Invité
est en ligne
Invité
Les événements s’enchainaient à une vitesse folle et Cody, bien qu’acteur principal, peinait à suivre. Peut-être se trouvait-il dans une comédie chorale où, finalement, la multitude d’acteurs principaux n’existait qu’une petite scénette chacun. Déjà, il demanda à Devyn de chanter un peu, histoire de remplacer la voix quelque peu criarde de Jackie. Ça allait cinq minutes, mais si la nana était à la Lowell House pour ses dessins, ce n’était pas pour rien quoi. « Tu es peut-être mon meilleur bizut Devyn, » Le seul, en fait. « mais t’sais, y a que les Indiens dans les légendes du far west qui savent faire pleuvoir en dansant et en chantant. » S’il pleuvait, c’était uniquement grâce – ou à cause – d’Elizabeth qu’on ne contrôlait vraiment plus, on pouvait la rebaptiser Lizie la lance en fooooolie. Sur ce, Diamantika engueula Cody (what a surpriiiiise) et ce dernier ne comprit pas bien tout ce qu’elle lui reprochait, mais elle parla tellement fort et tellement longtemps que Cody se mit à culpabiliser en la voyant partir. Et s’ils étaient allés trop loin ? Il s’excusa auprès de Devyn et souffla ; « J’aime pas faire pleurer les filles. » Parce que oui, dans sa tête elle était partie chialer dans un coin et faire un caca nerveux. Alors qu’il s’apprêtait à quitter la salle où se déroulait la fête, il fut interpellé par May. Il s’arrêta trente secondes top chrono, pour ne pas perdre Diam de vue ; « Oh merci, félicitations à vous deux, Zakhar et toi, vous le méritez amplement ! Pour le spectacle, avec grand plaisir, mais là j’crois que j’ai fâché une Eliot, je comprends vraiment pas pourquoi, je vais la chercher. » Non c’est vrai, il comprenait paaas. Sur ce, il quitta la pièce et suivit un couloir qui le mena sans surprise aux toilettes, desquelles la porte était restée ouverte. Il entra sans sourciller et tomba sur Diam. L’air conciliant, il lâcha ; « Tu vas pas pleurer pour çaaaa, viens là que je sèche tes larmes, ce serait dommage que tu aies tes yeux tout humideeeees. » Par contre, ça ne le dérangeait absolument pas que sa robe soit toute trempée, biiiiiiiiiiien au contraire. Le gusta mucho.
(Invité)