Invité
est en ligne
Invité
Plus ça va et plus j'ai le sentiment que miss faux ongles cherche une réplique à m'offrir mais que son cerveau bosse dur. Au fond je ne m'en attendais pas plus venant d'une plante verte, c'était presque risible d'avance. Néanmoins, mon regard se tourna sur Liam alors que celui-ci semblait aduler la situation, petit rire, petite pic, je ne tardais pas à lui adresser un sourire ironique. Ne t'en fais pas pour mes cinq doigts, ils sont toujours habiles, mais je comprend que tu ne puisse pas être au courant, bouche en coeur, je l'observer boire une gorgée avant de ramasser sa bimbo, lui demandant d'arrêter de geindre. C'est vrai que la téquila a en soit plus de fun si on la boit avec un peu.. d'originalité. Autant dire que ça m'amuse, pourtant quelque chose cloche. Il semble soudainement moins intéressé par sa proie. Est-ce que je serais tombée dans le panneau sans même m'en rendre compte ? Me renfrognant instinctivement, je m'apprêtais à rétorquer un truc cinglant quand je le sens se redresser pour presque venir se coller à moi. Je sens son souffle sur ma nuque et contre toute attente je frissonne. Wow, on se calme. Tient, il sent bon, je n'avais jamais remarqué. Secouant la tête imperceptiblement, sa main qui se repose sur mes fesses me fait combler la distance et je sens carrément mon corps se coller au sien. Plissant méchamment les yeux, je ne tarde pas à repousser l'attaque et la contrer. Ouais et je suis certaine que tu es un fin connaisseur en terme de beuverie, mais j'ai du taff.. haha la louve a fini de jouer, autant partir tout de suite avant plus de.. 'dégats'.
(Invité)