Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn three words I can sum up everything I’ve learned about life: it goes on - Feat Jeno - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

In three words I can sum up everything I’ve learned about life: it goes on - Feat Jeno

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In three words I can sum up

everything I’ve learned about life:

it goes on

Jeno & Olympe
Je commençais à plus vraiment faire attention à ce que je disais et à ce que je faisais, alors que j'avais en tout et pour tout bu l'équivalent de trois verres. Dont deux champagne. Cela dit, Jeno n'avait pas l'air mieux en revenant pour m'aider à me relever : et je ne savais si je devais être hyper heureuse de voir que j'étais la seule dans cet été, ou si je devais m'inquiéter de savoir que lui n'avait sûrement pas bu JUSTE trois verres. Voulant me relever pour le rejoindre, je ne réussis pas toute seule, m'explosant la tête par terre. Et au lieu de m'inquiéter, ou même ne serait-ce que d'avoir mal, je ris en gloussant, avant de tendre la main en l'air, pour que Jeno m'aide à me lever. Il le fit avec beaucoup de mal : ses gestes étaient gauches, et peu assurés. Cela dit, je n'étais pas mieux, tremblant un instant une fois debout, pour retrouver ma stabilité, et attraper mon verre, l'observant avec une grimace. Je savais pas ce que c'était, et je voyais pas bien comment reconnaitre ça... Jetant un regard au Mather à mes côtés, à tous les coups calé en boissons, j'allais lui demander ce que c'était, mais il était occupé à vider son verre.. tout simplement d'un coup. Plus vite que jamais je ne le pourrais. Bouche bée en le voyant faire, j'observais mon verre ensuite. Putain. Il venait de se descendre tout ça d'un coup? Genre? Goutant du bout des lèvres, j'en bu une gorgée, réalisant bien que je l’imitais, j'allais mourir. C'était fort. C'était vraiment très fort, et Jeno fini par s'accroupir, avant de s'allonger par terre, en disant que ça tournait. Cherchant un peu à reprendre mes esprits, j'observais mon verre, puis Jeno allongé, songeant à ce qu'il venait de dire. Il en voulait un autre? Hors de question, je voulais pas qu'il finisse à l’hôpital à cause de moi, parce que j'avais lancé l'idée d'aller boire un verre ici, derrière sa maison. " J'suis pas sûre que ce soit une bonne idée, t'as pas l'air bien", murmurais-je, finissant mon verre le plus rapidement possible pour moi. Après tout, c'est le dernier. Retenant un haut-le-coeur, je m'appuyais contre le pierre tombale pour m'asseoir, posant mon verre au sol, alors que j'avais la tête qui tournait, et les joues en feu. M'allongeant à mon tour, fermant les yeux, je passais ma main sur mon front, essayant de chasser l'alcool qui me montait à la tête. " Je me sens pas bien, j'crois que je vais vomir si je bois encore un truc, même de l'eau. " Avouais-je, une main sur mon ventre, malgré tout mieux depuis que j'étais allongée. J'avais envie de boire encore, de m'amuser, mais là, j'allais vraiment vormir si je buvais encore, et je n'en avais aucune envie, je n'avais pas bu de l'été, c'était pas pour pourrir ma rentrée en septembre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In three words I can sum up

everything I’ve learned about life:

it goes on

Jeno & Olympe
Ma tête faisait un tour de chaise volante et mon estomac un tour de montagne russe, c'était la foire dans mon corps là. J'avais déjà comprit la nuit douloureux, et le réveil atroce qui allaient suivre, à coup de vomi dans la cuvette et aspirine en dose conséquente. Je m'étais allongée à côté de Jeno, qui était en bien pire état que moi -c'était tellement rare que je puisse dire ça de quelqu'un que j'en profitais pour le penser- en lui parlant. J'avais l'impression qu'il délirait complètement, à vrai dire. Il était échoué par terre, et sa voix baisait en intensité.. à tout les coups il allait s'endormir. Je ne dis rien quelques minutes, calmant ma respiration, et les spasmes de mon estomac qui protestait, avant de me redresser, sur un coude, inquiète de plus entendre Jeno parler. " Hé, tu dors? " Je lui donnais un coup sur la cuisse, inquiète, histoire de vérifier qu'il n'était pas dans le coma quoi. J'avais pas encore perdu toooute ma tête, je savais que je devais faire attention parce que personne viendrait le ramasser ici. Je n'obtins aucune réponse, mais un grognement s'échappa de sa gorge. Il était vivant. Je redressant avec lenteur, je m'accrochais à un pierre tombale, parce que dormir par terre, c'était juste pas négociable pour moi. Jamais mon corps supporterait, puis ça serait trop.. humiliant. L'observant un instant, hésitant à partir, je fini par me dire que c'était un grand garçon et qu'il n'avait pas besoin d'une nounou, du coup je retournais vers la Cabot House, avec ma combinaison tachée, et mon ventre mal en point.

HJ : j'archiiive In three words I can sum up everything I’ve learned about life: it goes on - Feat Jeno - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)