Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers a écrit:@Agathe M.-Thomspers non ma poule j'suis en période d'examens je termine la semaine prochaine donc c'était compliqué pour moi en plus j'ai eu une baisse de motivation bref rien n'allait j'ai tout délaissé mais ça ne va pas durer je relance mon personnage le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 2109348208 donc déjà j'ai lu toute ta fiche et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit l'opposé le vilain petit canard de la famille quoi j'pense que Caly aurait pu l'aimer pour ça parce que Caly c'est loin d'être la fille parfaite quoi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 1881463262 après j'me disais je viens de voir que tu avais un lien avec Walter or Calypso a couché avec dernièrement donc on pourrait faire un truc autour de ça ? hanwii

:jawdrop: :jawdrop: HOW COULD YOU ? Walter :TT:

(bref, j'espère que ça a été les exams le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 2511619667 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@calypso thomspers bon ma poule, comme ta boite MP doit être full, j'viens te spamer ici. le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 3997999705 on a toujours pas discuté de notre lien. le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"calypso thompsers" bon, toi et moi, faut qu'on cause (emo) (ici anciennement jill btw le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 1881463262)
comme du coup, j'ai décidé de faire endosser à phèdre la lourde responsabilité d'être l'ex qui a planté léo comme une vieille chaussette, appelons les choses telles qu'elles sont face je me suis dit qu'il nous fallait un lien. enfin non, j'avais déjà prévu avant ça mais ce petit "détail" change la donne. sachant que pour moi, elles ont beaucoup de points communs, genre elles font les mêmes études et autre. le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 1365124802 du coup je sais pas trop comment on peut faire le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 1881463262
(c'est beau, j'crois que c'est moi le message juste au dessus le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 16 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)