Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 13

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les événements s’enchainaient à une vitesse folle et Cody, bien qu’acteur principal, peinait à suivre. Peut-être se trouvait-il dans une comédie chorale où, finalement, la multitude d’acteurs principaux n’existait qu’une petite scénette chacun. Déjà, il demanda à Devyn de chanter un peu, histoire de remplacer la voix quelque peu criarde de Jackie. Ça allait cinq minutes, mais si la nana était à la Lowell House pour ses dessins, ce n’était pas pour rien quoi. « Tu es peut-être mon meilleur bizut Devyn, » Le seul, en fait. « mais t’sais, y a que les Indiens dans les légendes du far west qui savent faire pleuvoir en dansant et en chantant. » S’il pleuvait, c’était uniquement grâce – ou à cause – d’Elizabeth qu’on ne contrôlait vraiment plus, on pouvait la rebaptiser Lizie la lance en fooooolie. Sur ce, Diamantika engueula Cody (what a surpriiiiise) et ce dernier ne comprit pas bien tout ce qu’elle lui reprochait, mais elle parla tellement fort et tellement longtemps que Cody se mit à culpabiliser en la voyant partir. Et s’ils étaient allés trop loin ? Il s’excusa auprès de Devyn et souffla ; « J’aime pas faire pleurer les filles. » Parce que oui, dans sa tête elle était partie chialer dans un coin et faire un caca nerveux. Alors qu’il s’apprêtait à quitter la salle où se déroulait la fête, il fut interpellé par May. Il s’arrêta trente secondes top chrono, pour ne pas perdre Diam de vue ; « Oh merci, félicitations à vous deux, Zakhar et toi, vous le méritez amplement ! Pour le spectacle, avec grand plaisir, mais là j’crois que j’ai fâché une Eliot, je comprends vraiment pas pourquoi, je vais la chercher. » Non c’est vrai, il comprenait paaas. Sur ce, il quitta la pièce et suivit un couloir qui le mena sans surprise aux toilettes, desquelles la porte était restée ouverte. Il entra sans sourciller et tomba sur Diam. L’air conciliant, il lâcha ; « Tu vas pas pleurer pour çaaaa, viens là que je sèche tes larmes, ce serait dommage que tu aies tes yeux tout humideeeees. » Par contre, ça ne le dérangeait absolument pas que sa robe soit toute trempée, biiiiiiiiiiien au contraire. Le gusta mucho.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme commençait à s’énerver contre Elizabeth (Diamantika), je détournais mon regard de Cody afin de la fixer, elle était hystérique, les attaques fusaient contre ma femme. Je la foudroyais du regard, lâchant Lizie afin de me diriger vers elle pendant qu’elle se rendait aux toilettes. Malgré l’impulsivité de mon geste, j’étais piqué au vif, il fallait que quelqu’un la remette à sa place. Seulement quand j'arrivais aux toilettes, Cody était déjà là, rapide le mec. Excuse-moi Cody dis-je avec fermeté, j'me mettais entre les deux. J'attrapais Diamantika d’un geste vif, empoignant son bras. J’te jure si tu lui reparles comme ça je t’en colle une, elle a peut-être déconné mais j’te rassure, c’est moi qui vais te refaire le portrait avant même que tu touches un de ses cheveux dis-je avec sérieux. Elle se prenait pour qui celle-là ? C’était pas le soir pour m’embêter et encore moins pour parler à Elizabeth de la sorte, madame la princesse était mouillée et alors ? Si elle était si précieuse que ça elle avait qu’à rester chez elle. Je supportais pas les gens comme ça, mais en plus lorsqu’ils s’attaquaient gratuitement à des gens que j’aimais, ça passait vraiment pas. Puis j’te ferais remarquer que la seule qui est en train de se plaindre c’est toi, alors on se demande qui est en train de foutre le bordel dis-je, j’la lâchais pas, prête à faire décoller ma main si elle me cherchait trop. J’me disais intérieurement que c’était pas moi, j’devais pas agir comme ça mais j’étais trop impulsive depuis mon passage en prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups. Tu n'avais pas prévu que la situation dérape un peu. L'Eliot (Diam) gueule carrément dessus. Eh bin c'était vraiment la seule qui n'avait pas apprécié ton arrosage. Elle s'énerve bien contre toi avant de s'enfuir aux toilette que tu n'eus le temps de lui répondre, suivie de près de Cody et.. Calypso. AU SECOUUUUUUUURS ! ALERTE ROUGE ! CALY EN FURIE. Tu la connaissais par coeur ta femme et cette scène ne l'avait pas plus. Tu cours pour les rejoindre et manque de te vautrer à terre en glissant sur la propre eau que tu avais mis partout un peu plus tôt. Oulaaaaa! tu t'exclames en te rattrapant de justesse. Douée Lizie. Tu finis par arrivée aux toilettes et t'interpose entre eux HEEEEEEY! STOP ! ON S'CALME ! Peace and love les gars ! tu dis en prenant Caly par la main tentant de la calmer, même si tu étais reconnaissante pour ce qu'elle venait de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Ce soir, j'étais venue en espérant ne pas avoir une visite de la mather house comme c'était leur habitude de venir saboter nos soirées et j'avais même hésité à ne pas venir histoire de ne pas me prendre la tête avec un vert. Et j'étais très heureuse de n'en voir aucun jusqu'à quelques minutes. Et comme-ci cela ne suffisait pas, il a fallu que la Lowell house craque son string également. Non, mais à force, on aura plus vraiment envie d'organiser une soirée, si à chaque fois il fallait que tout le mal qu'on se donne pour décorer la salle, part en fumée. On les laissait bien tranquille nous, on les laissait avoir au moins une soirée sans qu'un Eliot foute la rouille. Ouai, visiblement, nous on savait grandir. Je me suis dirigée rapidement vers les toilettes, me mettant devant le sèche-mains électrique histoire de sécher un petit peu, lorsque Cody me rejoignis. « Tu vas pas pleurer pour çaaaa, viens là que je sèche tes larmes, ce serait dommage que tu aies tes yeux tout humideeeees. » Empêchez-moi de faire un meurtre pitié. J'étais déjà assez énervée comme-ça, il ne fallait pas qu'il vienne en rajouter une couche. Alors que je m'avançais vers lui -peut-être dans le but de lui tirer les cheveux de sa nuque pour avoir le plaisir de le voir s'agenouiller devant moi...non non, je n'étais pas sado...bon okey je plaisante...ou pas en fait. Une autre nana sortait de nulle part (Calypso) pour s'interposer entre moi et le président de la lowell afin de cracher une tonne de menaces et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elle parlait beaucoup trop vite à tel point que j'arquais les sourcils pour rétorquer. « Stoooopppp tu parles beaucoup trop vite, je n'arrive pas à suivreeee !. » Je fis un large sourire niaise, mais j'avais compris l'essentiel en fait. « Bon déjà, c'est NOTRE soirée, secondo, j'ai bien le droit de cautionner ou pas ce qui est en train d'arriver à NOTRE soirée, troisièmement, ta rouquine peut très bien se défendre toute seule comme une grande fifille !. Quatrièmement, t'vois pas que tu déranges ?. J'étais sur le point de causer avec ce président alors va aboyer ailleurs s'il te plait ! T'vois, j'sais être polie !. » Terminais-je de nouveau avec un large sourire. J'avais même pas peur de ses menaces. Lizzie attrapa le bras de cette inconnue et dieu soit loué, elle devrait l'enfermer dans une cage celle-là, elle était limite plus dangereuse qu'un pitbull. Je regarde de nouveau Cody... « T'crois pas que vous en avez déjà assez fait ? Je n'peux même plus profiter de la soirée avec mes vêtements qui me collent à la peau... J'ai quand même droit à une petite vengeance non ?. » Disais-je en me désintéressant des deux autres, le mieux, c'est de faire comme-ci elles n'étaient pas là et si elles partaient, ça m'arrangerait davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth arrivait en trombe, elle prenait mes mains afin de m'empêcher de m'occuper de l'autre débile là (Diamantika). J'voyais tout rouge surtout lorsqu'elle me répondait, me prenant de haut. Avec son sourire de tortue, elle ressemblait vraiment à rien. J'hésitais entre la plaquer contre le mur afin de lui en mettre une et ne rien faire, elle méritait que ça, mais j'voulais pas faire une scène ni me faire remarquer. Tu devrais revoir tes cours de politesse madame la princesse dis-je en revenant vers elle, j'pouvais peut-être pas la taper pour la bienséance mais j'avais une bouche. C'était même même plus le fait qu'elle avait mal parlé à Liz qui me dérangeait, c'était elle, sa personne insupportable. Une peste. Maintenant c'est toi qui dégages, toi et tes paroles négatives, tes reproches, tu te casses d'ici et ou j'te jure j'vais pas me retenir comme je le fais maintenant. Cody venait pour la réconforter, elle l'envoyait bouler comme un chien, on était en plein rêve quoi, j'hallucinais complet. Il fait des efforts et t'as vu comment tu lui parles ? T'as rien à faire ici dis-je en indiquant du doigt la porte de sortie. J'rigolais pas, mais vraaaaaiment pas, elle m'soulait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais arranger les choses avec Cody, sauf que ce dernier partait réconforter Diamantika, je m'inquiétais et finalement arrivait vers un groupe de jeunes, où une fille menaçait clairement Diamantika. Passait encore le fait qu'ils viennent gâcher notre soirée, mais menacer un membre de ma maison, ça c'était juste hors de question, et encore moins de lui parler comme elle le faisait. "Eh oh, on va se calmer, c'est censé être la Housing Day de notre maison, alors passe encore que vous venez foutre le bordel chez nous, mais menacer quelqu'un, ça j'veux pas de ça chez moi !" J'essayais de rester calme, mais si ça partait en cacahuète, alors je serais obligée d'appeler les flics. J'me tournais vers Cody et les deux autres filles "Vous voulez tout de même pas que j'appelle les flics ? J'suis pas une mauvaise personne, mais quand on s'en prend à ma famille, là je peux être très mauvaise..." fis-je on ne peut plus sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En partant checker dans les toilettes si Diamantika allait bien, Cody ne s’attendait certainement pas à être rejoint par Calypso puis par Elizabeth. Réunion au sommeeeeet, asseyez-vous, le président va parler pompompomlopompompom. Ouais, ça sonnait presque solennel, sauf que Calypso vint gueuler sur Diam par rapport à Liz et … Lui-même. Oh trop chouuuu. C’est vrai que Diam parlait très mal alors qu’il venait s’assurer que tout allait pour le mieux – et mater au passage, parce que y a quand même des filles bien foutues chez les Eliot. Il soupira pour répondre à Diam sans pour autant se mêler aux histoires des mariées ; « Et pourquoi ne changez-vous pas le thème de la soirée ? Water and Light and Bikini. Ça ferait un CAR-TON ! c’est pas trop tard. Enlève ta robe et bouge ton corps babyyyy. » fit-il en bootyshakant avec le charisme fessier de Beyonce pendant au moins trente secondes. Juste le temps d’être interrompu par May qui menaça d’appeler les flics. Euuuuh … Tout en conservant une once de diplomatie, Cody prit la défense de ses deux acolytes qui n’étaient en rien ce que décrivait May ; « On la menace pas, on lui donnait des conseils vestimentaires. Le ’c’est moi qui vais te refaire le portrait’ de Calypso est une technique de maquillage qu’on pratique en Russie, là d’où elle vient. On n’est pas trop sûr de la traduction mais j’suis sûr que c’est très joli. » Ouais, ça restait crédible, ça allait marcher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS ARRETEZ DE CRIER ! tu lances aux filles' mais IMPOSSIBLE de calmer Caly et Diam réunies. T'étais un peu mal à l'aise sur le coup car cette "dispute" c'était un peu toi la cause principale. Impossible d'en placer une. Quand soudain May démarque et menace d'appeler les flics. Wtf ? Y'avait pas d'hommes morts ou de blessés à cause d'une bagarre. T'arrives juste à glisser à la Présidente Eliot May.. J'pense pas que c'est nécessaire d'appeler les flics là... On a juste rajouter un peu d'eau à ta soirée, ce qui va PARFAITEMENT dans ton thème! bah ouais favous avez rien cassé ou saccagé . T'essayais tant bien que mal de rattraper la situation avant qu'elle dégénère. Dieu merci Cody c'est ton sauveur, il venait d'avoir une excellente idée que tu continues sur son délire MAIS OUI! vous connaissez pas ça en Russie!? tu sors de ta poche magique un rouge à lèvres car t'étais une fille et t'en avais un toujours sur toi avant de te retourner vers Caly Tu m'refais le portrait chérie ? tu dis avant de faire la bouche en coeur et fermer les yeux tendant le rouge à lèvres à la blonde. Okey. T'étais folle mais fallait rester crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Non mais pour qui elle se prenait cette Calypso pour me demander de dégager de ma propre soirée alors que c'était elle qui venait de faire intrusion à la notre ? WTF ?. May arriva pour sermonner la petite troupe, ouai dans vos culs !. May était douce et généreuse, mais bien vite, je suis certaine qu'elle suivra les traces d'Anya qui était surnommée la reine des glaces et ce n'était pas pour rien, on ne touche pas au territoire des Eliots, c'est comme ça, nous sommes les meilleurs et ça s'arrête là. Je pouffais de rire au visage du pitbull la. « Nah mais t'es drôles toi ! Attends, je te conseille d'aller faire un tour chez l'ophtalmologue parce que là ma chérie, tu te trouves sur NOTRE territoire et si on a envie de t'faire dégager, on le fera sans problème !. Et tes menaces, je m'en balance, mais graveeeeeeeeee si tu savais !. » Et si elle osait ne serait-ce que lever le petit doigt sur moi, c'est à la justice qu'elle aura à faire, ouai, nous ne sommes pas des Eliots pour rien. Je me tournais de nouveau vers Cody m'approchant suffisamment de lui pour avoir le visage en face du sien. « Et qui te dit qu'on a tous un bikini en dessous ein ?. » Ouai, ils avaient pas pensé à ça avant d'asperger tout le monde d'eau. Y'avait encore des gens pudiques vous voyez. Moi je m'en fichais, même si ce soir j'avais pas de bikini, juste un soutif et un string et je ne me voyais pas me balader en string dans la salle. « Et si plutôt t'enlevais ton costume de pompier et te pavanais devant tout le monde en boxeur ?!. » Ça le fait aussi non ?. Non sérieux, j'en avais marre de me prendre la tête à chaque soirée gâchée par les autres. Nos activités qu'on avait prévu, nos décors, tout ça partait en fumée à cause de certaines personnes qui ne savaient pas sagement rester chez eux et profiter de leurs soirées. Je regardais Lizzie faire sortir un rouge à lèvres, elle voulait calmer la situation, mais ce qui serait préférable, c'est qu'elle emporte loin d'ici, son petit pitbull. Je regardais May avec un sourire. « A ce point on fait tellement de jaloux ?. » Autant dire que là, j'avais envie de me casser parce qu'ils m'avaient plombé l'ambiance, mais je n'avais pas envie de laisser May toute seule pour gérer tout ça. « Et maintenant je vous conseille de déguerpir d'ici parce que notre présidente est vraiment sérieuse là ! A moins que vous arrêtiez de foutre le bordel avec votre lance à eau et vous lui laissez le droit de faire ce qu'elle a à faire au sein de cette soirée !. » Là encore, je parlais calmement. Je posais un doigt contre le torse du président des violets. « Toi par contre t'restes !. » C'était lui la tête, le président et je sais comment m'occuper de son cas. D'ailleurs, je passais un bras autour de son cou en regardant ma présidente avec des yeux de chat potté. « J'peux le garder lui ? Hein dis ?. » On ne résistait pas à mes yeux de chat potté, c'était impossible, tellement que j'étais toute mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment elle me parlait l'autre autruche (Diam), c'est pas une que je voulais lui coller mais dix. Seulement elle avait raison, c'était leur housing day, aussi ridicule et sans ambiance était-il. Mas ils étaient trop imbus de leur personne pour le reconnaitre. Puis voilà que la présidente se ramenait, voulant appeler les flics, sérieux ? J'avais envie d'exploser de rire là, j'pouvais comprendre qu'elle voulait pas d'une bagarre mais me menacer comme ça, c'était vraiment pas le meilleur de moyen de calmer les tensions. Je pouvais être aimable, compréhensive envers des personnes polies et un minimum lucides. Je pouvais gérer le caractère supérieur des Eliots, Anya était pas ma meilleure amie pour rien, mais elle avait une éducation, un respect, chose que tous les Eliots ne possédaient pas. Dont Diamantika, j'pouvais rien dire sur la présidente je la connaissais pas. Appelez les flics, tu sais tu peux le faire, ils vont te rire au nez, il y a rien eu du tout... il serait temps que les Eliots arrêtent de défendre aveuglement les leurs sans se poser les bonnes questions... ça fait pas de vous des gens intelligents, bien au contraire. Je suis désolée de mon excès de colère néanmoins, parce que moi, je suis capable de reconnaitre mes erreurs dis-je histoire de leur donner une leçon. Cody et Elizabeth avaient essayé de calmer les tensions, j'adressais un sourire amical à mes deux acolytes. Merci de vouloir me sauver la peau, vous êtes des anges, mais ça sert à rien avec des gens comme ça, ils savent même pas rigoler, heureusement certains Eliots sont différents. Je déposais un baiser sur la joue de ma femme et je faisais un vif câlin à Cody, puis je décidais de quitter la pièce sans me retourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)