Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette) - Page 5

Appel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh c'est pas parce que t'es avec Jude que tu peux pas avoir une opinion sur les Mathers. » Dis-je, n'ayant jamais pris parti pour ce qui était d'en vouloir à Roxanna de sortir avec un type d'une maison rivale. « Tu ferais mieux de rester sur tes gardes, c'est peut-être ton frère mais ça ne l'empêche pas d'avoir des idées derrière la tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben, à en écouter certains, si j'en aime un je les aime tous, alors .. » Dis-je avec amertume, bien que ces temps ci on me laisse relativement tranquille vis-à-vis de ça. Je m'étirais, mes muscles engourdis à force d'être restée allongée. « T'en fais pas, je me méfie, je voudrais pas me rendre compte que j'ai fais une belle connerie à faire confiance à une mauvaise personne... » Après un instant de silence, je murmurais, touchée. « En tout cas, merci Kaleigh de te faire du soucis pour moi. Ça me fait vraiment .. Vraiment plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu peux m'appeler si tu as un problème, ou même venir me voir en fait... » J'esquissais un sourire. « C'est normal. » C'était même... curieusement normal de veiller sur Roxanna désormais. « Dès que tu te sentiras d'aplomb, on ira chercher nos robes ensemble d'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vraiment gentil, j'hésiterais pas. Après tout c'est pas comme si tu étais à l'autre bout du campus. » Je ris légèrement, Kaleigh était au bout de mon couloir. « Pas de soucis, en ce moment je sors de plus en plus, alors au pire tu me dis quel jour tu es libre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tout le temps libre... ou presque ! » Je regardais ma montre et décidais de presser le pas. « Mais là j'ai un rendez-vous. Psy. » Inutile de le cacher après tout. « On se rappelle pour les robes ça marche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah d'accord, j'vais pas trop te mettre en retard alors ! » Je n'étais pas choquée le moins du monde, puisque je venais moi-même d'accepter de voir un psy avec tout ce qui m'était arrivé. « Pas de problème, on s'appelle, on se textote, on se frappe a la porte ... on a l'embarras du choix! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu as besoin de quoi que ce soit, à n'importe quelle heure, Roxanna, tu me dis... » Je songeais déjà à faire un crochet au centre-ville après ma visite à l'hôpital pour acheter un cadeau à Roxanna, une petite chose qui lui redonnerait, ne serait-ce que pendant une petite heure, le sourire. Je raccrochais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis. Et si toi aussi t'as besoin de quoi que ce soit, t'as mon numéro hein.. » J'esquissais un sourire, touchée par l'attention de Kaleigh. C'est rare que les Eliots prennent soin les uns des autres, et ils font la plupart du temps plus attention à leur personne. Je raccrochais, avant de me décider à me glisser sous la douche après avoir passé la moitié de la journée au lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)