Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Liam) until the end of the night - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Liam) until the end of the night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, tenter des choses nouvelles ça m'arrivais, pourtant je n'étais pas une adepte des grosses prises de risque. Il y avait toujours une limite que j'essayais tant bien mal de garder, de préserver. Liam représentait un peu ce côté extrême que je voulais par dessus tout éviter. Peut être était-ce aussi pour cette raison que je me montrais si souvent froide envers lui. Toujours à tirer sur l'ambigu et la distance, au bout d'un certains temps ça devenait difficile. Je préférais ne rien répondre à ses paroles, de toute évidence, on ne se connaissaient ni l'un ni l'autre, on ne voyaient que ce qui nous arrangeaient. Cependant, lorsqu'il m'embrassa, je pu clairement sentir mon coeur s'accélérer et mes sens se mettre au ralentit. Je ne savais pas trop ce qui se passait, ou du moins je ne voulais pas vraiment en être consciente. La fuite était le plus simple alors que je prolongeais sans réellement m'en priver. Savourant ses lèvres, je ne tardais pourtant pas à rompre le contact. Je sentais encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes, s'en était presque enivrant. Les dents serrées, mon regard termine par se reporter sur lui à ses paroles. Toujours aussi proche de moi, je sens son souffle sur mon visage et un frisson me parcoure. Ce n'est pas exactement ce que j'ai dis.., prise de court, je me sens déstabilisée, perplexe mais j'essaye de me reprendre alors qu'il me remercie pour la pause en déposant un baiser dans mon cou. Baissant les yeux dans un soupire, je l'observe partir du coin de l'oeil avant de me redresser vivement pour rentrer à l'intérieur à mon tour. Putain de merde.. être prise de court par lui.. c'était une chose qui me paraissais improbable. Soupirant à nouveau, je passais ainsi la porte afin d'entrer dans le petit hall qui menait aux portes battantes qui isolaient la boite de l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les portes se referment derrière moi. Instinctivement, je m’immobilise. Je n’ai aucun doute quant à ma réaction et, paradoxalement, je peux pas m’empêcher de me demander si je n’aurais pas du rester. Rester près d’elle, rester dans cette ruelle. Hors de question que j’y retourne ceci dit. Revenir la queue entre les jambes tout en pleurnichant pour en ravoir encore un peu ? Ca, vraiment, non merci ! Les petits bébés capricieux, j’ai passé l’âge de jouer à ça. Même si j’ai honteusement gardé le côté capricieux depuis toutes ces années. Retourner vers elle. Retourner vers mes platines. Retourner vers son corps. Ce manque déjà hurlant de la chaleur de son corps contre le mien. La sensation brulante de sa bouche répondant aux ardeurs de la mienne. Son odeur de crainte et son parfum onctueux. De cette envie et de cet interdit ! Je ne retournerai pas la chercher, mais je la laisserai venir. Pour rien au monde je ne quitterais ma sono… Mais ça, c’est ce que je croyais avant cette pulsion et cette intensité nouvelle qui semblait me relier à ma petite serveuse number one ! Tapis dans l’ombre, je me cale dans un coin de l’entrée. Sa ‘pause’ ne devrait plus trainer trop longtemps. Bras croisé à hauteur du torse, les portes s’ouvrent. Sa silhouette apparait. Je me redresse. Ma main se referme sur son poignet. Tout son corps est brusquement attiré et plaqué contre un mur. Je la presse contre le mur de mon mètre quatre-vingt-cinq. Dans un ballet plus langoureux encore que le précédent, ma bouche retrouve le chemin de ses lèvres. Yeux fermés, l’embrassant, je le maintiens durant quelques secondes avant de m’écarter de sa propre bouche, mon front se posant naturellement sur le sien. « Alors, quand est-ce que tu vas te décider à oublier ce foutu dosage… et à oublier ce qui bloque ta prise de risque ? » Ce n’était pas demandé d’un naturel agressif, tel qu’on pouvait si merveilleusement l’avoir. Mais plus comme une confession. Un sussurrement intime, et propre à cette bulle que pouvait être la nôtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silencieuse, je regardais le sol alors que je laissais la porte se refermer sèchement derrière moi. Mon esprit divagant sur pas mal de chose dont les dernières minutes, je dois bien avouer que je n'avais pas vu venir ce qui me pendais au nez. Le pensant déjà loin et retourné à ses platines, ce fut dans un petit sursaut et cri de surprise que je sens une main se saisir de mon poignet pour venir me plaquer contre un mur. Mon attention se portant sur Liam avec surprise, j'ouvrais la bouche pour dire quelque chose, mais il me coupa dans mon élan en venant reprendre mes lèvres avec presque encore plus de passion. Mon corps contre le sien, même si les premières secondes j'aurais largement pu me débattre, ce n'est plus le cas alors que je savoure à nouveau ce moment. C'est comme si en quelques minutes, j'étais déjà en manque de cette proximité. Langoureux, passionné, je n'en perd pas une miette avant qu'il ne termine par se dégager à nouveau, posant cette fois son front contre le mien. Les yeux fermés, je soupire alors que je sens aisément sa prise sur moi. Et puis je ne vais pas le cacher il fait bien une tête de plus que moi. Relevant finalement les yeux vers lui, je cale l'arrière de mon crâne contre le mur que mon dos épouse sans mal. Je ne vois pas de quoi tu parle, ce n'est pas une question de risque... ou de dosage.., plissant les yeux, limite renfrognée, mon cerveau semble réfléchir à 100 à l'heure, sa phrase trotte comme une petite graine qui se fait son chemin pour percer ma raison et l'explosé. Le fixant sans un mot, je sens les frissons imperceptibles parcourir mon corps alors qu'à mon tour je décide de lâcher prise.. pour le moment. Mes mains capturant son visage, je comble à mon tour la distance pour reprendre ses lèvres avec fougue, une de mes mains glissant ainsi dans sa nuque tandis que je me colle davantage à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est une question de quoi alors ? » Son front dégagé du mien, je ne peux laisser mon regard abandonné le sien. Comment pourrais-je un seul instant accorder mon attention à autre chose qu’elle ? Cette nécessité incontrôlable d’avoir un minimum de retenue tout en sentant mes propres barrières cédées à l’appel de son être tout entier. Elle a un caractère de chieuse. Elle a le don de m’insupporter comme personne quand elle s’y met. Pourtant, en cet instant, elle parvient à devenir le centre de mon univers, d’un simple plissement d’yeux, d’un simple regard, d’un simple geste. C’est comme tomber accroc à une drogue sans l’avoir réellement goûté. Votre corps n’a plus envie de jouer, ni même de se montrer le plus puissant. De conserver un minimum de contrôle tout en succombant à l’appel du manque. Cette frénésie qui se répand dans votre esprit et dans vos veines. Cette frénésie qui me prend de court alors que le nouvel assaut provient d’elle-même. Sexy Sil aurait-elle écouter mon conseil ? En tout cas, j’ai cette sensation qu’elle se laisse réellement aller. Qu’elle laisse parler sa pulsion. Et je ne vais certainement pas la retenir dans cette volonté de se ‘libérer’. Alors que je goutte à ce baiser qu’elle m’offre à son tour, j’y répond langoureusement et avidement. Soif et faim de sa bouche, de ses lèvres et de sa langue. Son corps pressé contre le mien, ma main se pose naturellement, avec son lot de fermeté, sur le sommet de ses fesses. Mes cinq autres phalanges ne demeurent pas en reste pour autant. Tel une brise soufflante, réchauffante et caressante, je retrouve le contact plaisant de son flanc. Cheminement du sommet de son épaule pour se laisser glisser le long de sa poitrine, de ses côtes et de ses hanches. Prolonger cette saveur de sa bouche tandis que mes deux mains se rejoignent au niveau de sa taille. Je la soulève, lui fait quitter le sol, et plaque son dos contre le mur comme pour la maintenir. Mon buste demeure pressé au sien. Mes lèvres semblent scellées à sa bouche. Ma langue s’entortille et l’entraîne dans un tango passionné et endiablé. Ma respiration est forte. Mon regard demeure clos. Je veux qu’elle ressente cette intensité. Qu’importe que je montre mes failles. Je veux qu’elle sente à quel point je peux la désirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

until the end of the night

~ put your drinks up ~

Une question de quoi.. ben... c'est une bonne question, je n'aime pas être prise de court comme ça, j'ai le sentiment de ne plus avoir mon mot à dire. Ouvrant la bouche je préfère finalement la refermer avant de m'enfoncer davantage. Cependant, il aurait peut-être mieux valu que je parle au lieu de combler cette petite distance qui nous avait séparé quelques secondes plus tôt, mes lèvres se scellant à nouveau aux siennes. Et puis merde, j'agissais comme ça avec bien des mecs, que pouvait-il bien avoir de plus que les autres hein ? Mes mains contre ses joues, je le sentais finalement y répondre, le baiser se faisant passionné tandis que je pouvais aisément ressentir la pression de sa main qui venait de se glisser à mes fesses. Mon corps se collant toujours un peu plus au sien, la seconde me faisait toujours frissonner un peu plus sous son passage. Agrippé à ma taille, je le sens soudainement me décoller du sol, mes propres bras passant ainsi autour de son cou pour maintenir mon équilibre alors que mes jambes enroulent ses hanches, mon dos se plaquant contre le mur. Le souffle court, j'ai presque le sentiment qu'il a réussi à mettre le temps sur pause. Ma langue jouant langoureusement avec la sienne, je savourais pleinement ce baiser, des bouffées de chaleur envahissant mon corps. Putain Silvia, sort toi de ce merdier allé ! Le coeur battant, je n'en n'ai pourtant pas la moindre envie et je sais très bien que je joue avec le feu. Les doigts de ma main droite délaissant sa nuque pour glisser le long de son torse afin de se hisser lentement jusqu'au niveau de la ceinture de son jean, je finissais par laisser le bout de mes doigts passer sous le tissu afin de remonter délicatement contre sa peau.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un frisson me parcoure l'échine lorsque je sens sa main vagabonde se faufiler sous ma chemise. Oui, elle m'arrache un putain de frisson, et pas un petit. Plutôt le genre à vous faire défaillir en deux secondes huit. Sans doute que l'attente et le désir que j'avais à son égard suffisait pour y rajouter toute l'intensité ressentie. Mais je ne vais pas épiloguer là-dessus. Je kiffe royalement qu'elle se laisse aller... Et il est hors de question que je la laisse s'enfuir désormais. Je m'en fous totalement qu'on soit au taff, qu'on est censé bosser, qu'il se passe une seconde ou une heure. Je goûte à cette foutue boite de Pandore et ce n'est certainement pas maintenant que je vais la refermer... Que bien du contraire ! En véritable apnée durant ce baiser ne cessant de se renforcer, de gagner en intensité, en fougue, en passion, je finis par relâcher ses lèvres pour reprendre mon souffle. Je ne dis rien, je ne prononce pas la moindre parole. J'ai pas envie de gâcher ça, et c'est ce genre de situation où vous sentez qu'il n'y a rien à dire. Le ténébreux regard dont vous faites preuve suffit à remplacer n'importe quel baratin ! Je presse furtivement mes lèvres contre les siennes pour bien vite m'attarder volontiers sur sa nuque. Je continue de la soutenir d'une main. Mes cinq autres doigts se frayent un chemin sur l'une de ses cuisses dénudées. Mon contact ferme vient caresser ce somptueux morceau de chair de bas en haut, de haut en bas... Le parcourant dans toute sa longueur pour y imposer ma marque, mon empreinte. Mes lèvres et ma langue goutent savamment les parfums de sa nuque avant que je me laisse aller à quelques mordillements avides et sensuels à souhait. Ma virilité se tend de plus en plus à son contact, je le sens... Et cela ne me rend que plus passionné et plus gourmand dans chacun de mes gestes, dans chacun de mes actes. Sans doute est-ce la raison pour laquelle ma main vagabonde finit par remonter le long de sa cuisse, le long de ses côtes et se diriger droit sur l'un de ses seins destiné à être fermement capturé... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ put your drinks up ~

Je n'avais pas envie de me poser de question, après tout en général je me laissais aller et hop, mais lui, il fallait toujours que je trouve le moyen ou l'idée de le repousser. Seulement là tout de suite je n'en avais aucune envie tandis que ma main commençait déjà à se hisser le long de son flanc, sous son haut, ma langue se mêlant avidement à la sienne alors que je sentais mon coeur battre la chamade. Qu'est-ce que je pouvais aimer ce contact putain. Resserrant mes jambes contre lui histoire de l'avoir bien à porté, chaque partie de mon corps se collait à lui, ma main droite se hissant ainsi dans son cou quand il rompit le baiser. Mon regard croisant le sien, je me mordis la lèvre en le sentant glisser finalement ses lèvres dans ma nuque, des frissons me parcourant sans mal avant qu'un soupire de plaisir ne vienne s'y rajouter. Je sens son jean se tendre sous moi et un petit sourire étire mes lèvres alors que ma main fini par descendre doucement le long de son torse pour se glisser jusqu'à son entrejambe ou mes doigts l'effleure. Provocatrice, joueuse. On est au boulot, et je n'oublie pas vraiment ou on se trouve et c'est en sentant sa main remonter le long de mes cotes jusqu'à mon sein que je me colle à lui avec amusement. On devrait peut-être... changer.. d'endroit.. non ? la respiration haletante, je sens tout mon corps le réclamer, cette histoire va encore me mener dans un gros bordel je le sens bien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ put your drinks up ~

Ce mec est un dieu, il a clairement tout ce dont une fille pourrait rêver d'avoir. Et puis autant être clair, ça faisait un sacré moment que je lui résistais maintenant et je n'avais pas des hormones qui étaient faites pour tenir des années et des années. Il était la tentation que je m'étais refusée durant un bon moment mais je ne pouvais plus, c'était impossible. Sa main s'emparant ainsi de mon sein par dessus mon haut, je frissonnais alors que je pouvais sensiblement le sentir durcir sous sa paume entre les frottements de mon vêtement et le reste. Une envie sourde montait en moi et je n'étais pas certaine de parvenir à rester civilisée encore longtemps. Ma main appuyant ainsi une pression plus forte contre sa virilité que je sens sans mal sous mes doigts, je me pince les lèvres lorsqu'il agrippe mon lobe de ses dents tandis que je penche légèrement la tête sur le côté. Pour prendre ma veste.. il faut encore que tu me relâche.. amusée, je sens ses mains bien plaquées contre mes fesses alors qu'il s'amuse à simuler un coup de rein, son bassin se collant ainsi bien au mien, me faisant me redresser légèrement contre son corps de dieu grecque. Il joue avec moi hein, pourtant je répond passionnément à ce même baiser, mes mains étant finalement remontées dans sa nuque pour la capturer avant que je ne laisse une jambe redescendre sur le sol, puis la suivante, le poussant ainsi brusquement non sans un certain jeu avant de partir pour le vestiaire ou je récupérais mes affaires sans la moindre hésitation.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)