Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Water & Light - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELIOT HOUSE ✗ Water & Light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens allaient venaient à la fête de la maison Eliot. Alejandro discutait toujours avec son amie, Viktoria et la conversation avait pris une tournure un peu inattendu, vu qu'elle lui parlait de son ex'. Le jeune homme ne s'étendit pas trop sur le sujet et apparemment, la chose ne plut pas trop à l'Allemande, qui semblait assez sceptique.

Elle n'eut pas le temps de répliquer d'ailleurs qu'Alejandro la prenait de cours avec une question assez ciblée. D'ailleurs, il connait assez bien son amie pour savoir quand elle est contrariée, vexée, et en ce moment, c'était bel et bien le cas. Du coup, il esquissa un petit air désolé.

-Excuses moi, j'ai tendance à confondre ce que je te souhaite et ce que tu veux. Ce sont tes affaires, je n'ai pas à te poser ce genre de question.

Des excuses en quelque sorte. Il n'avait surtout pas envie de se prendre la tête ce soir avec son amie, ce serait trop triste ou dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il se souvient de moi, et je m'en fiche peu, je ne prends même pas la peine de répondre et soupire. Je fais un sourire narquois en entendant sa remarque même si en soit je n'ai pas à faire ça, puisque devenir amnésique du jour au lendemain ne doit pas être si facile. Je termine alors mon verre d'un trait, et fixe tour à tour les deux personnes face à moi. Je hausse des épaules, et passe ma langue entre mes lèvres « Bon..j'vous laisse. Les souvenirs du passé ce n'est pas pour moi. » Je fais une petite tape sur l'épaule de Dante, qui peut paraitre amicale mais qui ne l'est pas tant que ça, je n'aime pas avoir des amis, c'est source d’ennui. Tel un ivrogne, je me dirige vers le bar et prends une coupe de champagne, demandant une sirop bleu ciel qui suit parfaitement avec la EH. Je regarde les personnes autour de moi, et vois petit à petit deux personnes quitter les lieux, je m'en fiche un peu ils ne savent certainement pas ce qu'ils peuvent rater. Je ne connais pas grande monde, car je n'aime pas me mêler aux autres, pourtant chez les l'élite nous devrions être solidaires mais je n'éprouve pas de solidarité sauf pour mes hommes de la mafia. Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un bref sms à Lyson afin de lui demander de ramener ses fesses rousses. Le message dit : « Parkin, ramène toi à la Housing Day. » J'espère qu'elle viendra, qu'on mette un peu l'ambiance, ouais je veux embêter mon monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je quitte la Mather House au moment même où Nicholas m'abandonne -rip- pour rejoindre les Cabots. Au début, je parle un peu avec untel puis untel et au final, je décide de faire plaisir à mon frère ou en tout cas de regagner ma crédibilité auprès des Mathers parce qu'on peut pas dire qu'on m'apprécie énormément ces derniers temps. J'attrape Léonora, ma petite bizut et puis, quelques autres Mathers finissent par suivre. C'est peut-être le moment parfait de montrer à la demoiselle ce qu'on vaut et de tester sa fidélité aux Mathers. Bref, on se dirige vers le housing day des Eliots avec nos superbes costumes de zombies et on rendre en mode touriste genre, c'est normal qu'on soit là. Amusez-vous bien les copains ! C'est un peu comme un signal qui veut en réalité dire : Faites ce que vous voulez vous avez carte libre ! Moi en réalité, je suis super mal à l'aise et je réfléchis à ce que je pourrais faire. C'est pas si facile au final... Mais, je perds pas espoir, je vais finir par trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora avait mit un sacré bazar chez les Cabots. Il était vrai qu'elle s'en fichait totalement de l'avis des autres, surtout de ces demoiselles qu'elle considérait comme pourrie gâtée. Le genre de fille à penser qu'aux garçons pour se marier et fonder une famille avec eux. Léo' détestait ce genre de fille qui passaient leur temps à se maquiller et se rendre jolie. Soit, ce n'était pas son milieu. Mais au moins, elle avait réussit sa mission et à se rendre en étant zombie à la Housing Day des Mather. Là où elle ne faisait que boire au lieu de s'intégrer. Elle n'était pas sociable... Hormis avec le verre de whisky. Mais ce n'était pas pareil. Lorsque la jeune Carpenter l'attrapa, elle faillit renverser son verre. Elle le but cul sec avant de le jeter à la poubelle comme si qu'elle lançait un ballon de basket et fit un panier. La demoiselle jeta un coup d'oeil méfiant à sa bizutrice, mais elle haussa les épaules. S'il fallait mettre le bazar chez les autres pour être intégrée, elle le ferait. Lorsqu'elle entra à l'intérieur, elle fit des gros yeux. Bon, ce n'était pas rose bonbon comme chez les Cabots. Mais la richesse était là, présente. La décoration reflétait la réussite. La jeune Lockhart jeta un regard par-dessus son épaule et s'étonna intérieurement que les autres Mathers ont suivit. Elle soupira doucement et tourna son regard vers une Alexys toute mal à l'aise. Il fallait bien s'intégrer... C'est-à-dire parler. Cela la dérangeait un peu, mais il le fallait.
- Tu veux boire un verre ? lui proposa-t-elle discrètement tout en l'observant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Housing Day
Zombie, voilà comment je suis habillé pour ce Housing Day, non mais je ne sais pas d'où leur ai sortis cette idée de la tête, mais je l'adore. Je passais plutôt une bonne soirée, et j'avais déjà bu pas mal de bières, jusqu'à ce qu'Alexys m'embarque pour aller au Housing Day des Eliots. Non mais ça c'est une excellente idée quand même. Je ne perds pas une seule seconde pour rejoindre la Eliot House pour faire n'importe quoi et à peine arrivé que ça sent la richesse. Bon dieu que je déteste ça, c'est horrible. Faut vraiment foutre le bordel ça ne va pas. Je vois Alexys un peu mal à l'aise alors je décide de la mettre à l'aise, et pour ça je me faufille au bar pour attraper une bouteille lorsque le serveur a détourné le regard. Je reviens vers Alexys accompagné de Leonora. Je me faufille entre elles deux passant mes bras autour de leur épaules. " Héé les filles, regardez ce que j'ai volé. " Dis-je en secouant la bouteille sous leur yeux. " Ca sent trop la richesse, ça pue. " Dis-je en rigolant légèrement. " Ooh des poissoooooons ! " Non je ne suis bourré du tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais super mal à l'aise. En même temps, il fallait si attendre. Avec toutes les rumeurs qui circulaient sur ma personne, le fait de me voir ici, ça devait pas être super rassurant mais, je comptais prouver à tout le monde que j'étais toujours une Mather. J'avais bien entendu entraîné Léonora là-dedans et j'étais plutôt contente que Maxime soit venu lui aussi. Il savait toujours comment me faire rire et c'est surement ce dont j'avais besoin. J'avais déjà bu quelques verres à la Mather House et je galérais pour marcher droit avec mes béquilles mais malgré tout, ça allait. Intérieurement, je me mis à sourire en voyant la décoration des Eliots. Ouais, super riche, parfait, trop parfait... C'était beau mais, c'était trop. Je tournais la tête vers Léonora alors qu'elle avait sans doute compris que je n'étais pas à ma place ici. T'inquiètes pas pour moi ! Je lui adressais un léger sourire alors que Maxime revient vers nous. Il passe un bras autour de nos épaules avant de lever une bouteille super fier de lui. Je me mets naturellement à rire. T'es le meilleur Max ! Et puis tout à coup il se met à parler de poissons alors, je fronce les sourcils et regarde autour de moi. Où ça des poissons ?? Est-ce qu'il est en train de parler des Eliots là ? Pwaa, je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir traîné là-dedans, il a l'air complètement bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora aperçut Maxime qui partait en direction du bar pour se procurer une bouteille. Elle l'observa pendant quelques instants avant de regarder une nouvelle fois Alexys. Elle fronça les sourcils et espérait qu'elle se sentirait plus à l'aise en fin de soirée. Soudain, elle sentit les gros bras de Maxime l'entourait. Un geste qu'elle détestait vraiment depuis maintenant trois, elle soupira doucement en fermant les yeux. Il fallait rester calme et positive. Tout se passera bien, il n'y aura pas de bagarres. Du moins, elle l'espérait. Elle ouvrit doucement les yeux et retira le bras de Maxime de ses épaules. Elle fourra les mains dans les poches de son jeans craqué et jeta un coup d'oeil aux alentours. Il y avait du monde, c'était tout gai. Beaucoup trop gai. Ils n'avaient pas l'air d'être cool tous les trois pour être habillée en zombie. Surtout que Maxime donnait l'impression de ne pas tenir à l'alcool. Léo' vit qu'il agitait les bouteilles devant les demoiselles et elle entendit le rire d'Alexys. Tiens, c'était le même rire que Romy. Léonora dut déglutir une fois avant d'attraper la bouteille et d'entendre au même moment qu'il y avait des poissons. La jeune femme secoua la tête.
- Donnes-moi ça, tu vas la casser dans l'état où tu es !
Elle avait certainement raison. La jeune femme cherchait du regard un endroit où ils pouvaient boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everybody ಇ Housing Day
Je suis carrément bourré et j'ignore si c'était une bonne idée que je sois venu, mais bon je voulais suivre Alexys et aller m'intégrer dans la soirée des Eliots, ce n'est pas interdis, si ? Je ne les aimes pas et c'est tout, enfin j'en aime que quelqu'un, mais sinon en général je ne les aime pas. Ils sont là avec leur fric, on se demande même pourquoi ils font des études, ils n'auront jamais besoin de travailler dans leur vie. Bref, je vais piquer une bouteille de Whisky au bar, pour ensuite rejoindre les deux Mathers, passant mes bras autour de leur épaule, alors que Leonora retire mon bras. Bah elle est pas rigolotte celle là. Au moins je fais rire Alexys et c'est le principal. Je rigole lorsqu'elle me demande où sont les poissons. " Partout autour de nous, regarde ils sont tous en multicouleur. " Comme les poissons, non ? Enfin bref. Leonora vient à prendre la bouteille des mains. é Hé ma bouteille, j'ai soif moi. " Dis-je en la regardant, me tournant ensuite vers Alexys comme pour qu'elle me défende. " Bon on est venu remuer un peu leur soirée, on fait quoi ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Maxime était complètement déchiré mais moi, ça me faisait rire. Léonora ne le prenait pas de la même façon mais bon, elle venait d'arriver, il fallait juste qu'elle se détende et apprenne à faire conscience aux Mathers parce qu'il est vrai qu'on est comme une grande famille. Elle vole la bouteille de Max et retire sa main de son épaule tandis qu'il tourne la tête vers moi. Je fais comme si de rien était. J'ai l'impression d'avoir deux gosses en face de moi et j'ai pas envie de favoriser l'un ou l'autre. Oh oui, je les vois maintenant que tu le dis ! Non en réalité, je vois pas de poissons multicolores mais, c'est pas grave, ça lui fait plaisir. Je lui souris avant de me tourner légèrement vers Léonora puis, de nouveau vers Maxime. Par où est-ce qu'on peut commencer ? Je m'attaquerai bien à Anya mais c'est une cinglée, je devrais peut-être me rabattre sur quelqu'un d'autre. J'observe la salle et bam, mon regard croise celui des poissons. Bordel il avait raison ! Je souris de plus belle. Vous pouvez voler l'argenterie, boire toutes les bouteilles que vous trouvez, couper les projecteurs, attacher les plongeurs pour qu'ils ne puissent pas faire leur spectacle, massacrer le karaoké etc. En gros, faites ce que vous voulez mais, je veux pas voir de violence physique c'est d'accord ?! Oh oui, y a toujours des blessés dans on commence à s'en prendre à un Eliot, autant faire les choses en toute simplicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora jetait des regards méfiants autour d'elle. Elle ne se sentait pas chez elle, elle n'aimait pas vraiment la richesse. Ce qu'elle adorait c'était la richesse au coeur des autres, et rien d'autre. La jeune femme avait perdu cette notion. Elle soupira doucement en sentant les regards des deux jeunes gens pesaient sur elle avant de se tourner avec Alexys. Elle fronça les sourcils et donna la bouteille à Maxime. Il fallait bien qu'il aille s'amuser. À l'époque où elle n'était qu'une Student avant la mort de Romy, Léonora n'arrêtait pas de s'amuser. Ce soir, ce n'était pas le même amusement. La vice-présidente venait de leur interdire la violence physique. Aucun problème, mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver une fois que les premiers Mathers arriveraient. Léo' regarda Alexys et soupira doucement. Elle passa une main dans ses cheveux.
- Vu que tu es en béquille, tu es légèrement vulnérable, lui déclara-t-elle. Je ne serai pas loin...
Elle haussa les épaules. D'habitude, elle ne se mêlerait d'aucune bagarre, mais ici, elle devenait une Mather. Il fallait faire en sorte de continuer à le devenir pour être acceptée. La jeune femme tourna le dos à Alexys et attrapa une bouteille puis un verre avant de verser le liquide et de le boire en plusieurs gorgées. Cette fois, elle était calme. Trop calme même. Elle essayait de ne pas aller voir quelques personnes pour leur mettre son poing dans la figure. Certaines personnes pourraient certainement la déroutaient à un point inimaginable. C'était un peu nul d'avoir tendance à observer le monde autour de soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)