Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 1881463262 il est marrant le film (a)

Alors à la limite on pourrait partir sur le job de Silvia ? elle est barmaid au People's Republik et elle a plutôt bonne réputation, rapide, souriante, elle fait même de super bons cocktails SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 3997999705 on pourrait éventuellement lancer une rencontre grâce à ça ? s'il aime la bonne ambiance c'est la boite ou il faut venir SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, parfait, Nick est effectivement un adepte du People Republik et depuis assez longtemps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de trouver une idée un peu originale qui pourrait être sympa à jouer mais j'suis à la ramasse aujourd'hui SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 1616978029 plutôt positif déjà non ? sauf si tu veux du négatif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, je vise plutôt positif ^^ Il aurait peut-être pu l'aider à se débarrasser d'un mec qui causait des problèmes? Nick fait des arts martiaux comme passe temps, entre autre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia a l'air d'être Caleb au féminin, nous avons besoin d'un lien. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Nah, je vise plutôt positif ^^ Il aurait peut-être pu l'aider à se débarrasser d'un mec qui causait des problèmes? Nick fait des arts martiaux comme passe temps, entre autre xD

Ah ben oui, c'pas rare qu'elle se retrouve face à des clients un peu lourd du coup il aurait pu être son sauver d'un soir. Genre elle terminait sa soirée, allait pour rentrer chez elle et ce loubard serait sortit de nul part après l'avoir attendue et Nick débarque :love2:

Caleb I. Weisenbach a écrit:Silvia a l'air d'être Caleb au féminin, nous avons besoin d'un lien. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 1001568715

Dans ce cas je ne peux dire non SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 152426858
Tu as une envie en particulier ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais une petite idée derrière la tête. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 152426858 Tu me diras si ça te convient : je pensais qu'ils pouvaient être sex friend ou ex sex friend (si elle est déjà en couple), mais je les voyais aussi très proches en tant qu'ami donc à voir si on peut faire un mixte de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, même si je sais pas trop pourquoi Nick aurait suivi Silvia. Ça aurait pu arriver dans le parking du bar ou un truc du genre =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb I. Weisenbach a écrit:Oui j'avais une petite idée derrière la tête. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 152426858 Tu me diras si ça te convient : je pensais qu'ils pouvaient être sex friend ou ex sex friend (si elle est déjà en couple), mais je les voyais aussi très proches en tant qu'ami donc à voir si on peut faire un mixte de tout ça.

Hm elle n'est pas en couple -pour le moment- donc je pense que c'est jouable SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 1616978029 après Sil essaye de s'assagir à tout point de vue du coup parfois je la verrais bien le refouler, ou tenter de lui résister pour voir ses limites SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 3997999705 et à côté de ça ils pourraient très bien s'entendre et Caleb pourrait être celui qui veille sur elle aux fêtes car elle lui aurait expliqué qu'elle voulait se calmer sur l'alcool et la drogue mais que seule elle avait peur de pas tenir ?

Nicholas Laflamme a écrit:Ça me va, même si je sais pas trop pourquoi Nick aurait suivi Silvia. Ça aurait pu arriver dans le parking du bar ou un truc du genre =)

Non c'pas Nick qui l'aurait suivit mais le mec mais qui l'aurait agressée SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 3997999705. Nick serait juste sortit au même moment vu que la boite fermait quoi en gros SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui, tout est parfait alors =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé