Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présa SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 1001568715 uc

CARACTERE & HABITUDES - fêtarde, rancunière, direct, provocatrice, marrante, caline, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle adore se fumer un joint durant ses pauses, elle étudie l'histoire de l'art cursus danse et la sexologie en étude mineur, elle n'a aucun tabou, elle adore s'éclater, ne pas se prendre la tête. C'est une tête brulée mais qui sait être une très bonne amie quand on arrive à ce stade. Elle est indépendante et déteste qu'on lui dicte sa conduite. Elle peut se montrer aussi agressive que douce. Elle bosse en tant que barmaid au People’s Republik.

SA VIE - elle vient d'une famille friquée, son père dirige une entreprise high tech et sa mère est mannequin, elle est italienne nationalisée américaine, est née à Pasadena et a un frangin qui est à Harvard aussi. Elle est partit de chez elle à 18 ans contre le gré de ses parents pour vivre sa propre vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys à ajouter (uc)

>> Liam Arcker : obsession, provocation, débauche, border line.
>> Ricardo Rafael : flirt, copain de fumette, provo, l'aide à rendre jaloux ses proies.
>> Konrad Sheffield : dealer, défit, friends with benefits, complices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous hanwii je ne mords pas et je suis ouverte à TOUT SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi c'est une obligation SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 152426858 des choses à rajouter sur ce qu'on avait dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on a été clair et précis sur le chemin à prendre, non ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi so.. direction rp darling SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu me parles comme ça SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé