Invité
est en ligne
Invité
Cody explosa de rire quand Liz sortit son rouge à lèvres et quémanda Calypso de lui refaire le portrait. AHAHA. Elles sont tarées ces meufs. Pas autant que les Eliots ici présentes mais pas loooooin. Le jeune homme détailla Diamantika des pieds à la tête, de chez qui émanait une grâce semblable à celle de la petite sirène qui aurait baigné dans une marée noire, et lui intima le regard inquisiteur ; « Tu peux te promener à poil aussi, c'est pas moi qui m'en plaindrais. » Bon bon bon, il allait arrêter avec ses regards à la Christian Grey parce que toute à l'heure, elle risquerait de crier au viol tellement elle était paranoïaque et mélodramatique cette meuf. Il n'intervint pas quand Caly régla ses comptes avec les Eliots. Mais s'ils avaient été sur une page Facebook, Cody aurait mis 'Like' direct quoi, c'est totalement ça. Après, il comprenait très bien que les Eliots prenaient mal ce genre d'intervention. Ce n'est pas comme si l'humour était propre à une maison comme ça. Non, l'Eliot House représentait l'élite et si elle n'intimidait pas un tant soi peu les autres confréries, alors elle perdait une part de son identité. Mais ça faisait plus rire Cody qu'autre chose. D'ailleurs il pouffa de rire, rire qui se transforma en petit cri aigu quand Diam l'attrapa par le cou … Euuuuh … « Noooon, restez les filles, je veux pas être un président violé ! » geignit-il en tentant de se dégager de l'étreinte de Diam. Ouais bon, niveau jeu de mots, le samedi matin, je suis rouillée.
(Invité)