Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai pensé à toi. Tu peux peut-être nous faire une petite danse Charlou ? (a) » Wyatt me connaissait définitivement bien, même trop bien. Remarque quelle homme serait insensible devant ce genre de situation ? Personne, et ceux qui diront le contraire ne sont que des menteurs. « Une danse ? Vous êtes fou ? Je danse comme un pied ! » Dis-je en secouant la tête furtivement. Je voyais au loin Emrys et Wyatt parler en murmurant, laissant une tête de choqué à notre très chère président. Que ce passait-il ? « Salut, moi c’est Elysa » Intrigué par cette nouvelle personnalité, je lui souriais alors chaleureusement en comprenant qu'elle était lié à l'un des Winthrop. « Bonsoir jolie demoiselle, je m'appelle Charlie. » Répondis-je poliment. A qui appartenait cette créature ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing Day.

Je me doutais que personne ne m'aborderait, puisque certaines quittaient déjà les lieux et d'autres étaient entrain de s'enfuir déjà dans le bar clandestin, ils étaient déjà plusieurs à s'y rendre et j'allais certainement aller m'incruster de ce côté, rejoindre les quelques personnes présentes. Quand j'arrivais à l'endroit prévu un peu plus loin de l'entrée, j’aperçus Wyatt, Emrys, Charlie et Elysa, je m'approchais alors du groupe un petit sourire aux coins des lèvres, je passais même à côté de Charlie et l'entendait dire qu'il dansait comme un pied et je ne pouvais pas m'empêcher de répliquer. « Et encore, même un pied danse mieux, je suis sur » Je passais ensuite mon chemin pour venir m'installer auprès des autres mecs de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa se la jouait la fille qui flirtait un peu et ça la connaissait bien, elle était toujours un peu gênée, mais pas coincée à ce point et Wyatt lui dit que c’était quand elle voulait. « Je vais m’en souvenir, attention.» Puis était venue cette histoire de femme enceinte de Emrys et la comparaison avec Wyatt qui avait fait qu’Elysa avait bul son verre cul sec, elle boulait passer à autre chose, mais tout le monde la remmenait à cette histoire, alors autant parler à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui ne pouvait pas vraiment lui en parler, c’est-à-dire, Charlie. Elle lui sourit doucement. «  Merci pour le compliment, le costume d’indien te fait très bien je dois dire. » Charlie devait être le premier à la complimenter qu’elle ne connaissait pas d’avant, ce qui faisait du bien à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew sourit à la réponse de son ami qui disait que son père essayait d'apporter de nouvelles choses pour l'équipe et qu'il allait faire en sorte de trouver une journée pour jouer coutre les Bruins de Boston. C'était très intéressant ça ! Affronter l'une des meilleurs équipes de Hockey des Etats-Unis c'était le pied tout de même ! Le jeune Anglais répondit d'une voix amusée : " Je pense que je pourrais voir de mon côté également. Puisque maintenant je fais partie du club professionnel de Natation à Boston, je pourrais certainement négocier avec le Président des Bruins ! De toute façon je comptais sponsoriser une équipe cette année ! Je parle de mon entreprise hein " il sourit avant d'afficher un visage grave à la révélation de son ami. " Je passerais te voir mon vieux. Et je comprends ce que tu veux dire... Moi quelqu'un veut ma tête et il a failli réussir cet été, c'est pour ça que j'étais dans le coma. J'ai été touché par deux balles... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une danse ? Vous êtes fou ? Je danse comme un pied ! » se défendait Charlie. « Justement ! » Moi méchant ? Pas du tout (a) ! Par la suite, Emrys m’avouait qu’il allait être père et Elysa filait à l’anglaise pour faire connaissance avec Charlou. Enfin, une autre personne venait nous rejoindre. « Et encore, même un pied danse mieux, je suis sur » Nath avait ramené ses petites fesses. « Enfin une personne qui ose affronter le bar clandestin sans que je le pousse par les fesses (a) » Me tournant vers l’assemblée, je laissais échapper quelques mots. « Bon cocktail far west pour tout le monde ou shot de téquila ? » Ici, on pouvait faire ce qu’on voulait. Personne n’était censé être au courant de ce fameux bar clandestin. Sauf les étudiants bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment les garçons se trouvaient drôle à vouloir danser et Elysa aurait quand même bien aimer voir ça, parce qu’ils semblaient tous assez pourris pour ce déhancher, ce qui devrait rendre la chose beaucoup plus hilarante pour elle. Enfin, elle préférait continuer de parler à Charlie, au moins, lui n’avait mis personne en cloque, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle ne le connaissait pas après tout, il pourrait être père sans qu’elle le sache, au fond elle s’en fichait, tant que Wyatt y était pas mêlé. Elle continua un peu la conversation avec Charlie. « Alors, ca fait longtemps que t’es a Harvard ? » Elle c’était tout nouveau, donc elle assumait que tout le monde était la depuis tellement longtemps. Enfin, Wyatt se mit è offrir à boire à tout le monde et Ely se tourna en souriant doucement, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle l’ignore, c’est juste qu’avec toute ses histoires c’était pas simple pour elle. Enfin, elle s’approcha de lui. « Tequila! » Ok elle était un peu plus délinquante qu’avant, bon c’était un grand mot, Ely était pas une débauchée, elle ne le serait jamais, mais un petit shot ne lui fera pas de mal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais rendu dans ce bar clandestin sans gêne et surtout de ma propre volonté, ce qui ne semblait pas le cas de tout le monde ici présent, puisque Wyatt fit un commentaire certainement au sujet des autres personnes présentes. « Quoi ? Toutes ces tafioles ne sont pas venues d'elles même ? » Je levai alors la main en l'air pour m'excuser un peu de ce langage qui pouvait choquer, mais qui restait néanmoins dans une ambiance bon enfant. C'était ensuite de nouveau le président qui prenait la parole en demandant un peu à tout le monde ce qu'il voulait boire. « Un cocktail ! » Criais-je à moitié alors que j'étais installé près des autres mecs de l'assemblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci pour le compliment, le costume d’indien te fait très bien je dois dire. » Oh un compliment d'une jolie demoiselle ? « Merci, je l'ai pas payé chère.. remarque pour le peu de tissus qu'il y a, ça m'aurais bien emmerdé. » Dis-je avec le sourire alors qu'en réalité, j'étais bel et bien sérieux. Les déguisements coûtent beaucoup trop chère pour parfois peu de tissus. L’arnaque. « Justement ! » Wyatt quelle espèce de petit con ! Il jouait sur mes faiblesses ! Quoique que je pouvais tout aussi bien me venger, j'en connaissais du dossier sur lui, surtout pendant le Spring Break durant notre soirée entre Winthrop. (a) « Téquila too please ! » Dis-je même si je savais pertinemment qu'après ce verre j'allais déjà tourner de l'oeil, mais bon, c'est le Housing Day, on est là pour s'amuser ou non ? « Alors, ca fait longtemps que t’es a Harvard ? » Reposant mon regarde sur Elysa j'hôchais la tête. « Disons que oui, ça fait un an déjà ! Le temps passe vraiment vite. Et toi ? Désolé si ta réponse est oui, je suis vraiment mouvais pour me souvenir des visages. » Dis-je en grimaçant, légèrement gêné par ce genre de chose qui peut parfois vexer sans rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
karim a. duvanel ♦ housing day !
J'adorais passé du temps avec Andrew. S'était un coéquipier que je faisais beaucoup confiance et même que mon père était inspiré pour avoir du talent futur comme le siens, mais ont prends ça une journée à la fois. Je n'ai pas dit à personne que mon père était pour m'engager à la fin de mes études. S'était une information que je gardais pour moi et surtout que la plupart serais très, très et très jaloux. J'ai souvent été prise dans plusieurs coins pour mes études. Je voulais devenir physiothérapeute, cancérologue, mais j'ai choisi médecin sportif parce que le hockey, c'est qui me fait vivre dans le monde sport. C'est ce qui me tient vraiment actif. "Tu viendra quand tu voudra. Ma soeur va venir me voir aussi, donc tu lui demandera." Pauvre Karine. Elle croyais que tout était terminer pour moi, mais elle voyais encore plus de misère avec mon diabète.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew sourit à son ami alors qu'il lui parlait de son père qui comptait trouver une journée pour que l'Equipe d'Harvard puisse affronter les Bruins de Boston. C'était intéressant ! Surtout que le jeune homme comptait utiliser son nom et sa renommée pour devenr sponsor d'une grande équipe de hockey. Par conséquent, chose qu'il ne faisait que très rarement, il venait d'avouer à son pote Karim ses projets pour leur équipe. Surtout que le jeune homme ne savait pas s'il pourrait rester au top niveau dans son sport, et encore moins en natation où il concourrait en niveau international... Il verrait comment ça se passe à Boston mais il sentait bien que sa blessure due à la fusillade qu'il avait reçue n'allait guère se refermer réellement... " J'irais voir Karine alors et je lui demanderais de l'accompagner quand elle décideras de te voir. D'ailleurs comment va-t-elle ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)