Invité
est en ligne
Invité
Oui, tenter des choses nouvelles ça m'arrivais, pourtant je n'étais pas une adepte des grosses prises de risque. Il y avait toujours une limite que j'essayais tant bien mal de garder, de préserver. Liam représentait un peu ce côté extrême que je voulais par dessus tout éviter. Peut être était-ce aussi pour cette raison que je me montrais si souvent froide envers lui. Toujours à tirer sur l'ambigu et la distance, au bout d'un certains temps ça devenait difficile. Je préférais ne rien répondre à ses paroles, de toute évidence, on ne se connaissaient ni l'un ni l'autre, on ne voyaient que ce qui nous arrangeaient. Cependant, lorsqu'il m'embrassa, je pu clairement sentir mon coeur s'accélérer et mes sens se mettre au ralentit. Je ne savais pas trop ce qui se passait, ou du moins je ne voulais pas vraiment en être consciente. La fuite était le plus simple alors que je prolongeais sans réellement m'en priver. Savourant ses lèvres, je ne tardais pourtant pas à rompre le contact. Je sentais encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes, s'en était presque enivrant. Les dents serrées, mon regard termine par se reporter sur lui à ses paroles. Toujours aussi proche de moi, je sens son souffle sur mon visage et un frisson me parcoure. Ce n'est pas exactement ce que j'ai dis.., prise de court, je me sens déstabilisée, perplexe mais j'essaye de me reprendre alors qu'il me remercie pour la pause en déposant un baiser dans mon cou. Baissant les yeux dans un soupire, je l'observe partir du coin de l'oeil avant de me redresser vivement pour rentrer à l'intérieur à mon tour. Putain de merde.. être prise de court par lui.. c'était une chose qui me paraissais improbable. Soupirant à nouveau, je passais ainsi la porte afin d'entrer dans le petit hall qui menait aux portes battantes qui isolaient la boite de l'extérieur.
(Invité)