Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bête, impuissante. J'ignorais quoi dire, ce qui accroissait mes sentiments. « Roxanna, y a t-il quelque chose que je puisse faire ? » Demandais-je, totalement perdue, songeant à lui faire un cadeau, une maigre consolation comme je l'avais fait pour Apple quelques temps plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais beaucoup aimé m'attirer la pitié des autres, je préférais rester optimiste, leur donner le sourire moi même. D'autant plus que je savais que Kaleigh n'allait pas forcément bien non plus, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Après un court instant de silence, je dis avec un petit sourire : « A vraie dire oui. J'ai cruellement besoin d'une Eliot pour m'aider à faire de la pâtisserie. » Je fis un léger rire, bien sur que non je pouvais cuisiner seule, mais entre Eliots qui passent un sale moment, autant sourire un peu ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais ravie de t'aider. » Dis-je en riant, surprise par ce qu'elle m'avait répondu, puis, sérieusement, j'ajoutais. « Par contre, à moins de vouloir tuer quelqu'un, je pense que je vais plutôt te servir à tenir le manuel parce que... je sais à peine faire des pâtes. » Habituée aux cuisiniers et à être assisté depuis sa tendre enfance... « Roxanna, tu sais que tu si tu as besoin de me parler, je suis là ? Tu m'as beaucoup aidé, je te remercie du soutien que tu m'as apporté et saches que je suis prête à faire la même chose pour toi. Vraiment. Vraiment. » Répétais-je, insistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh parvint à me faire éclater de rire en me disant qu'elle ne ferait que tenir le bouquin de cuisine, parce qu'elle ne savait pas cuisiner. Je secouais la tête en souriant. « Non non, justement ce sera la parfaite occasion pour que tu apprennes un peu ! » Je retrouvais mon sérieux lorsqu'elle insista pour me dire qu'elle était là pour moi. Touchée je répondis : « Merci Kaleigh, vraiment. Et tu sais que c'est valable pour toi aussi ... Si qui que ce soit te cherche encore des noises, tu me dis, tu sais que tu auras toujours au moins une alliée chez les Eliots, et c'est moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'avoir fait de Roxanna une alliée pour la vie. Nous avions étés bonnes copines et puis, nous étions devenues amies, par de simples confidences, par de simples textos. Comme quoi, parfois, il suffit de quelques paroles pour découvrir qu'on tient à quelqu'un... « Je te remerciais jamais assez... tout ça compte pour moi. » Elle ne s'était pas contentée d'un simple texto disant : d'accord, tu fais ce que tu veux mais m'avait parlé longuement, avais tenté de comprendre qui se cachait derrière mon idée de quitter les Eliot... et ça, j'appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que les Eliots peuvent parfois devenir très durs avec leurs préjugés. J'en avais moi-même fais les frais au début de ma relation avec Jude, et ça continuait d'ailleurs fréquemment, surtout depuis qu'il avait été promut président. Forcément, mon soutient pour Kaleigh m'était apparu comme évident : Je ne supporte pas Andy, et encore moins l'homophobie. « C'est normal, honnêtement, je sais même pas comment des gens peuvent être du côté de ce ... de lui. »Dis-je avec amertume, en songeant à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Roxanna avait une dent contre Andy, c'était tout à fait légitime. Et ça s'entendait dans sa voix. « En fait, je crois que ce qui me fait le plus mal, c'est pas de savoir qu'il est homophobe. C'est de savoir que d'autres le soutiennent, à croire qu'ils sont d'accord avec ça... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement, je comprend pas non plus. » Déclarais-je en me redressant dans mon lit, regroupant mes genoux contre ma poitrine. « Surtout que ce type est tellement antipathique.. C'est pas comme si il pouvait être suivi par amitié ... » Je soupirais, déprimée à cette idée. « Ca me dépasse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et puis, à ce que j'ai découvert récemment... » Je ricanais tout bas, fatiguée de ses histoires. « Il y a bien plus de bisexuels à Harvard et même au sein de la maison que je ne le pensais. » Comment pouvait-on être bisexuel et accepter d'être ami avec un homophobe, ce n'est pas comme si il le cachait. « Et... Andy m'a fait autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieux ? Ca m'étonne pas tant que ça, de nos jours niveau sexualité les gens sont de plus en plus libérés ..» Bon certes, de mon côté ce n'était pas le cas, mais je m'en moquais royalement, puisque mon propre meilleur ami Soliman est bi, et qu'il ne s'en cache pas. Je marquais un temps de pause en l'entendant parler d'autre chose. « Quoi donc ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)