Invité
est en ligne
Invité
In three words I can sum up
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
Finalement, il n'était pas si buté que ça. Il avait accepté ma victoire à moitié, ajoutant quand même que à ses yeux, il avait gagné, et que ça resterait sa propre victoire dans son coeur, mais dans l'officiel, il avait triché, alors ça m'allait parfaitement. Trinquant avec lui, buvant une petite gorgée de mojito, faisant biiien attention de ne pas boire trop vite comme j'avais l'estomac vide ou presque, parce que sinon j'allais non seulement vomir, mais en plus finir mal. Secouant la tête en riant amèrement lorsqu'il évoqua son "beau tacle", je répliquais, pas d'accord du tout : Il n'avait rien de beau, et putain tu aurais pu me faire mal oui ! Et si il y avait un caillou, dans l'herbe? J'aurais fait comment, moi, si je le prenais sur la tête? J'aurais eu un traumatisme crânien, il y aurait eu du sang partout, j'aurais perdu la mémoire, et j'aurais été défigurée, tout ça parce que je cours plus vite que lui.. Oui, tu dois me laisser un objet, acquiesçais-je en hochant la tête, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien avoir sur lui à laisser à une Cabot. Sa coque de téléphone? Fronçant les sourcils en le voyant se lever, je pris mécaniquement son verre lorsqu'il me le demanda, l'observant avec un regard surprise. Et ce regard surpris ce transforma en regard totalement incompréhensible quand je le vis descendre sa braguette face à moi. What? Il fou quoi là? Si il croit qu'un strip-tease va lui permettre d'échapper à mon idée, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. L'observant une fois qu'il se tint en boxer devant moi, je déclarais, amusée : Ouais, et ? tu vas me laisser ton pantalon et rentrer comme ça? J'y croyais pas une seule seconde. En le voyant me tourner le dos, je pensais qu'il allait se rhabiller un peu moins exposé à mes yeux mais non. Il vira son boxer à la place, comme si c'était totalement normal de se foutre à poil derrière la Mather House le jour du Housing Day, devant une jeune fille innocente. Enfin,une jeune fille, c'est quand même complètement tordu. Détournant les yeux en riant, les joues roses, je lui lançais d'une voix mi amusée, mi choquée parce que j'aurais pensé qu'il puisse faire ça devant moi : mais rhabille toi, Jeno ! On va nous voir comme ça, après, bonjour les ennuis ! Parce que mine de rien, pour aller me justifier auprès des mes amis que si jeno était à moitié devant moi, et que j'étais au sol, cela n'avait aucune connotation sexuelle, il allait falloir que je sois très convaincante. Entendant sa braguette remonter, je tournais de nouveau la tête pour l'observer, un verre de mojito dans chaque main. Avant qu'il ne lance son boxer sur mes jambes, un grand sourire aux lèvres, me demandant d'en prendre grand soin. Bouchée bée, je levais les yeux vers lui, avant de le reposer sur mes genoux, maintenant couverts par un boxer sale. Gigotant, je l'envoyais au sol plus loin, lui tendant son verre pour qu'il le récupère : Je ne vais pas prendre ton boxer sale, Jeno, putain ! Sérieusement, tu te fou de moi? Laissant échapper un rire, n'en revenant toujours pas de son culot, j'ajoutais, observant le boxer au sol. Je ne t'ai pas laissé de strings moi, tu pourrais au moins me laisser un truc.. transportable, tu vois?
(Invité)