Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais oui ça oui mais pas que c'est à cause d'elle que c'est terminé en gros le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaouais le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1616978029 !
Disons que la ils se sont expliqués, pardonné et tout ça du coup.. Mango pourrait quand même continuer d'avoir peur enfaîte ö ! Peur de le reperdre tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je comprends le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1616978029 mais du coup Mango déjà pourrait apprendre tout ça à Caly qui ira demander des explications à Milo :sifle: et rassurer Mango sur ce côté là ? du coup c'est plus du positif le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1881463262 ! On peut pas détester Mango enfaîte :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut dire avec Cara :sifle: bon bah top alors ça fera un rp ça aussi dit donc face je t'ajoute à mon profil demain j'suis dead là le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit x2 :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien camarade bonne nuit à toi aussi le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 152426858 (j'vais te le dire là-bas aussi wait face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC plaisir ! tu as une idée ? le jour de mon mariage, je jouerai à ni oui, ni non. - calypso - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste de la place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé