Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en service ce jour-là ;)
J'ai comme l'impression que ça peut te donner une petite idée, hihi  SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait, vu que Silvia a été touché ce jour là par l'explosion, et vu le nombre de personnes touchées, ils auraient pu faire appel à toute l'aide possible. Elle était en mauvaise état à son arrivée, jambe et cotes cassées, elle avait une commotion cérébrale, elle était en panique, il aurait pu être la personne qui se serait occupée d'elle, qu'il lui aurait fait prendre un sédatif pour qu'elle se calme... elle a fait deux semaines de coma suite à ça et à son réveil elle a fait une amnésie de quelques jours. J'm'étais dis qu'il aurait pu la suivre du début à la fin, l'aider quoi SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 3850463188 voir si l'idée te botte et sur quoi on peut la faire développer, si t'as des envies en particulier hésite pas non plus hein SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait possible et c'est une bonne idée  :rvmp:
Par ailleurs, la meilleure amie de Matthias est entrée elle aussi à l'hôpital suite à l'explosion et elle est décédée. Peut-être que pour se sentir utile et pour penser à autre chose, il se serait donc "occupée" de Silvia :)
Et comment est-ce que ça aurait pu évoluer...  SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 3619069448
J'ai lu que Silvia était serveuse en boite de nuit et il s'avère que Matthias y travaille aussi en tant que barman depuis quelques temps. Cela explique donc qu'ils se fréquentent/voient toujours. Reste à définir quel type de relation ils entretiennent...  :heaart:
Matthias est quelqu'un de sérieux et j'ai cru comprendre que Silvia profitait bien de la vie.... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur cette base c'est parfait SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 3850463188
elle essayera de lui changer un peu les idées au passage alors SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 3997999705 puis pour leur relation, on pourra toujours voir au feeling ce que ça donne en rp ? sauf si mon cerveau décide un jour de se mettre sur on SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ça marche, on fait comme ça alors !  SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia c'est la Swain au féminin :o j'ai lu ton histoire, il faut que l'on exploite ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias B. Deschanel a écrit:
Ahah, ça marche, on fait comme ça alors !  SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 1001568715

Ben écoute tu m'dis quand t'es dispo SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 1508216586

Swain E. Rosewood a écrit:Silvia c'est la Swain au féminin :o j'ai lu ton histoire, il faut que l'on exploite ça !

Ah ? face
ben écoute avec plaisir double de moi au masculin :heaart: tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non pas vraiment éè
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 1616978029 tu pourrais me parler un peu de Swain déjà ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas il serait dommage de ne pas exploiter ces points communs :loukas:

Voici mon Swainou !
※ né à philadelphie ※ issu d'une famille aisée ※ fils unique ※ déteste le milieu dans lequel il a grandit ※ s'est rebellé contre ses parents ※ adore malgré tout sa mère ※ n'aime pas trop le concept de confrérie ※ étudie à harvard depuis 6 ans ※ étudie la sociologie et les neurosciences ※ passionné par ses études ※ studieux ※ sort tout juste d'une cure de désintox de 1 an ※ se drogue depuis 6 ans et continue malgré la cure ※ préfère les sexfriends à tout autre relation ※ ne sait pas être fidèle ※ n'aime pas le romantisme ※ adore la cuisine asiatique ※ amateur de soirées du style rave party ※ adore les chiens ※ a peur de l'eau et nage très mal mais ne l'avoue pas ※ joue du piano mais secrètement ※ déteste montrer ses faiblesses et son côté sensible ※ n'éprouve pas de remord à faire souffrir les femmes ※ aimerait bien essayer de coucher avec un homme pour le délire ※ fume des industrielles extra-longues ※ adore le tatouage ※ craque sur les filles tatoués ※ possède un piercing au nostril et à la nuque ※ fait du sport en salle le week end ※ déteste aller au cinéma ※ adore les parcs d'attraction ※ n'a rien perdu de son âme de gamin ※ bois un peu trop de boissons sucrées ※ peut paraître lunatique souvent ※ suivant les personnes il peut être très tactile ※ aime écouter les problèmes des gens ※
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)