Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes bon bah super alors on s'fait un rp quand tu veux le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 166564858

non mais t'as vu, il veut qu'on se batte le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes faut pas lui faire ce plaisir le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 927261665 tu as une idée du contexte toussa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'oublie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe M.-Thomspers non ma poule j'suis en période d'examens je termine la semaine prochaine donc c'était compliqué pour moi en plus j'ai eu une baisse de motivation bref rien n'allait j'ai tout délaissé mais ça ne va pas durer je relance mon personnage le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 2109348208 donc déjà j'ai lu toute ta fiche et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit l'opposé le vilain petit canard de la famille quoi j'pense que Caly aurait pu l'aimer pour ça parce que Caly c'est loin d'être la fille parfaite quoi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 1881463262 après j'me disais je viens de voir que tu avais un lien avec Walter or Calypso a couché avec dernièrement donc on pourrait faire un truc autour de ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers
hmmm pourquoi pas après le nouvel an ? genre j'sais pas elles se retrouvent genre 3 jours après par hasard au Starbuck avant les cours, un peu la gueule en vrac après les vacances et la reprise ? et genre bah Swan pourrait commencer à la dire des trucs du genre : j'sais pas ce qu'il te trouve, mais il tient vraiment à toi ? des petits pics quoi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes ah ouais bonne idée j'aime bien ! on fait ça le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 3850463188 tu peux le commencer ou j'le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 1365124802 j'vois bien un amour vache entre elles, genre elles ont du mal à se voir mais si l'une d'netre elle était amenée à souffrir de quoique se soit ça serait vraiment douloureux pour l'autre. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 1616978029
du coup, elle va se faire opérer pour sa tumeur ou pas ? :TT:
ça te dérange de le faire ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes pour la tumeur c'est le suspens je dis à personne le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 166564858 ça marche pour moi j'fais ça au plus vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adooooooooooore les surprise le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 3997999705
est ce que Swan pourrait être au courant du fait qu'elle une tumeur ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 1616978029 je me demandais. Sûrement par Léo peut être le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 15 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)