Invité
est en ligne
Invité
In three words I can sum up
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
J'avais répondu à sa question sur le fait d'avoir honte de marcher avec lui par une plaisanterie : j'avais en fait ce que.. ce que j'aurais put faire, il y a quelques semaines. Parce que mon point de vue sur lui, et sur les mathers avait changé, clairement. Je continuais à leur reprocher beaucoup de choses : mais tous n'étaient pas cons, finalement. J'avais déjà bien parlé avec Briony qui m'avait fait changé un peu ma vision des choses, mais là, je comprenais que j'avais jugé trop vite. Seulement, mon jugement hâtif n'enlève pas tous leurs problèmes.. de drogue, de cigarette, d'alcool, de partouze, et de je ne sais pas trop quoi qu'ils peuvent avoir. Je lui lançais un regard noir après sa demande pour le clown : okay, j'avais pas été drôle mais moi ça m'avait fait rire. Enchainais ensuite sur cette fois-ci ma maison, je me retournais lorsqu'il s'arrête d'un coup. Un sourire amusé sur les lèvres, je l'écoutais parler avec une voix juste.. fluette, crissante, tout simplement atroce. C'est comme ça qu'il imite les Cabots, sérieusement? Je ris en levant les yeux au ciel. Jeno, sérieusement, tu m'fais pitié là, tu as tué mes tympans en plus ! J'attendais qu'il se rapproche de moi à nouveau pour enchainer, prenant un air outré : Puis d'abord, ce ne sont pas des cupcakes party, mais des pancakes party, que nous organisons à la Cabot House. Puis les potes filles, comme tu dis, c'est le plus fidèle, et le plus amusant ! Ralentissant à l'approche de la Quincy House, je réalisais qu'on allait tous les deux être ridicules et voyants, dans leur monde de gâteaux et de bonbons. Cessant de déconner, et laissant ma voix de bourgeoise aux oubliettes, je me mordis la lèvre. Je pense pas qu'on puisse rentrer, c'était pas une super idée, désolée. Et même si on le pouvait, la jeune cupcake sexy à l'entrée, déguisée à la Katy Perry dans California Girl me donnait pas spécialement envie d'y aller.
(Invité)