Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:Coucou tu es venue sur ma recherche de liens, mais tu ne m'as pas répondu. Bisous SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1839924927

Oh excuse moi je suis complètement à la ramasse SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 2157042859
le lien est toujours d'actu pour toi du coup ou pas ?

Charlie I. Wilcox a écrit:hanwii

Avec plaisir ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 73120010
une envie ? un besoin SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens en touriste.. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1881463262 SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1881463262 On cherche ensembles. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1881463262
Tu peux me parler un peu du caractère de Charlie voir si ils ont des points communs ? j'ai jeté un oeil à ton profil déjà mais j'n'ai pas eu d'idées extraordinaire SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1616978029, si ce n'est qu'il aurait pu faire partie de la liste catastrophique d'ex de Silvia qui l'ont amenée à avoir peur de l'amour et qui maintenant l'amène à agir comme une idiote des qu'elle s'met à ressentir des trucs SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée, mais changeons un peu. Je ne veux pas être le défaut de caractère de ton personnage, mais plutôt un remède.. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1153642411 (C'est pas bien dit ça ? face) J'avais une petite idée, elle danse ? Y'a un moment que j'aimerai que Charlie danse mais j'ai jamais joué vraiment le lien et j'aimerai qu'elle soit sa professeur privée quoi. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1881463262 Après tout dépend de Silvia. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr magnifiquement dis même SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 152426858
Oui Silvia est danseuse depuis qu'elle est gamine et elle est co-capitaine des cheerios donc j'pense que y'a matière pour qu'elle soit son professeur privé face ça pourrait même être sympa, faudrait juste voir comment ils en seraient venus à ça SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Co-capitaine ? Charlie fait beaucoup de sport, donc il l'aurait forcément déjà rencontré un jour ou l'autre. SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 3850463188 Et puis si Charlie a mit une petite annonce ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 1365124802 il est inscrit dans un club ou pas ? mais ouais du coup ils auraient pu se rencontrer pendant des matchs ou elles soutenaient l'équipe puis effectivement vu qu'à une époque elle cherchait de quoi s'occuper, elle aurait largement pu répondre à sa petite annonce. Ce serait récent ou genre depuis quelques mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il fait parti du club de natation. Vic Et je pense qu'on peut dire quelques mois ? hanwii A moins que tu veux que ce soit récent ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Silvia adore nager, donc ils auraient pu se croiser un jour ou elle avait besoin de se défouler à la piscine ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 15 152426858 et quelques mois ça me convient très bien pour ma part, elle aurait pu accepter l'idée car à l'époque elle cherchait un truc pour s'aérer la tête et oublier ses problèmes, du coup, rien de mieux que de la danse Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)