Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleo&maxine ›› des révisions ? vraiment ? - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

leo&maxine ›› des révisions ? vraiment ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des révisions ? vraiment ?
w/ Leo Halberstam & Maxine E-G. Monroe
Maxine sentait bien qu'elle n'avait pas eu l'idée de l'année, mais elle voulait en savoir plus sur le garçon qui la draguait. Normal non ? Et puis, la jeune femme aimait en savoir plus sur les gens et Leo l'intriguait beaucoup. Attention, elle ne le lui dirait jamais, de toute manière, avait-il besoin de savoir ? Non, sans doute pas. Maxine se posait beaucoup de questions, dont elle ne trouverait pas de réponses et dont elle n'osait pas poser au jeune homme en question. D'ailleurs, elle se doutait bien qu'il s'attendait à un jeu venant de sa part. Mais quand ils se connaîtraient mieux, peut-être qu'elle pourrait envisager une autre sorte de jeu avec lui. Son sourire malicieux resta collé sur son visage en le regardant se mettre à son aise. Quant à elle, elle ne faisait que le regarder et comme lui se gênait pas pour la mater, elle ne se gênerait pas pour le détailler du retard. Oui, elle appréciait ce qu'elle voyait, mais chut c'était un secret. « J'aurais voulu que tu commences mais j'imagine que ce sont les dames d'abord, alors... » Elle s'arrêta en pleine phrase pour réfléchir rapidement à une question et la seule qui lui vient à l'esprit c'était : « C'était quand la dernière fois que tu as couché avec quelqu'un ? » Note pour elle-même : réfléchir davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tout compris. La galanterie est trop souvent mise de côté, tu mérites qu'on en fasse usage avec toi princesse Maxine. » dit-il avec un large sourire avant d'attendre patiemment sa question. Finalement quand celle-ci arriva, Leo n'en revint pas et il manqua s'étouffer. Le jeune homme s'attendait à une question sur sa mère ou sur le genre de garçon qu'il était au lycée, sur son type de filles à la limite. Mais non, la jeune femme avait préféré lancer le grand sujet de la vie de Leo : son tableau de chasse. Il y avait des moments dans sa vie où il pouvait se vanter d'avoir mis dans son lit pas mal de filles de Harvard, mais là de suite, alors qu'il s'appliquait à plaire à la Cabot, il n'était plus si fier que ça. Le brunet allait lui répondre bien sur, il n'allait certainement pas lui mentir, ce n'était pas une solution, mais il cherchait surtout une façon de lui dire. C'est pas le genre d'informations qu'on jette comme ça, il fallait qu'il y mette la forme, sinon il allait vraiment gâcher toutes ses chances auprès de la blonde. « La dernière fois que j'ai couché avec une fille c'était il y a une semaine je crois. Mais ça comptait pas, c'était coucher pour coucher, deux personnes qui s'ennuient, qui sont terriblement seules, rien de plus. » dit-il, avant de baisser la tête, il reprit de la contenance et sourit enfin à Maxine. « Et toi c'était quand ? » Quitte à ce qu'elle soit au courant pour lui, autant qu'il sache à qui il avait à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait bien conscience que sa question avait l'effet d'une bombe nucléaire dans la tête du jeune homme. Le pauvre. Il devait s'attendre à une autre question, bien sûr. Sur le coup, elle le malmenait un peu. Néanmoins, elle écoutait ce qu'elle disait. On aurait dit qu'il voulait minimiser les dégâts de sa réponse pour la cabot. S'il commettait une erreur, il pensait surement que c'était mort pour lui. Mais au fond, elle voulait surtout de la sincérité. Bon, elle allait pas en demander trop non plus ! Quand il lui retourna la question, elle se figea, mais elle reprit bien vite contenance. La dernière fois qu'elle avait couché avec quelqu'un c'était avec Timéo, et elle l'a regretté. En même temps, il lui avait volé de l'argent ce con. Bien sûr, elle l'avait récupéré. Même si au fond, elle avait adoré coucher avec lui. Enfin, passons. Maxine fit un mince sourire en le regardant. « Pendant le summer camp. » Dit-elle simplement même si elle préféra rajouter : « Enfin, ce n'est pas important. » Elle essaya de cacher sa gêne au maximum, elle avait l'impression d'être bizarre, de ne pas coucher assez souvent, enfin bref. « Qu'est ce que tu aimes le plus chez les filles ? Tu les préfères entreprenantes ou réservée ? » Son mince sourire resta sur ses lèvres, elle semblait vraiment intéressée. Elle avait posé deux questions sans faire attention, elle espérait qu'il y répondrait et lui poserait à son tour deux questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le Summer Camp, c'était il n'y a pas si longtemps. La jeune femme s'empressa de rajouter qu'à l'instar de Leo, ce n'était pas quelque chose qui avait compté. Pour autant, le jeune homme toussota, attendant patiemment la seconde question de la blonde. Maintenant, il se demandait si c'était vrai. Car si lui ça n'avait pas compté, c'est parce qu'il avait finalement décidé que la-dite fille ne serait qu'une amie, puisque de toute façon il ne lui avait servi que de moyen de se consoler en attendant son mec. Mais il ne voyait pas Maxine comme une fille qui couche pour coucher. L'avait-il trop mis sur un piédestal ? Non bien sur que non, il n'avait pas pu se tromper, elle disait forcément la vérité. L'étudiant finit donc par se détendre et par respirer un bon coup avant de répondre aux questions – parce qu'il y en avait plusieurs – de la belle. Ouuuh, elle s'intéressait à ses goûts en matière de filles, devait-il croire qu'elle se renseignait pour son propre cas ? « J'aime qu'elles ne se ressemblent pas, qu'elles soient différentes en un sens, qu'elles sortent de l'ordinaire d'une manière ou d'une autre. Et j'aime pas les filles faciles, pour coucher une fois ou deux ok, mais je ne les aime pas. » Il sourit à la Cabot avant de se redresser un peu pour réfléchir à une question. « Il ressemblait à quoi ce mec cet été ? » Puis il inspira. « Est-ce que tu pourrais vraiment craquer pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, cette discussion lui semblait intéressante, elle en prenait plus sur le jeune homme et ça lui plaisait, même si elle ne lui demandait pas de raconter toute sa vie de long en large et en travers. Elle l'écoutait attentivement, après tout elle lui avait posé deux questions et c'était normal qu'elle l'écoute. Et puis, ça l'intéressait. Il n'aimait donc pas les filles faciles, il les aimait quand elles sortaient de l'ordinaire. Au fond, Maxine considéraient que toutes les filles étaient les mêmes, même si c'était vrai, elles pouvaient être différentes, mais pas fondamentalement. Etait-elle intéressée par le jeune homme ? Pourquoi pas, après tout, mais elle n'avait pas non plus l'intention de se donner comme ça. Avec Timéo, c'était différent, c'était le summer camp et aujourd'hui, il était parti. Ce n'était peut-être pas plus mal. Quand Leo lui demanda à quoi il ressemblait, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle avait insulté plusieurs fois Timéo de connard, de voleur aussi. Du coup, elle n'avait retenu que ça. « Physiquement, il était pas mal, mais psychologiquement, c'était une autre histoire. » Un petit rictus ironique s'afficha sur son visage. « C'était la première fois que j'osais transgresser mes valeurs, et la dernière. » Maxine était évidemment sérieuse, elle s'en était mordu les doigts, et ça ne lui donnait pas envie de recommencer. Puis il posa une question, qui fit doucement sourire la blonde. Elle lui répondit alors franchement : « Je pourrais, oui. Vraiment. » Elle était franche, et surtout sincère. Elle pourrait vraiment craquer pour lui. « Tu aimerais vraiment que je craque pour toi ? Ou au final, n'est-ce qu'un jeu ? » Son sourire doux était toujours collé sur son visage, ce n'était pas une question piège.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà donc qu'on y arrivait. Leo s'attendait presque à un discours du type : j'ai rencontré le prince charmant mais finalement je voulais voir du pays avant de m'engager dans une relation morne et ennuyeuse. Mis à part que le jeune homme en question ne risquait pas de revenir dans la vie de la blonde, il semblait aussi au brunet qu'il venait de casser un cliché qu'il avait sur l'étudiante. Lui, il l'avait imaginée dominatrice, du genre à pas se laisser berner par le premier venu, mais miss perfection faisait visiblement des erreurs, et des vraies, pas se tromper sur la couleur de son vernis ou confondre une Louboutin avec une Jimmy Choo. Ce qui avait quelque chose de particulièrement rassurant pour lui, voilà que ça la rendait plus humaine, et au lieu de décevoir Leo, il n'en éprouvait qu'un intérêt encore plus grand. Pas que l'affaire lui semblait plus avancée pour autant, quoique … « Ah donc on peut vraiment considérer que ce mec ne comptait pas, ou en tout cas il compte plus. » dit-il triomphant avant de lui sourire. Finalement, les confidences de Maxine firent leur petit chemin jusqu'à troubler un peu le Mather. Elle venait de dire qu'elle pourrait éventuellement céder à ses avances, et donc ? Où était le problème, n'était-ce pas ce qu'il voulait ? Certes, mais il se sentait investi d'une vraie mission. « C'est plus un jeu, ça l'a été, mais t'as changé la donne. » finit-il par soupirer, ça ne pouvait pas être plus vrai. Peut-être quelques jours plus tôt quand il avait commencé à lui faire du rentre-dedans, c'était un jeu comme un autre, maintenant, il s'attachait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'ils devaient hypothétiquement réviser. Au fond, c'était plutôt bien qu'ils n'aient pas révisé. De toute manière, cette petite discussion aurait eu lieu tôt ou tard, connaissant la belle blonde. Maxine ne rêvait pas d'un amour parfait avec plein de papillons et de bisounours dans le même coin. Non, elle était loin d'être idiote et un amour comme cela n'existait tout bonnement pas. Sa vie était morne et sans rebondissements, elle n'allait pas s'ajouter une vie amoureuse ennuyeuse aussi, mais elle ne voulait pas pour autant d'un gars qui irait voir ailleurs, ou pourrait la battre. Non, rien de tout ça. Tout était si compliqué de toute manière. Pour en revenir à la discussion, Maxine faisait évidemment des erreurs, Timéo en est l'exemple. Mais elle s'était expliquée avec lui. Enfin, elle lui avait collé plusieurs gifles en l'insultant de tous les noms. Bref. La blonde regarda le brun quand il reprit la parole. Un léger sourire trônait sur son visage après ces paroles. « Il ne comptait pas, au fond, donc oui, considère donc cela. » Et c'était vrai. Et en plus, il était parti. Raison de plus pour considérer qu'il ne comptait pas à ses yeux. Les nouvelles paroles de Leo la troublèrent. Elle savait que quand il l'avait choisie pour l'aider en psycho et il avait commencé à la draguer, c'était un jeu. D'après lui, ça avait changé. Qu'est ce que ça voulait dire exactement ? En quoi avait-elle changé la donne ? Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle. « En quoi ai-je changé la donne ? » Ca l'intriguait, l'intéressait. Curieuse, elle voulait toujours en savoir plus, mais elle avait remarqué qu'il ne lui avait pas posé de question. Retour aux fondamentaux du jeu ? Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres qui se valait d'être doux. « Je te dois une question de plus, à moins que tu ne veuilles arrêter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de menaces du côté de Maxine, Leo était comblé et ravi. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu'il se sentait près à se jeter corps et âme, en fait, il avait presque un peu peur qu'elle lui dise oui, qu'elle se laisse aller. Il avait peur d'être tout entier englouti, de perdre les pédales, de la décevoir aussi. Le jeune homme se savait maître dans l'art de décevoir les gens, de décevoir les filles. Les filles qui comptaient, les autres il arrivait à les combler parfaitement. Mais pour ce qui était des femmes qu'il avait aimé, il se sentait toujours responsable de quelque chose, il avait toujours l'impression de se planter. Il se plantait toujours. Il était tombé sur des filles psychotiques qui l'avaient mené en bateau, qu'il avait fini par tromper par pure vengeance, il était tombé sur des filles trop gentilles, qu'il avait fini par détester d'être aussi léthargique. Au fond, il craignait de tomber sur la bonne fille et de devoir quitter sa petite vie de bohème, de devenir un homme un vrai. En quoi elle avait changé la donne ? Le regard de Leo se fit plus lointain, son sourire plus distrait. « Tu as attisé ma curiosité, pour de vrai, pas seulement sur le plan purement physique, c'est un exploit. » Il rit doucement avant de réfléchir. Est-ce qu'il avait une autre question … « Tu m'accorderais un rencard ? Un vrai rencard, genre tu mets une jolie robe, je m'habille bien, je t'emmène au ciné, puis au restau, ou l'inverse en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait attiré sa curiosité. Pas seulement physiquement. C'était un exploit. Maxine se demandait bien ce qui était intéressant chez elle, ce qui motivait la curiosité de Leo à son égard. Elle s'était toujours considérée comme une fille banale, trop banale même. Du coup, elle ne savait pas comment elle avait attiré sa curiosité, mais la blonde n'osait pas poser la question. Avait-elle vraiment envie de savoir tout de suite ? Non. Chaque chose en son temps. Sa question éveillait en elle des sentiments contradictoires. Est-ce-qu'elle pouvait lui accorder un rencard ? Dans tout les cas, elle n'avait rien à perdre, non ? Maxine ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle était tentée de lui donner une réponse positive, juste pour voir ce qu'il mijotait. La blonde était curieuse, bien trop curieuse. On ignorait si c'était une qualité ou un défaut chez elle. « Un exploit, carrément ? » Était-ce de l’exagération au fond ? Maxine voulait des réponses. Impatiente et curieuse. Elle releva les yeux vers lui, un sourire malicieux collé sur le visage. « Après tout... pourquoi pas ? » Bien sûr, ça voulait dire oui, la curiosité l'avait emportée. A moins que ce ne soit ses sentiments contradictoires ? Ne lui posez pas la question, elle ne saura pas vous répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'allait pas lui dire ça comme ça, mais il est clair que lorsqu'il avait commencé à s'intéresser à elle quelques temps plus tôt, c'était physique, c'était parce que Maxine était Maxine, et que le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher. D'ordinaire, dés lors que la fille résistait, Leo se dérobait, il n'avait pas le temps pour ces bêtises, il se disait qu'il pouvait toujours trouver ailleurs une fille qui ne lui en demanderait pas trop. Malheureusement pour lui, la blonde lui avait donné envie d'en savoir plus, elle avait su lui donner envie de rester même si pendant longtemps – une semaine c'est pas non plus excessif, mais sur l'échelle de Halberstam, c'était énorme – le jeune homme s'était convaincu que c'était impossible et qu'il n'obtiendrait rien de plus d'elle qu'un numéro de téléphone et deux trois sorties entre amis. D'une certaine façon il s'était fait avoir, cependant sa persévérance donnait peut-être enfin quelque chose. Cette fille à la vie d'apparence si tranquille, si banale, il ne pouvait y croire, comme s'il en faisait sa mission que de remuer tout ça. « Oui ça arrive pas souvent je t'assure. » Le jeune homme fut ravi d'apprendre qu'elle acceptait son rencard. C'était la première fois que Maxine était aussi ouvertement d'accord pour se laisser tomber dans ses bras, et c'était la première fois que Leo allait devoir organiser un vrai rencard. Pas un semi-rencard dans l'unique but de coucher. Le poids du monde était sur ses épaules mais il acceptait sa mission. « Alors un rencard ça marche. » Il sourit, content comme tout, mais aussi un peu paniqué il faut l'avouer. « C'est à toi de poser une question il me semble. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)