Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Évidemment c'est pas du sur mesure ! » Dis-je, l'instinct Eliot reprenant le dessus. « Dis-moi quand tu es libre et je viendrais te chercher... Mais heu... tu es rentrée à Cambridge ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Evidemment ! » répétais-je en riant légèrement suite à sa remarque. « Oui oui je suis revenue à Cambridge lundi ... Là je suis dans ma chambre. Après comme je suis un peu en "congé", je suis libre quand tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu te fous de moi, t'es là depuis lundi ? Pourquoi tu me l'as pas dit, tu sais que je serais venue te voir... j'arrive pas à croire qu'on se téléphone alors qu'on doit être à une dizaine de mètres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jude a un peu joué les papa poules avec moi, et puis j'ai une autre nouvelle qui m'est tombée dessus qui m'a un peu retournée.. » Confessais-je alors en repensant à mon entrevue avec Angel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu.. veux en parler ? » Demandais-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c'est rien de bien grave, les Eliots seront surement ravis d'apprendre que non seulement je sors avec le président des Mathers, mais qu'en plus j'ai un frère là bas ! » Je terminais ma phrase avec un rire nerveux. J'avais encore du mal à y croire mais les faits sont là : Angel a les même parents que moi, bien qu'ayant été abandonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as un frère ? » Bon après tout, je ne la connaissais pas tant que ça alors... « Tu peux m'expliquer j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ça peut te rassurer, je me croyais fille unique jusque lundi .. » J'arquais un sourcil, avant de m'expliquer : « Ce type, Angel ... Il est venu m'aider alors que j'étais sortie acheter un truc et que d'autres étudiants me cassaient les pieds... Et j'avais remarqué qu'il me suivait depuis un moment... C'est là qu'il m'a avoué être mon frère ainé.. » Je réflechissais aux explications qu'il m'avait données. « Apparemment ma mère trop jeune l'aurait abandonné, parce qu'elle ne voulait pas avouer à mon père qu'elle était enceinte. Pour ça que j'en savais rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ben... je ne sais pas quoi te dire Roxanna, en fait ça a plutôt l'air surréaliste genre... scénario digne d'une série télé. » Je n'apportais pas grand chose à la conversation... « Comment tu le vis toi ? Tu lui fais confiance à ce Angel ? Parce que j'ai vu dans la série 90210 un truc du genre et le type était en fait une arnaque ! » Je riais discrètement. « Désolé, je suis de nature suspicieuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris en entendant la remarque de Kaleigh. Elle avait raison, c'était plutôt surréaliste, mais ma vie a toujours été comme ça, je finissais par m'y habituer. Je ris de nouveau quand elle parla de sa nature suspicieuse « Pour l'instant je me méfie, je ne le connais pas et puis... Bon, ça va paraître déplacé de dire ça surtout venant de moi, mais bon ... C'est un Mather, ça peut être un plan chelou. » Je me levais de mon lit pour écarter les rideaux de ma fenêtre. « Après tout, on est des Eliots, on peut nous envier notre prestige ! » Dis-je alors, taquine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)