Invité
est en ligne
Invité
J'dois bien avouer que cette soirée va de surprise en surprise. Surtout le concernant. Seulement je ne suis pas prête de me laisser berner par son petit cul et son caractère de merde. Qquoiqu'il en soit, alors que je me déhanche toujours lascivement contre son bassin, un sourire étire mes lèvres lorsqu'il me balance qu'il ne faut pas se fier aux certitudes. Ah ouais ? je m'y fie beaucoup pour ma part.., ma main venant se poser finalement sur sa joue, je sens désormais pleinement sa peau contre la mienne alors qu'il semble décidé à passer à l'offensive lui aussi. Que c'est mignon. Me pinçant les lèvres, j'écoute ainsi sa phrase avec calme. De toute évidence ils se sont bien trouvés, ça va de soit. Tu es sur ? moi je trouve que tu parle beaucoup.. il pouvait aisément sentir le sourire sur mon visage au son de ma voix, mais je ne lâcherais pas le morceau non plus. Mon autre main se déposant ainsi sur une de ses cuisses, c'est à ce moment que je sens ses mains inquisitrice commencer à glisser sur mon corps. Des frissons me parcourent mais pourtant je fais en sorte de rester dans une indifférence des plus féroces. La musique se fait toujours plus forte et son souffle contre ma nuque aurait presque raison de ma... raison. Se brûler hein ? amusée, je baisse un instant les yeux, je sens cette chaleur m'envahir, mais soudainement je rompt le contact avant de me tourner vers lui, me collant doucement à lui tandis que ses mains glissent à son torse jusqu'à la ceinture de son jean que j'agrippe. Jouant au même jeu, mes lèvres se glissent dans son cou alors que je finis par remonter à son oreille. Les dix minutes sont écoulées.. mon regard croisant le sien, je finis par me décoller, faisant quelques pas en arrière dans un signe de main "bye bye".
(Invité)