Invité
est en ligne
Invité
Un air de fête. La journée venait de se terminer et autant dire que la note subtile de Mon prof en fin de cours avait fait jazzer. "Mademoiselle Castiel, veuillez faire tourner votre langue dans votre bouche avant de parler" j'aurais très bien pu la tourner dans la sienne, mais je ne suis pas certaine que mon geste aurait été apprécié. Je m'étais ainsi contentée de mon sourire en coin avant de bouger mon popotin jusqu'à la sortie. Quoiqu'il en soit, les vieux pions ça n'existaient plus dans les universités et c'était très bien comme ça. Me dirigeant ainsi vers ma Suzuki, j'attrapais le casque avant de démarrer en trombe jusqu'à mon appartement. J'utilisais cette moto très rarement mais ça faisait plaisir à mon père. Une douche et un bon repas plus tard, je me dirigeais ainsi cette fois vers ma penderie d'ou je sortais un short en jean et un débardeur moulant noir avec le motif d'une feuille de cannabis dessus. Les cheveux détachés retombant sur mes épaules, j'enfilais mes bottes plates pour plus de confort, avant de partir à toute pompe pour la boite. Rapidement je prenais place derrière mon bar, commençant à servir les clients et à enchainer les cocktails avec précision. L'ambiance, la chaleur, l'effervescence, j'avais besoin de ça pour être bien, mon regard se posant finalement au loin sur le DJ. Cet petit emmerdeur sexy qui répondait au "doux" nom de Liam. La soirée ne faisait que commencer et pourtant déjà son collègue lui demandait si elle pouvait lui apporter sa bière. Soupirant bruyamment, elle décapsula la bouteille sèchement avant de faire des coudes dans la foule pour le rejoindre sur l'estrade. Tiens, parait que t'as soif, lâcha-t-elle ainsi d'une voix forte pour couvrir le bruit de la musique avant de tourner les talons.
(Invité)