L’eau qui s’échappait de la lance était peut-être glacée, mais ouuuuuh, la température grimpaiiiit, muy caliente la Diamantika ! Elle invitait Cody à tirer la ficelle de son string, si ça c’est pas de la proposition indécente, qu’est-ce que c’est ? Le jeune homme la prit au mot … NON J’DECONNE. Pas en publiiic non non, il se contint et répliqua ; « Tu passeras dans ma loge présidentielle et on réglera cette histoire de string. » T’as compris Elizabeth ? Tonight, c’est Cody qui squatte le lit présidentiel wesh. Mais la Diams avait le sang chaud et ne tarda pas à rappeler Alexys et lui à l’ordre pour qu’ils ramènent leurs membres à la maison. Euuuuh. Cody tourna systématiquement la tête vers la vice-présidente Mather qui se déchargea complètement de la conversation – ce qu’il comprenait parfaitement ; « Non mais tu déconnes … ? Me le laisse pas, elle va me bouf-… » Mais Super-Liz arrivaaa, la rousse à la lance magique et aspergea Diamantika avec de l’eau. Sympaaa la Housing Day des Eliots, ça se transformait en concours de t-shirt mouillés et autant dire que les nanas aspergées étaient canons. « J’te présente Lizie, ma vice-présidente. » fit Cody à la bleue, histoire d’être un minimum poli quoi. Puis comme ça elles pourraient apprendre à se connaître, tout ça tout ça. Sur ce, la rousse partit arroser d’autres gens, voir sa femme, vivre sa vie quoi ! En tout cas, Cody était très content de ses Lowells ce soir, même les bizuts s’y mettaient et c’était beauuu. Il fit signe à Devyn de venir et lui demanda ; « Alors, tu ne chantes plus ? » Dommaaaage vraiment dommage.