Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 3850463188 tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle entretient quelle relation exactement avec Léo ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah en gros ils deviennent de plus en plus proches et elle commence à tomber amoureuse et ils vont sûrement se mettre ensemble après j'dis ça j'dis rien :sifle: why ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est sortie avec Léo a plusieurs reprises et elle est restée amie avec du coup, je pense qu'on pourrait partir là-dessus hanwii
j'avais pensé soit à du positif et Alex tente d'aider parce qu'elle aime bien jouer au petit cupidon soit à du négatif genre, elle trouve que Calypso, c'est pas une fille pour lui alors, elle lui met des bâtons dans les roues ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que j'viens de capter qu'on avait déjà un lien le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1881463262 parce que tu es dans mon profil mais je sais plus pourquoi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1881463262

Ohhhh non je sais pas quoi choisir là, d'un côté Caly ça fait un an qu'elle est célibataire j'ai pas envie de la faire plus galérer :sifle: mais d'un autre côté c'est plus drôle de faire ça (non j'suis pas indécise comme personne moi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1616978029 ), ou alooors on peut dire que au départ elle pense ça de Calypso, et genre elle essaye de stopper le truc mais au final elle réalise qu'elle est pas si mauvaise que ça Calypso et ça devient du positif ? :sifle: sachant que au début Caly va se méfier de Alexys parce que Leo déjà qu'il allait à droite à gauche avant, elle va avoir peur qu'il recommence le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 2474380249 (ouais, il lui a redonné la syphilis à cause de son côté volage tu vois le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 927261665 la confiance règne :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? merde j'ai remis à jour et j'ai pas fait attention :jawdrop: bon bah tant pis ça nous permettra d'approfondir le truc le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1881463262
ouais on fait comme ça moi, ça me va hanwii donc du négatif qui s'est transformé en positif des deux côtés bien que Caly elle reste méfiante... c'est carrément parfait comme ça (et elle a raison de se méfier, on sait jamais le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre tu m'oublies :sifle: non mais t'inquiète je sais même pas pourquoi c'était le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1881463262

Oui c'est exactement ça, tu as compris ce que je voulais dire le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 3997999705 on pourra se faire un rp si tu veux le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 2109348208 hahaha bah c'est rassurant ça :sifle: elle se laisse pas faire t'façon ma petite caly le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en souviens pas non plus alors chut :sifle: le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 1881463262
Oh oui on se fait un rp des qu'Alex rentre sur Cambridge si tu veux hanwii
T'inquiètes c'est pas d'Alex qui faut se méfier elle est de son côté :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais moi je t'ai gardé sur mon profil :sifle:

ça marcheeee là elle est pas là non plus de toute manière caly hanwii

ah bon ça va alors :sifle: on s'tient au courant (emo) du coup, j'allais dire je t'ajoute à mon profil mais :sifle: je vais plutôt te changer de case, plus dans les vilains alexys :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais tu savais même plus pourquoi biatch va :doh:
mets moi dans les gentils le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 9 4205929361
on se tient au courant par mp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)