Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de : Kaleigh ▲ vers: Roxanna (Paulette)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes habitudes harceler les gens. En fait si mais, pas envers les gens que je ne connais peu. Et pourtant, j'avais harcelé toute la semaine une certaine Roxanna avec qui il m'avait semblé beaucoup me rapprocher en l'espace d'une seule soirée, peut-être m'étais-je fais des films... je m'étais sentie si proche et puis ça avait été le silence radio, elle n'avait pas été à mon anniversaire surprise, avait disparu de la maison Eliot et personne ne semblait savoir ou elle était... commençant à m'inquiéter, harcelais une nouvelle fois la jolie blonde jusqu'à que la messagerie s'enclenche, du moins, je pensais que c'était la messagerie. « Bon cette fois-ci tu vas me rappeler Roxanna parce que je commence à trouver le temps long ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une semaine en enfer. Littéralement. Mon retour à Cambridge n'avait pas changé grand chose à mon état. Fatiguée aussi bien physiquement que psychologiquement, le médecin m'avait demandé de rester enfermée et au calme le plus possible, et mon futur médecin de petit ami comptait bien me faire suivre ces instructions à la règle. Néanmoins, je parvint à le convaincre de me laisser mon téléphone. Après un appel lourd de larmes avec Billie qui se trouvait avec Julian en vacances pour décompresser, ce fut au tour de Kaleigh de m'appeler. Je décrochais, écarquillant les yeux en me disant de la rappeler.

« Je suis là Kaleigh .. » bafouillais-je, me demandant combien de fois elle avait du m'appeler pour me dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus si surprise lorsque sa voix retentit dans le combiné que je manquais de lâcher le téléphone. « Humpf, Roxanna ? Tu sais combien de fois je t'ai appelé cette semaine ? J'ai bien cru que ce que tu me disais l'autre soir c'était du vent... » Je faisais référence au fait qu'elle acceptait mon homosexualité, qu'elle me soutenait. Je m'étais sentie si proche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais énormément parlé avec Kaleigh, la veille de ce qui était arrivé avec Billie ... Je ne fut pas étonnée qu'elle me dise qu'elle m'avait appelé pas mal de fois. C'était bien une des rares Eliots que je trouvais gentille et surtout, torturée à tort à cause de sa sexualité. J'avais défendu bec et ongles son opinion ce jour là, l'empêchant ainsi de quitter la maison à cause de cet idiot de McDougall et son compère, Bridgestone.

« Je ... Pardon .. J'ai eu quelques soucis .. Et j'avais pas mon téléphone... J'viens de le récupérer. » murmurais-je en me recroquevillant sur mon lit. Je ne savais pas quels mots employer, et je ne me voyais sincèrement pas lui dire "t'as pas entendu les rumeurs sur Billie et moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a un problème Roxanna ? » Demandais-je immédiatement, décelant chez la jeune femme quelque chose que je ne comprenais pas mais qui m'indiquait qu'il y avait un problème. Peut-être tout simplement que ses hésitations venaient du fait que je la dérangeais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'après tout, le "défonçage de porte" de Julian et de Jude chez les Eliots était passé relativement inaperçu ... J'hésitais longuement avant de dire à Kaleigh, m'éclaircissant la voix : « Tu as pas entendu parler de ... Ce qui s'est passé la semaine dernière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dormais que peu chez les Eliot... je prétextais à Candice des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres... voilà pourquoi je n'avais pas entendu qu'on avait défoncé l'une des portes chez nous. « De quoi tu parles ? Tu sais moi et les rumeurs... j'essaie de ne plus y faire attention avec... ce que tu sais sur moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, c'est vrai .. » La pauvre Kaleigh avait du en avoir pour son compte des rumeurs, ça ne m'étonnait pas tant que ça qu'elle n'ai rien entendu. Je me pinçais les lèvres, avant de dire, en tentant de rester la plus vague possible « Mardi soir avec Billie, on a voulu sortir un peu et ... On s'est fait agresser par un sale type. » Dis-je alors, sans préciser l'histoire de ma meilleure amie, et le fait que cet homme soit un véritable assassin. « On a toutes les deux pas mal mangé et ... J'ai paniqué alors j'ai quitté le campus ... Sans mon téléphone. » Mes doigts se resserrèrent autour du combiné en songeant de nouveau à ma fuite pour Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh Roxanna... » Je me passais les mains sur le visage, je ne comprenais pas... tout ça semblait irréel. « Roxanna... » J'ignorais qui était Billie mais ça m'importait de savoir ce qui s'était passé. « Billie et toi, comment vous vous en sortez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine dernière, alors que je pensais simplement sortir boire et danser avec ma meilleure amie, je m'étais retrouvée comme au coeur d'un thriller. Difficile à croire quand on a à peine vingt ans. « Billie a quitté Cambridge pendant les vacances avec Julian Andrews, son meilleur ami... Elle a surtout pris au niveau de sa jambe et de ses côtes... Et moi ... » Je baissais mon regard sur mes bras bandés, d'un côté mon ouverture, de l'autre la balle que j'avais prise à l'épaule. « Mes jambes vont bien, mes bras ont pas mal pris par contre ... Donc je suis dispensée de danse jusqu'à mes examens pour m'en remettre. » Je tentais de faire un peu d'humour pour dédramatiser, ajoutant « Ca va c'est la fin de l'année et les vacances qui plus est ... J'ai bien choisi la période ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)