Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody explosa de rire quand Liz sortit son rouge à lèvres et quémanda Calypso de lui refaire le portrait. AHAHA. Elles sont tarées ces meufs. Pas autant que les Eliots ici présentes mais pas loooooin. Le jeune homme détailla Diamantika des pieds à la tête, de chez qui émanait une grâce semblable à celle de la petite sirène qui aurait baigné dans une marée noire, et lui intima le regard inquisiteur ; « Tu peux te promener à poil aussi, c'est pas moi qui m'en plaindrais. » Bon bon bon, il allait arrêter avec ses regards à la Christian Grey parce que toute à l'heure, elle risquerait de crier au viol tellement elle était paranoïaque et mélodramatique cette meuf. Il n'intervint pas quand Caly régla ses comptes avec les Eliots. Mais s'ils avaient été sur une page Facebook, Cody aurait mis 'Like' direct quoi, c'est totalement ça. Après, il comprenait très bien que les Eliots prenaient mal ce genre d'intervention. Ce n'est pas comme si l'humour était propre à une maison comme ça. Non, l'Eliot House représentait l'élite et si elle n'intimidait pas un tant soi peu les autres confréries, alors elle perdait une part de son identité. Mais ça faisait plus rire Cody qu'autre chose. D'ailleurs il pouffa de rire, rire qui se transforma en petit cri aigu quand Diam l'attrapa par le cou … Euuuuh … « Noooon, restez les filles, je veux pas être un président violé ! » geignit-il en tentant de se dégager de l'étreinte de Diam. Ouais bon, niveau jeu de mots, le samedi matin, je suis rouillée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Blablabla, tout ce qui sortait de la bouche de Calypso me sortaient par les oreilles. J'en ai que faire de ses reproches. Je n'allais pas être "gentille" avec des personnes qui venaient foutre le bordel à notre territoire, euhh, c'est l'hôpital qui se fou de la charité limite là. On s'attaque à notre territoire et on devrait se la boucler et les laisser gâcher davantage notre HD ?. Franchement, elle disait reconnaître ses erreurs, parfait, car ouai, elle était en tort et je n'avais rien à me reprocher, je n'ai pas attaqué leur soirée, j'ai juste défendu la mienne et si ça, c'est être en erreur et bien tant pis. De plus, elle avait osé me chasser de ma propre soirée. Pff, faut vraiment qu'elle aille se faire soigner la meuf. D'ailleurs, lorsqu'elle s'en alla, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Bon débarra, hasta la vista baby !. Je repose mon regard dans celui de Cody. « La lowell House à un président pervers, ça promet !. » balançais-je tandis que je gardais mon bras autour de son cou. Il cria à l'aide et cela me fit bien rire. Un président violé ? C'est lui qui voulait que je me foute à poil et maintenant il avait peur d'être violé ?. Ils sont tous aussi tarés à la Lowell House ou quoi ?. « Bon bon bon, si j'me fous à poil, j'ai l'droit de te violer après ?. Chacun doit y trouver son compte non ?. » J'arborais un air vraiment sérieux, mais au fond, j'avais juste envie d'exploser de rire à son visage. Je jubilais rien qu'à voir sa tronche. Il essayait de se dégager de mon emprise, mais moi, je le tenais toujours aussi fermement. Ils ont voulu jouer au plus malin, très bien, le président en assumera les conséquences, car je venais de décider que celui-là, sera mon "joujou" tout au long de cette soirée. « Souriiiiiiisssss mec, tu s'ras le premier président violé de toute l'histoireeeeee !. » Et gosh, qu'est-ce que ça me plaisait de lui foutre la trouille avec mon regard plus que sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir quitté la Lowell House, je m'étais dirigé vers la Eliot House. Pourquoi elle parmi toutes les autres maisons ? J'en savais rien. Leur thème m'avais peut-être .. attiré ? Qui sait ?! J'avais donc un peu visiter l'endroit tout en saluant deux/ trois personnes au passage que je connaissais. SAUF QUE, toute cette eau m'avais donné envie de faire pipi. Je m'étais donc dirigé vers les toilettes et lorsque j'étais sur le point de sortir plusieurs voix retentirent. Parmi elle, je reconnaissais le président et la vice-présidente de la Lowell House, soit Cody et Lizie. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ? J'entendais crier, quelqu'un qui menaçait d'appeler les flics ... WAIT, WHAT ? Appeler la police en plein Housing Day ?! Je devais réagir : je tirait donc la chasse pour faire histoire de "je suis innocente" et ouvrait la porte des toilettes tout doucement. Je tombais alors sur le président pris au cou par une eliot que j'avais déjà vu à plusieurs reprises avec à côté la présidente des Eliots et enfin Lizie : « Okay qu'est-ce qu'il se passe ici ? C'est Halloween ?». En plus de ça ils parlaient de viol ! DAFUCK ?

PS ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais non mais non mais quoi ! Les filles n'allaient pas laisser Cody comme çaaaa, il allait mourir, Diam n'allait faire qu'une bouchée de lui. La preuve, elle projetait d'abuser de son corps quoi, même s'il faut dire que dans son état de frustration actuelle ce ne serait pas tout à fait un viol, juste de la tromperie. BREEEF. Plus il essaye de se débattre, plus elle serrait son bras contre son cou. En fait, elle était en train de lui faire une clé quoi, il se faisait agresser et personne ne réagissait. « Mais arrêêêête, t'en veux à mon corps ou quoi ? » ça devait être depuis que Cody s'aspergeait de déo Axe tous les matins, ça faisait son petit effet. À moins que ce soit sa fonction de président qui poussait Diam à lui lancer des avances à la pelle. « Je ne serais pas le premier président violé de l'histoire, je refuse. Toi, tu seras la première Eliot que j'enterrerais au fond du jardin de la Lowell House si tu continues comme ça. » Ouais, première Eliot, parce qu'il y avait déjà des Quincy, des Dunsters, des Winthrop et touuuut, un vrai cimetière ce jardin ! C'est parce qu'il y a un super engrais qu'on a de si beaux arbres chez les mauves. Non j'déconne heiiiin. Soudain, alors que Cody criait la mort, un bruit de chasse d'eau se fit entendre. Euuuuuuuh. WTF. Et c'est Irina qui sortit, narmol, elle faisait sa commission sous fond d'agression. Sympathique la bande-son. Il tendit le bras vers la bizute Lowell ; « Sauve-moooooooi ! » se lamenta-t-il avant de grimacer. « Euh … Lave-toi les mains et sauve-moi ! » L'hygiène avant tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas rester ici, même pour Elizabeth, j'avais pas ma place. Anya était pas là, il y avait personne avec de l'importance, j'voulais pas rester avec des gueux qui se croyaient des des rois. Il suffisait pas d'être prétentieux pour être en haut de l'affiche ou d'un pays, il fallait de l'intelligence, savoir trancher entre le juste et le faux. J'me voyais pas avec eux à la tête des plus grandes entreprises ou à la tête d'un pays, quel désastre, j'aimais mes Dunsters sur le coup. Je quittais les lieux, emportant un verre au passage histoire de me vider ma tête dedans. J'allais rentrer à l'appartement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

La lumière refit son apparition.
Elle n'était pas surprise que les personnes à l'origine de la coupure de la lumière soit des Mathers, après tout ils étaient censés être en conflit avec les Eliots nan ?! Elle n'était pas surprise non plus de voir subitement des disputes qui commencer à éclater. En revanche, elle était surprise de voir des Lowells de la partie, déguisés en pompier. Les Lowells, eux, ils étaient pas censées être neutre normalement ? Bref, Viktoria n'y comprenait plus rien. Mais, il fallait avouer que l'apparition des Mathers et Lowell avait rajouté un peu d'animation à cette fête. " Je crois que le moment est bien choisi pour filer d'ici, qu'en penses-tu? " Dommage, il commençait à avoir un peu d'ambiance, enfin si on peut dire ça comme ça, parce que c'était plutôt une ambiance électrique qu'il y avait désormais. " D'accord, ça te dirait d'aller faire un tour chez les Dunsters ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors, le président des Lowells, Cody encore sous le bras de la jeune femme se mit à crier : « Sauve-moooooooi ! ». Son regard se baissa pour atteindre mes mains : « Euh … Lave-toi les mains et sauve-moi !». Malgré sa situation, le président trouvait toujours quoi dire au bon moment et je ne pu m'empêcher de répliquer : « Tu sais, aux dernières nouvelles je ne m'amuse pas à me faire pipi sur les mains !». Je me dirigeais quand même vers les lavabos, me lavais doucement les mains : savon, séchage etc ... avant de m'arrêter devant lui et de lui sourire : « Sinon à part ça président : besoin d'aide ? » Oui 'fin pas qu'il soit actuellement emprisonné sous le bras d'une jeune femme avec -d'ailleurs- de magnifique cheveux mais ... si. De toute façon je ne connaissais même pas toute l'histoire : tout ce que je voyais était le staff de la Lowell House déguisé en pompier et que je me DEVAIS d'être du côté de ma chère bizuteuse sinon ça n'allait pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOUSING DAY 2014 ಇ ELIOT HOUSE
Ce cher président lowell trouvait toujours les mots, même la force de toujours faire le clown ou le pitre, fin je ne voyais pas grande différence. « Ouai, j'en veux à ton corps, je veux voir si t'as un vrai bijou de famille, si t'es vraiment un homme, un vrai de vrai !. » Car là, je commençais à douter vraiment. De plus, je le tenais toujours fermement par le cou digne d'une prise de catch ou un truc du genre. Le lowell venait de me faire une menace qui sans doute ne restera qu'une menace. Mais cela m'amusait et voyons voir s'il était sérieux. Je serrais un peu plus fort son cou avant de le plaquer contre le mur. « Bah vas-y, exécute-toi !. » Au même moment, une jeune femme (Irina) sortie des toilettes. Ce que j'ai apprécié chez cette fille, c'est qu'elle ne s'est pas tout de suite jetée dans la gueule du loup. Et apparemment, c'était une lowell aussi. « J't'aime bien toi !... » Et ce n'était pas parce qu'elle n'avait toujours pas bougé, ou parce qu'elle était super belle. Juste qu'elle n'avait pas l'air de vouloir se mêler comme l'autre pitbull là. Finalement, je lâchais monsieur le président qui demandait de l'aide comme une femmelette, vraiment, j'aimerais bien vérifier si c'est un homme ou pas. « T'es libre pour cette fois... et remercie bien la demoiselle qui n'a pourtant rien fait, mais juste que voilà, je la sens bien... » C'est mon feeling, mon flaire, ou si vous voulez, mon intuition qui parlait. « Femmelette !. » Balançais-je à Cody avant de tapoter mon bras comme-ci je venais le nettoyer pour avoir touché un microbe ou autre. « Une chose est certaine m'sieur, à compter de ce soir, je t'ai dans mon collimateur !. Toi et moi c'pas terminé !. » Je voulais toujours ma revanche et j'allais l'avoir. J'allais prouver au monde que Cody est un transsexuelle... ou pas. Maintenant, libre à lui de se sauver, mais de toute façon, ce ne sera que partie remise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pire Housing Day dans l'histoire de la Eliot sans doute. Panne d'électricité, fausse évacuation, invasion des mathers et autant être honnête, il n'y avait pas beaucoup d'Eliots pour défendre la maison. Bien vous ne compterez pas Alejandro parmi ceux-ci. Toujours en compagnie de Viktoria, il avait rapidement proposé de partir. Il n'avait aucune envie de devoir se battre, d'autant plus qu'il doit avouer, aussi mesquin que cela puisse être, retirer une certaine satisfaction de l'échec de cette soirée, qui fera sans doute de l'ombrage à May et Zakhar.

Vik' de son côté proposait de retourner à la Dunster. Pourquoi pas tiens, même si de son côté, il comptait garder la même tenue jusqu'à la fin de la soirée, ce qui n'était pas bien grave, il était assez classe, non?

-Ouais, allons-y.

Et le duo disparu de la Housing Day des Eliots.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis en marche les projecteurs, me moquant bien qu'ils soient à plusieurs autour de moi. Le gringalet me dit que les Eliots n'ont pas d'humour, je souris puis lui dis en haussant des épaules « Notre humour est bien plus classe que le votre qui demeure puéril. » Je soupire puis le toise en le regardant de la tête aux pieds et le relâche ne voulant pas rester plus longtemps avec des débiles pareils. Quelqu'un a tapoté sur mon épaule pendant que je parlais à l'idiot, ils espéraient tous les deux mettre à profit un autre plan sauf que ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas Phoenix pour rien. Je me retourne et lui donne un coup d'épaule en passant tout en rétorquant « Qu'est-ce que tu me veux ? » Je n'écoute même pas sa réponse, et soupire me fichant clairement de leur futur plan, ce sont des gamins complètement immatures et débiles, et il se passe tellement rien dans leur vie merdique qu'ils sont obligés de la compléter en embêtant leur monde. Je réajuste ma chemise et continue mes pas, à la recherche d'une tête connue. Mais personne, la salle est remplie de Lowell débiles et de Mathers crétins. Tandis que les uns sont déguisés en pompiers de maternelle les autres en zombies de crèche. Ils me donnent la gerbe. May se conduit en Eliot digne de ce nom et une fois qu'elle a terminé je l'applaudis fier d'elle. Je vis ensuite Dia parler avec l'autre là qui m'avait parlé de Septembre. Je souris alors toujours aussi fier de voir les prouesses de notre chère maison. Puis la femme à béquilles parle à May et je commence à croire qu'elle n'a rien d'autre à faire que de faire de la merde ! Zak aussi arrive, et il n'est pas non plus content, ce que je comprends. En fait les Lowells et Mathers sont justes une bandes de ringards bourrés. Mais May a réagi avec maturité en prenant ça à la rigolade peut-être que si l'on se rabaisse un minimum à sa crétins on peut trouver un terrain d'entente. Dia parle ensuite au président de la Lowell et je comprends une alchimie entre eux, tant mieux ! Moi j'ai tout vu, tout entendu et je reste neutre. Bref je sors cinq minutes afin de fumer une cigarette, sachant parfaitement qu'il y a trop d'animations à l'intérieur pour que l'on vienne à ma rencontre, et heureusement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)