Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam A. Arcker a écrit:J'aime quand tu me parles comme ça SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 152426858

Je le sais bien voyons SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 152426858

C. Konrad Sheffield a écrit:SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 4205929361

Avec un aussi beau bavage, je ne peux résister SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 2931463659
une envie ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1365124802
une envie en particulier ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia vient d'arriver à Cambridge. Elle aurait pu aller dans un club et comme elle ne trouvait pas personne quelle connaissait, elle aurait voulu quitter l'endroit. Comme Silvia aime fêter, elle aurait pu laccrocher et l'encourager à rester. Depuis, elles feraient la fête ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est jouable oui, Silvia est barmaid dans une boite branchée donc au pire, elle aurait pu la croiser dans un bar X avec une ambiance bof et voyant qu'elle ne se sentait peut-être pas à l'aise, elle l'aurait abordée et embarquée là ou elle bosse donc là bas bonne ambiance assurée SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 152426858 puis par la suite elles auraient pu garder contact oui :gloomy; à savoir que Sil est assez dépravée donc elle la forcera pas à fumer un joint mais elle proposera toujours x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça.va pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willia B. Davis-Kostas a écrit:Ça.va pour moi.

On s'fait ça alors SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1001568715

C. Konrad Sheffield a écrit:Ce que tu veux SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 4205929361

Tu pourrais me décrire un peu ton perso ? SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens baby SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau caractère ils se ressemblent pas mal si ce n'est que Silvia est une bonne vivante, toujours souriante et prête à s'amuser. Elle a des petits soucis de mémoire courte et de détails depuis la bombe du coup il lui arrive d'avoir des moments de flottement durant les conversations mais elle le soigne et c'est très rare xD. Il est dealer... il fait dans la marijuana aussi ? car pour le moment Sil ne fait que fumer des joints mais c'pas improbable qu'avec le temps elle se mette à la coke à cause de mon lien avec Liam SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 2 1365124802. Sinon qu'est-ce que tu as de libre toi dans tes liens ? car bon moi clairement j'ai besoin de tout lol ex, meilleur ami, copain de fête, ambigu, compliqué..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)