Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oeuf course mon canard des îles SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 2931463659
Est-ce que le lien du scénar que j'avais fais pour Silvia serait adaptable selon toi ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui il me plaît beaucoup donc on va bien arriver à l'adapter :sifle: . Est ce qu' on peut partir sur le fait que à la mort de ses parents Ezio a hérité de cette affaire avec le père de Silvia mais comme le vieux est pas très sexy il voudrait convaincre Silvia de reprendre l'affaire... En mettant tout plein d'arguments :bruno:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui on peut tout à fait dire ça perso ça ne me pose pas de soucis, je préfère encore que le lien soit pris plutôt qu'il prenne la poussière SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 3850463188 donc après garder la base du lien et juste bidouiller ça quoi en gros ? dans le prédef tel qu'il est tout te conviens ou y'aurait des choses que tu voudrais modifier ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai voilà juste l'adapter à l'histoire de mon petit Zio :P

Bah disons que je partirais bien de là et puis voir la suite en rap comment ça évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va bien puis si t'as des questions hésite pas non plus, on peut toujours voir par mp au niveau des deux comment ils s'entendent toussa toussa SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah on verra par mp alors. Au grand plaisir d'un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je vais aller au dodo là mais on voit toussa en mp & avec plaisir pour le rp SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 2931463659 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey  SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 1001568715
Je viens réclamer mon petit lien comme on l'a évoqué hier sur la CB  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 3850463188
J'viens de voir qu'il bossait de temps en temps à l'hopital... est-ce que le jour de la bombe il était à Harvard ou il aurait pu être en service ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)