Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de folie en toi ce soir ! Quand soudain tu vois jaillir ta Calypso devant tes yeux. Tu sautilles encore plus sur place ta lance d'eau à la main. Bien évidement, la blonde ne manque pas au rituel, tu l'éclabousse de plus belle avant de lâcher le tuyau des mains et venir faire une gros calin (mouillé) à ta Caly MA CHÉRIIIIIE ! MAIS C'EST UN SIGNE DU DESTIN QUE NOUS SOYONS DE NOUVEAU RÉUNI! en fait pas du tout tu lui avais dit de te rejoindre, t'aimais juste partir dans tes délires. C'était ca d'etre lowell. Tu finis par lui répondre Toi aussi t'es folle j'te signale ! Nie pas le contraire Thomspers-Leroy!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’eau qui s’échappait de la lance était peut-être glacée, mais ouuuuuh, la température grimpaiiiit, muy caliente la Diamantika ! Elle invitait Cody à tirer la ficelle de son string, si ça c’est pas de la proposition indécente, qu’est-ce que c’est ? Le jeune homme la prit au mot … NON J’DECONNE. Pas en publiiic non non, il se contint et répliqua ; « Tu passeras dans ma loge présidentielle et on réglera cette histoire de string. » T’as compris Elizabeth ? Tonight, c’est Cody qui squatte le lit présidentiel wesh. Mais la Diams avait le sang chaud et ne tarda pas à rappeler Alexys et lui à l’ordre pour qu’ils ramènent leurs membres à la maison. Euuuuh. Cody tourna systématiquement la tête vers la vice-présidente Mather qui se déchargea complètement de la conversation – ce qu’il comprenait parfaitement ; « Non mais tu déconnes … ? Me le laisse pas, elle va me bouf-… » Mais Super-Liz arrivaaa, la rousse à la lance magique et aspergea Diamantika avec de l’eau. Sympaaa la Housing Day des Eliots, ça se transformait en concours de t-shirt mouillés et autant dire que les nanas aspergées étaient canons. « J’te présente Lizie, ma vice-présidente. » fit Cody à la bleue, histoire d’être un minimum poli quoi. Puis comme ça elles pourraient apprendre à se connaître, tout ça tout ça. Sur ce, la rousse partit arroser d’autres gens, voir sa femme, vivre sa vie quoi ! En tout cas, Cody était très content de ses Lowells ce soir, même les bizuts s’y mettaient et c’était beauuu. Il fit signe à Devyn de venir et lui demanda ; « Alors, tu ne chantes plus ? » Dommaaaage vraiment dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’eau qui s’échappait de la lance était peut-être glacée, mais ouuuuuh, la température grimpaiiiit, muy caliente la Diamantika ! Elle invitait Cody à tirer la ficelle de son string, si ça c’est pas de la proposition indécente, qu’est-ce que c’est ? Le jeune homme la prit au mot … NON J’DECONNE. Pas en publiiic non non, il se contint et répliqua ; « Tu passeras dans ma loge présidentielle et on réglera cette histoire de string. » T’as compris Elizabeth ? Tonight, c’est Cody qui squatte le lit présidentiel wesh. Mais la Diams avait le sang chaud et ne tarda pas à rappeler Alexys et lui à l’ordre pour qu’ils ramènent leurs membres à la maison. Euuuuh. Cody tourna systématiquement la tête vers la vice-présidente Mather qui se déchargea complètement de la conversation – ce qu’il comprenait parfaitement ; « Non mais tu déconnes … ? Me le laisse pas, elle va me bouf-… » Mais Super-Liz arrivaaa, la rousse à la lance magique et aspergea Diamantika avec de l’eau. Sympaaa la Housing Day des Eliots, ça se transformait en concours de t-shirt mouillés et autant dire que les nanas aspergées étaient canons. « J’te présente Lizie, ma vice-présidente. » fit Cody à la bleue, histoire d’être un minimum poli quoi. Puis comme ça elles pourraient apprendre à se connaître, tout ça tout ça. Sur ce, la rousse partit arroser d’autres gens, voir sa femme, vivre sa vie quoi ! En tout cas, Cody était très content de ses Lowells ce soir, même les bizuts s’y mettaient et c’était beauuu. Il fit signe à Devyn de venir et lui demanda ; « Alors, tu ne chantes plus ? » Dommaaaage vraiment dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu chantais, tu dansais, tu hurlais dans un mégaphone, t'étais habillée en pompier. Narmol la vie quoi. J'ignorais qu'il y avait des filles aussi canon chez les pompiers ! C'est qu'il était gentil d'dire des choses comme ça le vice président bleu (Zakhar). Tu retiras ton casque, prête à dire quelque chose maisSkyler débarqua, t'attribuant un surnom débile. Jackinou. Mais ça sortait d'où ça ? Puis, tandis que vous receviez mille et une goutelettes d'eau que Lizzie s'amusaient à diriger vers les gens, ta bizut lança un drôle de regards à l'Eliot pour lui faire comprendre que tu lui appartenais. QUOI ? D'abord, c'est pas vrai. dis-tu en lançant un regard furieux à Skyler. Pourquoi t'avais hérité d'une folle comme bizut hein ? Ensuite, j'savais pas qu'il y avait des gars aussi canon chez les.. attends, t'es déguisé en quoi ? demandes-tu d'un air interrogatif, prête à éclater de rire alors que l'eau venait mouiller tout tes cheveux qui se collèrent à ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi je n'avais aucune envie de venir ici. Parce que j'étais quasiment sûre de tomber sur Zakhar et que ce n'était sans doute pas une bonne idée puisque je lui avait dit que je lui donner du temps. Quand on donne du temps à quelqu'un, je crois qu'on reste le plus éloigné de cette personne dans les jours voire les mois suivants. N'empêche, j'avais quand même le smile. Si j'étais venue ici pour foutre le bordel, j'avais très vite constater que ça ne serait pas possible dans cet état. Je me contentais donc de chaperonner Maxime et Léonora. C'était déjà pas mal en y pensant parce que Max était complètement bourré et Léo avait tendance à n'n faire qu'à sa tête. Bref, il était certain qu'on allait remettre ça et, ça amusait Zakhar apparemment. J'étais pas du genre à me défoncer, je savais qu'il n'allait pas se laisser faire mais, moi non plus. J'en doute pas. Je suis sûre que tu ne seras pas déçu. Oh oui parce que je donnerai tout ce que j'ai pour prouver que j'étais bel et bien une Mather. Que ça plaise ou non, c'était et ça serait toujours le cas de toute façon. Bref, Jackie arrivait et puis, il commençait à se passer des trucs chelou. En plus, Elizabeth était en train d'éclabousser tout le monde, c'était fun mais pas super pour les béquilles et tout ça du coup, j'hésitais entre rester ou partir... Telle est la question. Je me tournais vers May, essayant d'oublier tous les autres. En tout cas, je suis vraiment contente de faire ta connaissance. Je te promets d'essayer d'être sympa cette année et de pas foutre le bordel ! Je lui souris, sincèrement. Je comptais vraiment faire des efforts, sans déconner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Jackie. Elle doit subir mon excès d’alcool.. Bon faut dire qu’il faut pas me laisser à boire chez moi parce que dans le genre pas raisonnable à ce niveau là.. J’suis la meilleure ! Ca doit être à force de fréquenter que des boys ou surtout Konrad. J’ai suivis Jackie qui a commencé à se faire draguer par un Eliot assez sympas à regarder pour un œil d’hétéro surement. J’ai voulu placer mon territoire mais apparemment Jackie est pas mal intéressée dis moi ! J’ai jeté un regard genre j’ai comprrrris à jackie. Oui on peut dire j’ai commmpris par le regard chut. Non, oui non.. C’pas toi ma chérinou, j’me suis trompé ! Oui bon pour essayer d’arranger le coup c’est dur ! J’me suis tourné avec Elizabeht qui s’est mise à asperger tout le monde et mon regard s’est porté vers cette fille en béquilles là (Alexys) la pauvre ! Tu veux de l’aide ? C’est dans ma nature ca, même un peu bourré faut que j’aides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, les concours de tee-shirts mouillés, ce n'était pas vraiment ton trip ultime. C'était même plutôt un truc qui te gênait, vu que tu étais relativement pudique. Tu avais donc tâché d'être un minimum éloigné du jet d'eau, même si tu fus quand même mouillé au passage. Là, tu avais surtout envie de fuir, d'autant plus que Jackie et une autre bizut (Skylar) semblaient être bien alcoolisées, et Elizabeth[b] bien en forme aussi. Tu commençais réellement à envisager le fait de t'éclipser en douce de la soirée, histoire de t'épargner quelques soucis avec des Eliotts lorsque [b]Cody t'appela. Zut, tu ne pouvais décemment pas ignorer ton bizuteur et président, c'était la double autorité suprême là, pour le coup. Tu t'étais donc avancé, te demandant donc ce qu'il allait te faire faire... apparemment, il voulait que tu continues à chanter. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Oh, il y a assez d'eau comme ça ici, et Jackie s'en sort très bien seule à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, là, elle venait de péter un câble ma chère et tendre. L'eau lui montait à la tête. J'vous jure, impossible à arrêter la demoiselle. Malgré ma robe blanchâtre, l'eau qui recouvrait à présent ma robe ne venait pas faire apparaitre mes sous-vêtements, merci la doublure et le prix exorbitant. Je levais les yeux au ciel avant de lui rendre son étreinte. Ouais moi l'destin je l'appelle SMS pour le coup ! dis-je en lui criant à l'oreille, on entendait rien avec cette musique. Moi folle ? Quoi ? dis-je en attrapant son arme fatale. Je prenais soin de m'éloigner d'elle avant de la viser en pleine tête. L'arroseur arrosé madame Thomspers ! dis-je avec un clin d'oeil avant de me retourner vers Cody, c'était le prochain sur la liste pensais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Alexys, elle me faisait bien rire en insinuant qu'elle n'avait rien fait, elle débarque avec ses autres orges pour foutre la rouille partout et après c'était beau de dire qu'elle n'avait rien fait, elle les avait emmenés ici et cela suffisait largement. Se cacher derrière des béquilles pour pouvoir mettre le bordel sans se salir les mains était beaucoup trop facile et May ne devrait pas se laisser avoir par ses beaux discours. Les mathers ne changeront jamais. Il ne grandiront jamais. C'est dommage, car je commençais à l'apprécier depuis le summer camp, mais là, elle me prouvait juste qu'elle restera une orge à tout jamais. Cody m'invita à entrer dans sa pseudo loge présidentiel, ouai, mais non. « Non merci, je n'ai pas envie d'être choquée à vie !. » Je roulais des yeux lorsqu'une rousse (Elizabeth) débarqua pour m'arroser d'eau. C'est malin maintenant, ma robe me collaient à la peau, je n'aurais jamais dû porter une robe, c'est limite si on ne voyait rien à travers. Rapidement, j'entourais ma poitrine de mes bras en criant ceci à la rouquine « C'est ça la moche ! Dégage avant que je ne te refasse le portrait et avec un peu d'chances, tu deviendras plus jolie !. » avant qu'elle ne disparaisse de ma vue et ce n'était pas plus mal. Le président de la lowell m'informa du prénom de sa vice-présidente et rapidement je rétorquais. « J'en ai rien à foutre, elle ne m'intéresse pas !. » Et ce n'était pas pour insinuer qu'il m'intéressait. « Vous avez eu c'que vous vouliez ? Vous n'êtes pas mieux que ces zombies d'pacotilles, dire que la Lowell House était censée être une maison calme avec de parfaits petits anges, vous cachez bien votre jeu... Quoi qu'il en soit, amusez-vous bien à foutre le bordel ici, de toute façon, la Eliot House est victime de nombreuses jalousies, on aura jamais une soirée tranquille comme les autres et félicitations pour avoir tout gâché !. Ah et encore une chose, dites à l'affreuse pompier qui chante comme un pied, de s'taire cinq minutes, elle donne la migraine avec sa voix d'canard !. » Je leurs fais une révérence en guise de félicitation avant de me diriger rapidement vers les toilettes pour me sécher parce que de toute façon, je ne pouvais plus rien faire complètement trempée avec une robe qui me collait à la peau et qui dessinait parfaitement toutes mes courbes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ce que j'avais pu croire, Alexys semblait être vraiment sincère lorsqu'elle m'assura qu'ils n'étaient pas venus ici pour foutre le bordel. Alors qu'on se connaissait à peine, le courant semblait bien passer, alors peut-être que cette année sera différente des années précédentes, et que la guerre Mather/Eliot sera un peu plus calme. Puis Alexys semblait être ravie de me voir à la tête de la EH, Zakhar arriva pour discuter avec nous, puis finalement on fut tous arrosés par une Lowell, ça restait bien dans le thème Water & Light, du coup ça mettait plutôt de l'ambiance à cette soirée. Par contre Diamantika semblait être vraiment énervée, pourtant les deux maisons qui avaient fait irruption dans notre soirée ne faisaient vraiment pas grand chose de méchant. Alors je décidais de prendre les choses au sérieux et me dirigeais vers Cody " Hey, félicitations à toi et Lizie pour les postes à la présidentielles. J'dois avouer que c'est plutôt chouette que vous soyez là au final, ça met un peu d'ambiance. Si vous voulez, je vous propose de regarder le spectacle de tout à l'heure, tu en penses quoi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)