Invité
est en ligne
Invité
des révisions ? vraiment ?
w/ Leo Halberstam & Maxine E-G. Monroe
w/ Leo Halberstam & Maxine E-G. Monroe
Alors les dés étaient donc jetés. Maxine avait dit oui. Hors de son contexte, la phrase précédente peut porter à confusion. Je vous rassure, non, Maxine n'allait pas épouser Leo. Enfin, ce n'était pas ses projets actuels. Rien n'est impossible. Enfin. Passons. Elle avait accepté un rencard, un léger sourire amusé s'affichait sur son visage, malgré sa gêne. En effet, elle était un peu gênée, même stressée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rencard, elle se sentait comme une ado qui allait avoir son premier rencard. Elle avait un peu peur d'être totalement niaise, ou autre chose. Mais, la blonde allait agir le plus normalement possible. Enfin, la normalité n'existait pas. Et pourquoi elle y pensait maintenant ? C'était tout bonnement ridicule ! Maxine secoua la tête pour se sortir cette pensée de la tête. Qu'est ce qu'elle foutait ? Néanmoins, elle était tout de même perplexe, à propos de ce qu'il lui disait. Elle ne comprenait pas pourquoi attiser la curiosité du jeune homme relevait de l'exploit. Maxine se garda de lui poser la question, elle verrait ça plus tard. Un jour, peut être. Il avait l'air content qu'elle accepte son rencard. Pour quelqu'un qui la draguait, elle comprenait qu'il soit content. « Hm... je ne sais pas, je n'ai pas trop d'idée à vrai dire. » Disons plutôt qu'elle n'avait pas du tout réfléchi, mais soit, cette excuse lui allait aussi. « Ça te dit de marcher un peu ? » Il fallait bien le dire, elle en avait un peu marre d'être assise, ça faisait déjà un bon moment qu'ils étaient assis. Maxine le regarda alors dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, tentant de lire en Leo. Comme si elle en était capable..
(Invité)