Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir un truc qui pourrait nous faire rebondir suite à un rp que j'ai en cours SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 3850463188. J'ai vu qu'il n'avait pas de remord à faire souffrir les femmes et qu'il aimait les raves. Dernièrement Sil a participé à une qui s'est mal tournée car à force de boire et de sniffer des trucs avec des gens qu'elle ne connaissait pas, un des mecs du groupe avec qui elle était lui avait fait prendre du LSD sans qu'elle ne s'en rende compte. Au final elle a réussi à appeler son dealer à l'aide qui est venue la sortir de là mais dans l'idée, le mec avait bien l'intention de se la faire, sauf qu'elle ignore son visage et qui il est SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 2157042859 après je ne sais pas si ce serait son genre mais ça pourrait faire partir sur pas mal de chose en liens derrière, à voir si déjà ça c'est faisable. Ils se ressemblent beaucoup niveau caractère déjà SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien positif avec toi :TT: Et mon Swainou irait jamais droguer une fille pour coucher avec elle. Il a pas besoin de ça :loukas:

Après oui, une rencontre dans une rave, ok. Il aurait pu en effet essayer de profiter de son état pour arriver plus facilement à ses fins, mais juste faut pas que ça soit lui qui l'ai droguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas d'soucis c'était qu'une idée :P on peut dire qu'ils se seraient rencontrés à cette rave alors mais que Silvia était déjà pas très bien du coup elle aurait quitté la piste de danse et il aurait pu la perdre de vue. Pensant qu'il la reverrait pas et là ils se retrouvent à Harvard SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un truc.
Genre, au début il serait dans son mode dragueur pour essayer d'avoir Silvia qu'il a pas pu avoir à la rave, puis au fur et à mesure du temps, il se rendrait compte qu'il l'apprécie plus que pour une nuit. Ils ont beaucoup de points communs et du coup il serait tenté d'apprendre à la connaître plus.

Ca te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça me va très bien même SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 3997999705 puis je pense que p'tit à p'tit Silvia aurait envie d'apprendre à le connaitre aussi du coup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait on rp quand tu veux jolie femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute quand tu veux :heaart: j'suis un peu en retard pour le moment du coup j'essaye de me mettre à jour SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Silvia! Fan des simpsons? x) Me too! Je viens te demander un lien. Je n'ai pas trouvé d'idée singulière, mais on a quelques liens en commun, Ricardo, Maëlys et Aaliyah, pour ne pas les nommer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, comment tu as deviné ? face
Avec plaisir pour le lien SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 3850463188 après est-ce que tu as des recherches particulières pour commencer ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, facile, j'ai vu le film! :D

Je cherche des liens avec qui Nick pourrait s'amuser, passer du bon temps, même s'il n'est plus un étudiant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)