Invité
est en ligne
Invité
In three words I can sum up
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
everything I’ve learned about life:
it goes on
Jeno & Olympe
J'avais passé une petite heure au Housing Day Cabot avec toutes mes consoeurs, au milieu des bulles de champagne, des bulles des baignoires, de la mousse, et des délicieuses cuillères remplies de cuisine moléculaire à manger comme des petits bonbons. j'avais passé un bon moment, malgré une légère tension avec l'une d'entre elle que je ne pouvais tout simplement pas voir, du coup c'est avec une certaine impatience que j'avais vu l'heure arriver : j'avais reçu le matin même un message de Jeno me disant que j'avais oublié un truc la dernière fois que l'on s'était vu, et il m'avait proposé que l'on se voit durant le Housing Day pour me rendre mes affaires, sûrement. Je ne m'étais rendue compte de rien : j'avais mon téléphone et mon porte monnaie, mais j'avais pu perdre un rouge à lèvre, ou une crème pour les mains, que je trimballe dans mon sac, sauf que j'en avais trop pour m'en rendre compte. Du coup j'avais salué quelques roses avant de partir, pour me balader dans Harvard, avec ma combinaison rose pâle ou blanc rosé plutôt, pour être assortie à toutes les autres filles. Enfin, ma combinaison blanche, avec la marque de main sale dessus, pleine de petites bulles de nourriture éclatées. Il fallait bien que je tombe sur l'hystérique de la Cabot house, au Housing Day. La seule chose totalement originale que j'avais osé, et qui différais de mes consœurs, c'était de petites boucles d'oreilles ronde translucide argenté, histoire de casser le total look rose. Croisant des filles déguisées en cup cake, des zombies avec des lambeaux de peau s'écrasant au sol, et des costumes d'une autre époque, je fini par arriver devant la Mather House, pile à l'heure, encore une fois. Elle était carrément enlaidie, leur maison, c'était original et assez flippant : l'effet était là, il faut le dire. Observant une fille zombie carrément bien faite, j'attendais Jeno, en me demandant si j'allais le reconnaitre si il s'était assorti à tous ceux de sa maison.
(Invité)