Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être ex genre quand ils étaient plus jeunes vers 17-18 ans mais qu'ils sont devenus confidents par la suite. Et oui ils auraient pu se connaître par le biais de leurs parents respectifs. L'entreprise de son père aurait pu être associée à celle de la famille d'Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le retard é_è
Alors oui l'idée me convient bien, et ils auraient pu se quitter d'un commun accord ce qui aurait fait qu'ils seraient restés proches :coeur:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi. On se fait un rp quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp *-*
mais alors du coup j'ai pensé à ça aussi, durant la bombe Silvia s'est retrouvée amnésique pendant deux bonnes semaines suite à sa commotion cérébrale, il aurait pu être là pour tenter de lui faciliter les choses, l'aider à se remettre ? ça aurait pu aussi justifier le fait qu'ils soient devenus confidents et qu'ils s'entendent toujours bien ? maintenant elle a encore quelques failles avec sa mémoire mais c'est souvent sur des petites conneries, c'est un truc dont elle ne parle pas, mais Andrew pourrait être au courant de ça éventuellement.

Après c'est à voir en fonction de ton perso ou il était à la période de la bombe -s'il a été touche ou pas- si oui on peut simplement partir sur la deuxième idée et laisser la première SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée. Drew n'était pas dans la zone touchée par la bombe mais il s'est précipité là-bas pour aider les gens. Donc il aurait pu retrouver Silvia et il se serait occupé d'elle depuis, être présent pour elle pendant son coma et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben cey parfait on part sur ça alors SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5 1365124802
& pour le rp si t'es dispo du coup voir qui le commence et si t'as une envie en particulier (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, si c'est possible, je veux bien que tu le commences please parce que je reviens à peine de mon absence. Et je n'ai pas vraiment d'envie particulière mais il faut savoir que Drew est parti pendant trois semaines loin d'Harvard. Ils auraient pu se revoir au hasard quelque part ?! Ou alors elle serait au courant de son retour et elle serait immédiatement venue le voir ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence pas d'soucis, pour une fois que je suis à jour faut que je savoure (a) ouki je vais voir ce que je fais alors et je te mpotte le lien des que c'est fait. Si tu sors d'une absence tu veux attendre un peu avant de lancer un nouveau rp ? je peux comprendre SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tkt tu peux le lancer parce que la plupart de mes rps sont finis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukay SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5 73120010 je fais ça vers 18h alors quelques courses à faire avant SILVIA ❖ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. - Page 5 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)