Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi. Je veux mon lien. le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis la nouvelle coloc et je viens réclamer un lien le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH SANTANA TU ES LÀÀÀÀ trop cool le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3850463188 j'suis désolée du retard le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1779901633 je veuuux du positif, tu recherches un truc peut-être ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3997999705

Anya, je savais pas qu'on avait une nouvelle coloc le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 2922479706 :jawdrop: j'vais t'ajouter à mon profil le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1881463262 mais comment ça se fait ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
charlie a posté une demande de colocs en plus le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1881463262 ya nic et anya le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je viens de voir ça j'vais taper sur ses doigts à pas prévenir :sifle:

donc ouais nous faut un lien positif hein parle moi d'anya le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Melbourne ✖ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖ barista au starbucks ✖ tu es achluophobe, tu as terriblement peur du noir, mais aussi de la solitude. Du coup, même âgée de vingt ans, tu dors toujours avec une veilleuse, et monsieur lapin (ton lapin en peluche) dans tes bras ✖ tu as peur des clown aussi, mais ça, c'est normal, ils sont vraiment moches... ✖ tu es mortellement allergique aux piqûres d'abeilles. Tu as d'ailleurs failli y passer à l'âge de 5 ans. Heureusement que ta gouvernante t'a emmenée à l'hôpital à temps. Et on se demande où étaient les parents hein? ✖ tu es une passionnée de la danse, du ballet plus précisément. C'est ton moyen d'expression, ton moyen de décompression, ton moyen pour oublier ✖ lors de ta seizième année, tu as passé plus de 6 mois à l'hôpital... pour cause d'anorexie. tu as finalement réussi à t'en sortir avec l'aide de ton frère, même si, maintenant encore, il t'arrive d'avoir des pensées pas très saine par rapport à ton corps ✖ tu ne pardonnes pas facilement. Clairement pas. D'ailleurs, tu es capable de tenir le traitement de silence à quelqu'un pendant plus d'un mois ✖ tu n'aimes pas spécialement la viande mais tu n'es pas végétarienne pour autant. Tu aimes te dire piscivore ✖ tu n'aimes pas du tout le café, tu préfères le chocolat chaud. Et pourtant, tu travaille au starbucks. Ouais, logique. ✖ tu déteste pleurer en public. Alors, tu te retiens de toute tes forces, gardant toujours un sourire sur tes lèvres, pour finir par t'effondrer toute seule dans ta chambre, comme bien souvent ✖ tu es encore innocente au niveau des rapports intimes. Oui, en gros, t'es encore vierge à vingt ans. Tu te réserves pour l'amour de ta vie.

débrouillarde, rêveuse, franche, généreuse, douce, gentille, sociable, organisée.
sensible, têtue, colérique, possessive, jalouse, rancunière, manque de confiance en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un lien Caly le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya j'ai peut-être une idée genre Caly la prendrait sous son aile un peu on peut partir sur du positif et elles pourraient devenir proches grâce à la colocation notamment ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1616978029 désolé du retard le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1779901633

Grave Chase, il faudrait on a tellement de liens communs le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 1153642411 tu avais une idée en tête ou pas ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Chasounet :sifle: je veux un lien cool à jouer le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3850463188 on a qui en liens communs déjà ? comme ça je vois le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)