3000 messages sur tes fesses :sifle: (c'est bien comme ça qu'il faut dire? ) comme j'ai trop de générosité en moi je te les donne, cadeau, profite puis j'en profite pour marquer mon territoire
et je te signale que ta fiche n'est pas à jour non plus
CALYPSO PASSE L'ÉPONGE ET LA L'ASPIRATEUR POUR NETTOYER LA POUSSIÈRE
hum hum * micro en marche*
Gabriel A-B Batista a écrit::sifle: :sifle: :sifle:
update moi avec zoya je suis perdue maintenant
Leo Halberstam a écrit:3000 messages sur tes fesses :sifle: (c'est bien comme ça qu'il faut dire? ) comme j'ai trop de générosité en moi je te les donne, cadeau, profite puis j'en profite pour marquer mon territoire
et je te signale que ta fiche n'est pas à jour non plus
ah ça pour ne pas être à jour je t'en parle même pas je dois m'occuper de beaucoup de trucs :sifle: coeur sur tes fesses
Megara P. Lazaridis a écrit:BONJOUUUUUR
Je viens d'Athènes, tu veux un lien ? :sifle: Je suis hyper gentille et hyper vieille à côté de toi
bb, du positif et archi positif elles se sont rencontrées on peut dire en début d'année, on pourrait jouer sur leur côté violent / agressif fin genre elles sont impulsives tu m'avais dit toutes les deux donc on peut jouer sur ça puis là Calypso elle a une tumeur au cerveau... donc j'me disais que indirectement on pourrait se servir de ça pour les rapprocher ? genre elles deviendraient ultra proche comme alaska et caly
Je veux bien tes fesses moi Tu recherches un cousin ou pas ? :sifle: Nous sommes tout les deux Américano-Russe donc. :sifle: Sinon, je recherche un autre lien qui dépote.