. Il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie, il fallait qu'il aille faire autre chose... Il était en train de péter un câble au point de croire qu'une vieille Pierre puisse être maléfique. Il lui fallait rapidement du liquide de refroidissement. De l'alcool quoi ! Il se rendit donc au Lord Hobo et commença à boire comme un trou... Il voulait finir mal ce soir.

© Crédit - Lackey_G ®
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Aujourd’hui, les cours avaient été plutôt passionnants… neurologie principalement, ce qu’elle adorait. Sclérose en plaque, SLA, toutes autres neuropathies périphériques, dont principalement, le syndrome de Guillain barré. Il fallait avouer que ce genre de pathologie attisait toujours la curiosité de la belle, et c’était un plaisir d’étudier tout ce merdier. Elle avait grignoté avec Dan le midi, et ce soir, elle avait retrouvé Alexia a la Cornicoloc qui comme a son habitude avait réussi a donner le sourire a Sienna. Cependant ces heures avaient été rythmées par des idées noires, lassitude, solitude… Elle avait eu son père au téléphone, qui n’allait pas plus mal, mais pas mieux pour autant. La maladie continuait de progresser a grands pas et le pauvre homme n’en avait plus pour très longtemps. Toujours aucune nouvelles de Matthew… bref. Une journée comme les autres en somme. Qui allait se terminer par une soirée comme les autres. Elle prétexta une soirée révision pour s’éclipser de la coloc, et après une petite séance maquillage, se retrouva au Lord Hobo, seule avec son désespoir. Elle s’avança jusqu’au bar sans faire attention aux yeux qui louchait sur son corps de rêve, et la, elle aperçut Andrew. Elle fronça légèrement les sourcils. Il n’avait pas l’air dans son assiette et étant donné le nombre de verres vides qui gisaient sur le comptoir… elle s’approcha en silence et posa doucement une main sur son épaule. « Drew ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Il avait passé sa journée à bosser comme un malade mental sur son nouveau projet, il n'avait même pas eu le temps de s'occuper de sa fille et de plus il était resté scotché sur un objet de malheur, cette fameuse Pierre d'émeraude qu'il avait récupérée de sa demeure en Angleterre. Cette fameuse Pierre qu'on disait d'elle qu'elle était maléfique et que quiconque restait trop longtemps accrochée à elle devenait fou à lier, parfois même elle entrainait la mort de son propriétaire. Mais pour le moment, le jeune Winthrop survivait alors que ce n'était pas vraiment la première fois qu'il plongeait son regard dans celui-ci. Mais en fin bref, il s'était rendu au Lord Hobo par la suite parce qu'il avait besoin de boire un peu. Un peu ? Non il était en train de se mettre mal là ! Il était déjà à son septième verre de vodka martini à la James Bond et il ne comptait pas du tout s'arrêter là quoi ! Il en avait grand besoin ! Son projet de drône militaire était là pour relancer KW Industries parce que la société était en train de faire une chute vertigineuse en bourse alors qu'elle se trouvait facilement seule en tête avant les vacances d'été... A cette rentrée 2014, il fallait que Drew remette sa société sur pied alors qu'elle subissait des attaques de partout... L'histoire de son coma et de la fusillade qui avait précédé celui-ci faisaient la Une de la Presse à l'heure actuelle ! Il n'aimait pas ça du tout ! bref oui il avait besoin d'un remontant aujourd'hui ! Et alors qu'il venait de finir d'un cul sec son énième verre, il entendit une voix qu'il reconnut très facilement malgré son état d'ébriété avancé. " Que me veux-tu Sienna ? "

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna venait de rentrer dans le bar, avec le même objectif qu’Andrew. Se mettre mal. Ou plutôt se mettre bien, parce que quand elle buvait, la vie lui paraissait beaucoup plus simple, elle faisait la con, se marrait bêtement, allait danser avec des inconnus, et elle ne se prenait pas la tête. Seulement, la vue de son ami, allait faire prendre a sa soirée un tout autre tournant. Andrew se retourna légèrement pour l’observer, alors qu’il l’interrogeait sur ce qu’elle lui voulait. Elle laissa glisser sa main le long du bras de Drew, puis finit par s’assoir a côté de lui. Un peu interloquée par sa question, elle commanda un verre avant de lui répondre. « Rien je… je venais me changer les idées ici et… je t’ai vu la, seul, avec tous ces verres vides devant toi… » Elle observait Andrew, qui avait le teint pâle et l’air plutôt triste. Il faut dire que la vie ne l’avait pas gâté ces derniers temps, mais quand même, est ce que se mettre dans des états pareils allait l’avancer a quelque chose ? Elle soupira. C’était étrange comme voir Andrew dans cet état faisait échos avec sa propre vie. Son verre d’alcool arriva. Allait-elle faire de même ? Elle le repoussa d’une main et s’approcha d’un jeune homme. Leur visage n’était plus qu’a quelques centimètres, mais elle voulait être sûre que Drew ne fuit pas son regard. « Dis-moi ce qui se passe Andrew … »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Le jeune homme était vraiment bien émeché ce soir et il allait devenir très irritable, en clair il ne fallait pas l'approcher lorsqu'il se trouvait dans cet état là mais il semblerait que Sienna n'en tenait pas vraiment compte. Au contraire la jeune femme était venue à lui et d'ailleurs, alors qu'elle venait de commander à boire tout en lui répondant qu'elle était venue pour se changer les idées mais qu'elle l'avait vu tout seul avec ses verres vides. " Je n'ai pas besoin qu'on ait pitié de moi, Sienna... " répondit-il simplement tout en prenant de nouveau un verre. Le barman ne disait plus rien parce qu'il savait de quoi était capable le Winthrop. En gros il pourrait facilement le faire renvoyer sur le champ et comment dire, le barman n'avait pas vraiment envie de se faire un mec aussi puissant et riche comme Andrew, un ennemi. Bref, le jeune homme but son verre d'un cul sec de nouveau avant de réagir spontanément au fait que Sienna venait de se rapprocher de lui beaucoup trop à son goût. Même s'il ne lui en voulait pas de l'avoir frustré pendant le Summer Camp, il se trouvait que dans l'état avancé d'ébriété qu'il avait actuellement, il ne savait plus sur quel pied danser et il allait très désagréable avec la jeune femme... " Je pense que tu le sais... Je n'ai pas besoin de faire un dessin... Tu as lu le torchon de CS non ? " il réclama trois autres verres et se les enfila rapidement avant que la jeune femme ne les confisque.

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

A vrai dire, voir Andrew dans cet état lui faisait du mal. Oui il était lamentable, avachit sur le comptoir avec ces verres vides qu’il était presque impossible de compter. Oui, il lui faisait pitié, mais pas seulement parce qu’il était dans cet état. De le voir ainsi, elle réalisait a quel point elle était comme lui, a quelle point elle était pitoyable de se mettre mal tous les soirs depuis plus d’une semaine maintenant. Il était temps de réagir, pour lui, comme pour elle. Même si Andrew lui montrait clairement qu’il ne souhaitait pas qu’elle soit là. « Je tiens a toi Andrew. Je n’aime pas te voir dans des états pareils. » Elle s’était rapprochée de lui sans aucune arrière-pensée. Elle voulait simplement l’aider. Andrew était devenu bien plus qu’une conquête. Il était son ami, et elle ne le laisserait pas boire un verre de plus. Elle soupira en mordant l’intérieur de la bouche. « Oui, je l’ai lu. Et comme toi, je fais partie intégrante de ce torchon. Ne me dis pas que c’est cette connerie qui te fait boire autant ? » Encore s’il lui avait dit que c’était suite a ces blessures, a la natation qu’il avait du mal a reprendre… ou autre. Mais ça ? « Expliques moi… » Sienna le regarda avec effarement boire trois autres verres, sans qu’elle n’ait le temps de réagir. « Ok, cette fois c’est terminé, tu ne boiras plus un seul verre dans que je serai la Drew. Que ça te plaise ou non. J’ai aucune envie de te voir a nouveau dans le coma. » Et Drew connaissait assez bien Sienna pour savoir que quand elle avait quelque chose derrière la tête, elle ne lâchait rien. Elle fit signe au serveur de débarrasser tous les verres, et de ne surtout pas lui en resservir un.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Le jeune homme se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient penser de lui à l'heure actuelle, ils l'avaient déjà assez brisé avec ce fameux article. En plus son père le faisait chier avec cette histoire de procès et il souhaitait vraiment l'éliminer de ses propres mains là ! En clair Drew n'était vraiment plus celui qu'il était ! Il avait un comportement digne d'un alcoolique mais il s'en branlait pas mal quoi ! Sienna lui disait qu'elle tenait à lui et qu'elle n'aimait pas le voir dans son état. Il ne répondit guère tandis qu'il lui expliquait à demi-mots ce qu'il se passait vraiment. Non il ne voulait pas lui expliquer la raison ! Il voulait qu'elle le laisse tranquille ! Il voulait finir mal tout seul ! Il n'avait vraiment pas besoin d'aide quoi ! Il était brisé, il ne servait plus à rien à l'heure actuelle ! Et avant qu'elle ne puisse l'arrêter, il venait de s'enfiler trois verres cul sec et c'était à ce moment-là qu'elle dit que maintenant ça suffit et qu'il n'allait plus boire de la soirée ! " Je m'en fiche... Que je finisse dans le coma ou non, ce n'est plus un problème ! " il prit l'un des verres avant que le barman ne les prenne tous et le brisa sèchement après l'avoir fortement serré dans sa main. Puis il répondit d'une voix écoeurée : " Tu veux savoir pourquoi ce torchon me met dans cet état ? Eh bien parce qu'il a divulgué la liste non exhaustive parmi lesquelles se trouvait la fille qui me faisait oublier mon ex... Une fille qui se trouve être la meilleure amie de ton copain... Ce même copain qui m'a traité de queutard ou autre... Un type qui est censé être mon cousin pfff ! Et d'ailleurs, ce même torchon a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... Elle m'a complètement et définitivement empêché de retrouver l'amour de ma vie... " il tremblait, sa main saignait maintenant mais il s'en fichait.

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna n’avait encore jamais vu Andrew comme ça. Il semblait différent, et déterminée a ce qu’elle lui foute la paix. Pas de bol, ce genre de réaction lui donnait encore plus envie de rester. Elle ne le laisserait pas seul dans ce bar a boire jusqu’à ne plus en pouvoir, c’était hors de question. « Tu t’en fiches peut être, moi pas ! Alors arrête ce comportement d’égoïste, et ressaisis-toi un peu ! Tu vaux mieux que ça ! » Elle avait haussé la voix. C’est a ce moment qu’elle réalisa a quel point elle avait pu faire du mal a Matt’ lorsqu’il l’avait trouvé dans cet état au Housing Day, à quel point il avait dû se sentir impuissant. C’est alors que Drew saisit un verre et le brisa brusquement entre ses mains. Sienna sursauta et recula d’un pas. Il devenait presque effrayant. Pouvait-il devenir violent ? Elle serra les dents sans rien dire, se contentant de l’écouter en silence. « Amber… » C’est vrai que le CS ne jouait pas en la faveur de Drew. Elle passa une main dans ses cheveux. Pourquoi parlait-il de Matt’? Rien que de l’entendre parler de son « petit ami », Sienna sentit un pincement au cœur. Finalement, elle allait le boire son verre. Ça lui ferait pas de mal, et en plus, ca éviterait que Drew ne le boit a sa place. Elle l’avala cul sec. « Je suis désolée je n’étais pas au courant pour Matt’. Je ne le vois plus. » Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. De toute façon ce CS finissait toujours par foutre la merde. Pauvre Amber, ca avait du lui faire du mal de lire tout ca… Andrew était bien parti pour se vider de son sang dans le bar. Sienna sortit un mouchoir de son sac et le lui tendit. « Tiens… essuies toi. » Elle n’avait qu’une envie, explorer sa plaie. Mais Andrew ne se laisserait sans doute pas faire comme ca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Sienna

Il fallait qu'il cesse non ? Cette pensée effleurait l'esprit du jeune homme mais il n'en avait cure tellement il en avait la claque de la vie. Il était au fin fond d'un gouffre duquel il ne parvenait à s'extirper à l'heure actuelle. Il disait de façon légèrement détournée à la jeune femme qu'il ne voulait pas d'elle et encore moins de sa pitié. Il ne voulait pas de son aide, il voulait être seul avec son chagrin à boire comme un trou comme ça il ne saurait plus ce qu'il faisait. Mais Sienna refusait net ! Elle venait même de hausser le ton mais Drew s'en fichait toujours autant. Il ne répondit même pas à ce que Sienna venait de dire tandis qu'il expliquait d'une voix douloureuse la raison de tout cela avant de s'exploser un verre dans sa main. Il était livide et il saignait abondamment mais il s'en fichait. Il ne tilta même pas que la jeune femme ne voyait plus son cousin et qu'elle n'était pas au courant de tout cela. Et avant qu'il ne puisse répondre à tout cela, elle sortit un mouchoir pour le lui donner afin qu'il puisse éponger un peu son sang. " Merci... " répondit-il avant de foutre le mouchoir sur sa plaie. Il demanda un torchon au barman avant de sortir sa ceinture et s'attacher le torchon sur la main à l'aide de ladite ceinture. " Ouais... Amber... Elle ne veut plus de moi à l'heure actuelle parce qu'elle pense que je me suis joué d'elle... Et je n'ai aucun moyen pour prouver le contraire. Elle refuse de me parler et quant à Matt, je ne peux pas en parler... Encore moins en entendre parler ! ".

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Face a cette situation improbable, Sienna n’avait pas eu d’autre idée que d’avaler cul sec son verre de vodka. Ça, c’était fait, maintenant elle devait trouver un moyen de se calmer, et surtout, de calmer Andrew. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il refuserait qu’elle regarde sa plaie. Elle se contenta de lui donner un mouchoir, qu’il saisit assez rapidement. Elle le regardait faire son pseudo pansement en silence, jusqu’au moment où il prit sa ceinture. « Ne serres pas trop, ne vas pas te faire un garrot, ça serrait con de perdre ton bras… » Andrew reprit avec une voix lourde, et pleine de tristesse. Sauf bien sûr quand il parlait de Matthew. Si il pouvait l’étriper sur place, il le ferait sans doute… Sienna était prête a aider Andrew, de plus, elle en devait une a Amber. Cependant avant de dire quoi que ce soit... Elle devait être sûre d’une chose. Et elle n’avait pas l’intention dy aller avec des pincettes. Elle aussi avait déjà trompé son petit ami, ils n’avaient pas avoir honte de ce entre eux. « Est-ce que c’est le cas ? Est-ce que tu t’es joué d’elle ? » Elle se redressa sur son tabouret en soupirant. « Tu sais, je connais assez bien Amber pour aller lui parler… si ça peut t’aider ? Quant a Matt, ne je n’ai aucune envie d’en parler non plus. » Ce n’était pas vraiment vrai, elle aurait bien eu besoin d’en parler, mais elle savait bien qu’Andrew n’était pas vraiment la personne la plus appropriée… il le détestait carrément. « Bon, et si on sortait de cet endroit lugubre ? » La meilleure solution, c’était de quitter ce foutu bar, au moins, il ne serait pas tenter par d’autres verres. Elle prit son sac et descendit du tabouret, c’est alors qu’une question vint s’imposer a son esprit de jolie blonde. « Andrew, qu’est-ce que tu as fait de ta fille ? » Apres tout, elle ignorait depuis combien de temps il était ivre. Il pouvait déconner avec sa vie s’il le souhaitait, mais pas avec celle de sa fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)